Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca yest tombé à 11h50: mis à disposition ien valence 3 je sais pas ou c'est ni ce que ça veut dire :lol:

Mis à dispo signifie que pour le moment tu es rataché à cette circonscription (ca tu a du faire des voeux plus ou moins dans cette circo) et que lors de la prochain eCAPD (en juin ou en septembre ? :idontno:) on t'attribuera un poste.

Mais ATTENTION : etre attaché à une circonscription ne garanti pas le fait que tu auras un poste là-bas !!

Tu as combien de barème ?

Tu avais demandé quel coin ?

Le poste que j'ai obtenu est à Valence 3 !

Va voir , il y a un docuement avec les circonscription (celle de Valence 3 c'est la rose)

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci ARIOU j'ai effectivement vu cette carte! En gros ça veut dire rien du tout j'adooooore je peux quand meme atterir ailleurs que dans cette circo oh làlàlà :blink:

Oui j'avais fait des voeux par là mais pas vers Montélimar non plus. Barème très petit 2,333.

Posté(e)
Merci ARIOU j'ai effectivement vu cette carte! En gros ça veut dire rien du tout j'adooooore je peux quand meme atterir ailleurs que dans cette circo oh làlàlà :blink:

Oui j'avais fait des voeux par là mais pas vers Montélimar non plus. Barème très petit 2,333.

Ouais, cest le problème des circo...elles peuvent etre trèssss allongées !!

Moi aussi Barème de 2,333 :wink:

Posté(e)

Ouais mais alors ils n'ont qu'à écrire mis à disposition de la Drome et pas mis à disposition de telle circo si c'est pas sur qu'on y soit au final, non mais n'importe quoi! :blink:

Posté(e)
Ouais mais alors ils n'ont qu'à écrire mis à disposition de la Drome et pas mis à disposition de telle circo si c'est pas sur qu'on y soit au final, non mais n'importe quoi! :blink:

Entièrement d'accord.

Bon, en même temps, l'an dernir j'ai été mise à dispo de la circo de Nyons et j'ai eu un poste sur cette circo. Donc il ne faut pas déseseperer !

j'espère pour vous quevous aurez une réponse d'ici la fin de l'année et pas septembre !

Posté(e)

C'est tombé pour moi aussi : deux 50 % en maternelle à Valence, ça me va tout à fait! :D Je suis contente qu'on le sache si vite, comme ça, je n'ai pas eu le temps d'être déçue de ne rien avoir au 1er...

Quelqu'un connaît les maternelles rigaud et renard à Valence? (en mp)

Posté(e)

Chouette Calia :D

Un syndicat m'a dit réponse en septembre maintenant :sad:

Posté(e)

Je compatis avec toi, désolée que tu n'aies rien eu, c'est dur de pas savoir... :sad:

Sinon, j'ai une autre question : les mi-temps, dans la Drôme, c'est généralement par demi-journées ou 2 jours par semaine? parce que j'avoue que changer d'école à midi, ça me botte moyen!

Posté(e)

Ah zut !

Bon, maigre consolation : l'an dernier c'est ce qui m'est arrivé et résultat, j'ai eu une ouvertur de classe.

Le troisième mouvement peut aussi prometre de bonne surprise.

Mais pour avor déjà vécu ça,je comprends tout à fait ton ressenti ! :wink:

Je compatis avec toi, désolée que tu n'aies rien eu, c'est dur de pas savoir... :sad:

Sinon, j'ai une autre question : les mi-temps, dans la Drôme, c'est généralement par demi-journées ou 2 jours par semaine? parce que j'avoue que changer d'école à midi, ça me botte moyen!

Super Calia pour ton post !

Et sinon pour répondre à ta question j'ai déjà vu les deux :

Dans mon école actuelle les collègues font lundi-mardi et jeudi-vendredi.

Aprsè j'ai un copain qui a complété un 50% et il faisait : CM2 tous les matins et PS tous les aprem (autant te dire que les aprem étaient tranquilles !!! :lol: )

Je te dirais d'attendre la confirmation de ton poste à la CAPD et ensuite tu appelles les écoles.

Posté(e)

J'ai appelé l'inspection car j'ai moi aussi eu un poste de "mise à disposition d'un ien". On m'a dit qu'il n'y avait pas assez de postes donc à la rentrée on sera à la dispo de la circo attribuée et après les réajustements de septembre on nous attribura un poste mais pas forcément dans la circo dans laquelle on a été mis à dispo..

Quelle galère...

Posté(e)

Le projet complet est sur le site de snuipp accessible avec son code, mais je ne m'en souviens plus !! Et là ils ne répondent plus au téléphone. :sad: