Veronika2 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Non, plus de temps partiel de droit ... je croyais (pauvre de moi) qu'il n'y aurait pas de problème pour un temps partiel sur autorisation. Je n'ai pas entendu parler de cette commission...
Ariou Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Non, plus de temps partiel de droit ... je croyais (pauvre de moi) qu'il n'y aurait pas de problème pour un temps partiel sur autorisation.Je n'ai pas entendu parler de cette commission... Ah zut 2 collègues de mon école ont obtenu un temps partiel (50%) alors que ce n'était pas de droit.
mikaka26 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Coucou à tous.. J'espère que vous avez passé de bonnes vac!!! De nouvelles affectations ont eu lieu hier. Je suis nommée à 40' de chez moi en tant que TR, suis deg!! Et vous??
Ariou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou à tous..J'espère que vous avez passé de bonnes vac!!! De nouvelles affectations ont eu lieu hier. Je suis nommée à 40' de chez moi en tant que TR, suis deg!! Et vous?? pas cool tu as été nommé sur quelle circonscription ?
mikaka26 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Coucou à tous..J'espère que vous avez passé de bonnes vac!!! De nouvelles affectations ont eu lieu hier. Je suis nommée à 40' de chez moi en tant que TR, suis deg!! Et vous?? pas cool tu as été nommé sur quelle circonscription ? J'ai été nommée sur la circo de Tain (maintenant St Vallier) et je vais avoir une petite fille en octobre donc pas simple!
Ariou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou à tous..J'espère que vous avez passé de bonnes vac!!! De nouvelles affectations ont eu lieu hier. Je suis nommée à 40' de chez moi en tant que TR, suis deg!! Et vous?? pas cool tu as été nommé sur quelle circonscription ? J'ai été nommée sur la circo de Tain (maintenant St Vallier) et je vais avoir une petite fille en octobre donc pas simple! Sont mas très fut fut !! A mon avis avec la route tu vas vite être arrêtée ! Quelles Sont tes dates de congés mater ?
calia Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Je remonte le post : la liste des postes et la circulaire devraient sortir d'ici quelques jours! Je suis vraiment impatiente... Cette année, je VEUX un poste entier! L'année dernière dernière, j'avais obtenu 2 mi-temps en maternelle, ça me convenait très bien. Le problème c'est qu'un des deux demi-poste a fermé 2 jours après la rentrée, et je me suis donc retrouvée du jour au lendemain avec deux 1/4 temps en élémentaire. Je jongle donc entre 6 niveaux cette année! 7 si on compte le décloisonnement GS en maternelle... Je veux ma classe!!!
mikaka26 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Posté(e) 4 avril 2010 pas facile de faire ses voeux!!Vous vous en sortez..Je veux un poste entier aussi car cette année TR..mais avec mon barême, c'est pas gagné.. bon courage
Messages recommandés