Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou sur le bulletin snuipp que l'on recoit dans les écoles !

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Badu et Mikaka, je compatie pour l'attente de votre poste .... :sad:

Calia, pour mon poste fractionné de cette année c'est ce que je faisais: maternelle le matin et élémentaire l'après-midi puis l'inverse l'autre jour (je suis à mi-temps). Ben on s'y habitue finalement et les élèves aussi. Niveau organisation du travail, c'était moins évident pour la classe de maternelle (rotation des ateliers, gestion des élèves absents ..)

Les écoles étaient accolées donc c'est sûr que ça aide aussi.

Posté(e)

J'ai demandé un mi-temps cette année et je n'ai toujours pas la réponse de l'IA. Vous savez déjà quelle quotité vous devez faire dans les écoles????

Posté(e)

Je voulais des infos sur ma future école, maintenant j'en ai grâce au Dauphiné Libéré de Valence!

En Une : un enseignant visé par des jets de pierres à l'école Rigaud. :sad:

Autre incident le même jour : école visée par des tirs d'arme à plombs. re- :sad:

Ca me décourage pas d'aller là-bas, ça me désole plutôt...

Posté(e)

On remonte le post, CAPD demain :cry:

De nombreuses erreurs constatées par rapport au projet de mouvement, j'espère qu'ils vont pas m'enlever mon poste !!

Posté(e)

De nombreuses erreurs constatées par rapport au projet de mouvement, j'espère qu'ils vont pas m'enlever mon poste !!

Comment sais-tu qu'il y a des erreurs? De toute façon si il y en a, ne t'inquiète pas, ils ne reviendront pas dessus...ils ne vont pas admettre qu'il puisse y avoir des erreurs!!

Posté(e)
Comment sais-tu qu'il y a des erreurs? De toute façon si il y en a, ne t'inquiète pas, ils ne reviendront pas dessus...ils ne vont pas admettre qu'il puisse y avoir des erreurs!!

Si, si, ça arrive, ça s'appelle d'ailleurs des "cascades", car une erreur entraîne souvent une réacton en chaîne qui change les résultats de plusieurs personnes. Avant la CAPD, rien n'est acquis.

Posté(e)

CAPD demain en effet :clover:

arf.... :cry:

J'ai bien fait de ne pas appeler l'école....vu mon barème....les cascades sont plutot descendantes !

A mon avis on aura pas la réponse avant demain soir (des syndicats) ou officiellement vendredi matin (de l'IA)

:clover:

Posté(e)

Réponse sur Iprof je suppose?

Je croise pour vous en tout cas! :clover:

Posté(e)

Info ou intox? J'ai entendu dire que la CAPD n'aurait pas lieu aujourd'hui car il y a boycott des syndicats à cause de tous les problèmes rencontrés.

Quelqu'un en sait plus?

Posté(e)
Info ou intox? J'ai entendu dire que la CAPD n'aurait pas lieu aujourd'hui car il y a boycott des syndicats à cause de tous les problèmes rencontrés.

Quelqu'un en sait plus?

Sur le site de l'IA c'est marqué qu'elle se tiendra lundi 8 juin, quelqu'un sait pourquoi?

Posté(e)

oui, allez voir sur le site du snuipp 26 ils expliquent pourquoi la CAPD n'a pas eu lieu, les syndicats ont refusé d'y participer pour montrer leur mécontentement face aux différents changements absurdes des règles du mouvement! Bon on a plus qu'à attendre lundi soir voir mardi matin vu que la CAPD est à 17h.