Ariou Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Dernière ligne droite avant de connaitre notre poste ! J'en ai encore rêvé la nuit dernière J'espère que nous recevrons notre réponse sur i prof assez rapidement et pas en fin de journée !! pour tous ceux qui sont dans l'attente comme moi ! merci ! Ca y est il y a les résultats sur i prof, pas d'affectation pour moi, savez vous comment ça va se passer maintenant? Ahmon avis à la CAPD il va y avoir des réajsutements..donc peut-etre à ce moment-là ! Poste de direction en élémentaire 5 classes pour moi à 20 mins de chez moi, je suis super content. Courage Badu, j'en connais des tas qui n'avaient rien au premier mouvement mais se retrouvaient avec un bien meilleur poste plus tard. oui, j'en suis la preuve : temps plein en septembre ! Pour ma part, j'ai obtenu le 24ème voeu sur 30 : TR Brigade à St Marcel les Sauzet. Les + c'est à coté de chez moi et je suis pas contre être brigade Les - c'est la taille de la crico, mais je me dis qu'ils ne m'enverront pas a Chabeuil ! voilà
mikaka26 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Rien pour moi non plus.. Je suis assez déçue et j'ai bien peur de me retrouver loin!! Je suis contente pour celles et ceux qui ont eu quelque chose qui leur convient. Badu as tu eu des nouvelles pour la suite des évènements? bye
mikaka26 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 J'ai rien eu, je suis deg... On va espérer .....
mikaka26 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Pourtant Calia, il me semble que tu avais fait pas mal de voeux dont des zep non? C'est dingue quand même qu'on n'est rien...
calia Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pourtant Calia, il me semble que tu avais fait pas mal de voeux dont des zep non? C'est dingue quand même qu'on n'est rien... Oui, j'ai demandé les ZEP de Valence et de Romans... Et je suis T6 avec un enfant, alors j'espérais vraiment avoir quelque chose (à Lyon, je suis titulaire d'un poste entier depuis ma T2!). En fait, je n'ai pas demandé de fractionnés, car ça m'embêtait de ne pas savoir avec quelles autres écoles ils étaient groupés. J'aurais dû... tant pis... J'édite : les voeux "zones géographiques" comprenaient aussi les fractionnés ou pas?
sissi73 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Désolée pour celles et ceux qui n'ont rien eu.... Pour répondre à Calia: oui on pouvait faire des voeux geographiques de TRS.
badu Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Merci! Pas de nouvelles non, pas de rappel non plus, donc wait and see! Félicitations à ceux qui ont eu un chouette poste Si j'ai bien compris on ne refait pas de voeux, quels sont leurs critères alors?
mikaka26 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Merci!Pas de nouvelles non, pas de rappel non plus, donc wait and see! Félicitations à ceux qui ont eu un chouette poste Si j'ai bien compris on ne refait pas de voeux, quels sont leurs critères alors? Ils vont s'inspirer de nos premiers voeux...mais bon comment????j'en sais rien...si j'avais su, j'aurais mis des postes de direction finalement!! grrrr ...c'est fait tampis.. L'année dernière j'ai été nommée au deuxième mouvement à 30 min de chez moi donc on peut peut être espérer.. Mais bon l'année dernière on avait refait des voeux....
badu Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Ok merci!Je demanderai si on me rappelle et sinon je rerappelerai
yuca Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Allez voir sur le site du snuipp, ils disent que ceux qui n'ont pas eu de poste vont en fait en avoir un à titre provisoire et qu'on va leur envoyer ça sur leur boîte i prof aujourd'hui ou demain. Bon courage à ceux qui n'ont rien eu!!! Personnellement je suis bien contente j'ai eu un poste fractionné pas loin de chez moi.
Messages recommandés