badu Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Mouais pas sure que ça change quelque chose de repousser de quelques jours!
Ariou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Mouais pas sure que ça change quelque chose de repousser de quelques jours! Non, c'est sur Mais il faut dire que par les temps qui court, il ne reste plus beaucoup d'autres possibilités
Ariou Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Remontée du post ! La CAPD a lieu demain...en esperant qu'il n'y ait pas trop de cascade ! Resultat lundi soir ou mardi ? that is the question !
Ariou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Alors quelles sont les nouvelles? Sur le ste du snuipp, ils ne pensent pas publier les résultats avant demain dans l'après-midi Patience patience...j'espère que les cascades auront des incidences positives ! Avec mes 2 points j'espère ne pas sauter !
badu Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Rien sur iprof et compte rendu en fin de journée sur le Snuipp apparemment.
yuca Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Le compte-rendu de la CAPD est sur le site du snuipp, apparemment nous aurons des nouvelles de notre poste seulement dans la fin de semaine sur notre boîte au lettre i-prof. Alors encore une fois on a plus qu'à attendre, ça commence à faire long!!!!
badu Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je ne vois pas le compte rendu sur leur site c'est dans quelle rubrique? Il faut attendre la fin de la semaine eh ben!
Ariou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je ne vois pas le compte rendu sur leur site c'est dans quelle rubrique? Il faut attendre la fin de la semaine eh ben! va voir là : ICI Une collègue a appelé en fin d'après-midi et la personne a dit que l'on recevrait sur I prof dans la semaine, mais sur le site du snu demain !
Ariou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bon et bien, nous sommes bon pour attendre jusqu'à vendredi je pense !!
guillaume Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bon et bien, nous sommes bon pour attendre jusqu'à vendredi je pense !! Et oui confirmation dans i-prof c'est bien vendredi
Messages recommandés