Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon et bien, nous sommes bon pour attendre jusqu'à vendredi je pense !! :wink:

Et oui confirmation dans i-prof c'est bien vendredi :D

oui...

mais aucune confirmation non plus du coté ds syndicats : je les ai appelé aujourd'hui demandant s'ils avaient du nouveau et la personne m'a répondu que toujours rien, ils planchaient dessus :sad:

Allez j'espère que l'on sera fixé demain ! :sleep:

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est, c'est dans ma boîte i prof, confirmation de ce qui m'était annoncé dans le projet, donc je suis contente! :)

Je contacte les écoles dès 16h30 (trop impatiente de connaître les niveaux!)

Posté(e)

Moi aussi identique au projet ! :D

Posté(e)

J'ai demandé un mi-temps de droit mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce toujours automatiquement accepté? Je me pose la question car il a fallu que je fasse un voeu de repli. Quelqu'un peut me renseigner?

Posté(e)

Confirmation pour moi également. Je serai TR !

J'ai toutefois une question (si quelqu'un connait la réponse) : mon école de ratachement change de circonscription...dois-je appeler la circo ? mon école de rattachement ?

J'ai demandé un mi-temps de droit mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce toujours automatiquement accepté? Je me pose la question car il a fallu que je fasse un voeu de repli. Quelqu'un peut me renseigner?

D'après ce que j'ai compris du moment que tu n'as pas reçu de courrier c'est que ta demande a été accepté !

Sinon tu peux contacter le syndicat ils pourront te dire.

Posté(e)

Ariou, juste une petite question: as-tu obtenu ton poste à titre définitif au moment de la phase principale ou dès le projet de mouvement????

Suis brigade moi aussi. Un poste absolument pas demandé... en plus je l'obtiens à TD car personne ne l'a demandé. Quel cadeau!!!!

Posté(e)
Ariou, juste une petite question: as-tu obtenu ton poste à titre définitif au moment de la phase principale ou dès le projet de mouvement????

Suis brigade moi aussi. Un poste absolument pas demandé... en plus je l'obtiens à TD car personne ne l'a demandé. Quel cadeau!!!!

Bonjour,

J'ai obtenu ce poste dès le projet du mouvement car il faisait partie de mes voeux (n°24).

Par contre pas cool que tu l'ai eu si tu ne l'avais pas demandé ! :sad:

Du coup tu es TR proche de chez toi ?

Je connais des filles de ma promo (donc T2 actuellement) qui pour n'avoir pas demandé des postes de TR se retrouvent à pres de 100km de chez elles :cry:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai obtenu ce poste dès le projet du mouvement car il faisait partie de mes voeux (n°24).

Je connais des filles de ma promo (donc T2 actuellement) qui pour n'avoir pas demandé des postes de TR se retrouvent à pres de 100km de chez elles :cry:

Waouh en effet... non normalement je ne devrais pas faire autant de km. L'inspecteur de ma circo a promis de me laisser dans un périmètre proche de Valence. Que deviennent tes collègues T2 pour la rentrée prochaine?

J'ai fait une lettre à l'ia pour dire que ce poste ne me convenait pas mais il n'y a pas eu de changement pour autant... j'attends la suite...

Posté(e)
Bonjour,

Waouh en effet... non normalement je ne devrais pas faire autant de km. L'inspecteur de ma circo a promis de me laisser dans un périmètre proche de Valence. Que deviennent tes collègues T2 pour la rentrée prochaine?

J'ai fait une lettre à l'ia pour dire que ce poste ne me convenait pas mais il n'y a pas eu de changement pour autant... j'attends la suite...

Les filles que je connais n'ont eu aucun recours : Elles sont toutes les deux de Montélimar (plus ou moins) et se retrouvent en poste sur Nyons ! L'une d'elle a un petit bout né en Janvier !!!

Malheureusement avec ce mouvement, je crains qu'il n'y ait aucune recours !

Tu as bien fait de faire une lettre, mais quand on voit que l'IA a it que ce mouvement c'était "tres bien déroulé" bein... :mad::cry::mad::cry:

Moi même, sentant ce mouvement venir, j'avais demandé des postes de TR, car je savais pertinament que malgré mes 2 ans d'anciennementé, je n'aurais rien du tout...

Dis toi qu'en tant que TR, c'est "mieux"...enfin "moins pire" que d'avoir 4 quart temps avec des doubles niveaux pour chaque classe !

Au moins tu seras indeminsée et quite à etre prise pour un kleenex au moins tu le sais dès le départ !

Et puis aussi...à la difference des TRS qui font par exemple des décharges, si tu fais des remplacement courts : aucune responsabilité au niveau paperasse....et si tu fais es remplaçcement longs, tu peux aussi très bien te retrouver sur un poste sympa !

Mais je comprends que cela puisse etre désagréable ! :wub:

Posté(e)

Certes. L'inconvénient est qu'avec deux enfants en étant brigade rend les choses difficiles dans l'organisation. De plus j'avais demandé un temps partiel (75% quotité de repli 50) et là je me retrouve à 100%... au risque aussi d'être loin de chez moi et là j'avoue que ça pose un réel problème.

Posté(e)

Il me semble avoir lu qu'il existait une comission des litiges qui aura lieu d'ici la fin du mois. Renseigne-toi pour les dates, ça pourra certainement t'aider.

Posté(e)
Certes. L'inconvénient est qu'avec deux enfants en étant brigade rend les choses difficiles dans l'organisation. De plus j'avais demandé un temps partiel (75% quotité de repli 50) et là je me retrouve à 100%... au risque aussi d'être loin de chez moi et là j'avoue que ça pose un réel problème.

En effet :sad:

Mais dis-moi, ton temps partiel n'est pas de droit ?