Doma Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je vous contacte car après avoir travaillé 6 ans sur le Rhône, je viens d'avoir ma mutation pour l'Isère. Il faut donc que maintenant je fasse le mouvement, mais je ne connais aucune école ni instit sur ce département. Quelqu'un cannaitraît-il un peu le nord isère? Je recherche plutot un poste en primaire. Merci pour vos réponses.
Yulunga38 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je vous contacte car après avoir travaillé 6 ans sur le Rhône, je viens d'avoir ma mutation pour l'Isère. Il faut donc que maintenant je fasse le mouvement, mais je ne connais aucune école ni instit sur ce département. Quelqu'un cannaitraît-il un peu le nord isère? Je recherche plutot un poste en primaire.Merci pour vos réponses. Dans le Nord Isère il te sera facile d'obtenir un poste. Tu veux plutôt vers Vienne ou vers Pont de Chéruy?
Doma Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Merci de ta réponse. Oui, j'ai entendu dire qu'il était assez facile d'avoir le nord isère. Mais je ne sais pas du tout quelle école demander. Je cherche plutot vers Bourgoin.
Messages recommandés