Aller au contenu

inscription iufm Créteil 2009-2010


Sinut

Messages recommandés

Je suis moi aussi admise à Créteil. Par contre on ne sait pas sur quel site de formation????

tu as eu ta réponse aujourd'hui mimi44?

j'ai eu ma réponse hier, le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    47

  • Sinut

    31

  • laludi31

    24

  • Sam08

    23

Membres les plus actifs

Je suis moi aussi admise à Créteil. Par contre on ne sait pas sur quel site de formation????

Je pense que l'on saura ça au moment de l'inscription administrative non ? Quel site demandes tu ?

Sans doute que tu as raison. J'ai demandé Bonneuil en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui sont admis à créteil. Etes vous tous d'Ile de France?

Je me dis que moi n'habitant pas l'ile de france mais Toulouse je passe après ceux vivant ou ayant fait leurs études en région parisienne.

Vous ne croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail de confirmation hier midi, mais je n'irai pas pour ma part.

Bonne chance à toutes. :wink:

Sinon pour répondre à ta question, il me semble que dans le questionnnaire il était question d'avoir fait sa licence en région parisienne, donc s'ils posent la question c'est que ça doit être comptabilisé pour les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais je me diasais que vu qu'ils répondent dans l'ordre où ils ont reçu les dossiers peut etre qu'ils ont laissé tombé le bareme comme plusieurs académies l'ont fait malgrès qu'elles l'avaient mis en place au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le dossier la semaine dernière et reçu l'accusé de réception samedi. Pas de mail pour l'instant. Par contre j'ai reçu un courrier d'accusé de réception du dossier de la part de Versailles (qui ne vaut pas admission à l'IUFM...).

Je crois qu'effectivement ils sont en train de répondre selon l'ordre d'arrivé des dossiers. Moi je fait partie des derniers. Je ne m'attends donc pas de réponse cette semaine.

J'aimerais soit Melun soit Etiolles car ce sont les plus proches de mon domicile (j'habite au fond de la cambrousse perdue de Seine et Marne). Maintenant, entre ce que je veux et je que j'aurai...il y a différence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui sont admis à créteil. Etes vous tous d'Ile de France?

Je me dis que moi n'habitant pas l'ile de france mais Toulouse je passe après ceux vivant ou ayant fait leurs études en région parisienne.

Vous ne croyez pas?

Coucou,

Je suis de Bordeaux, et j'ai reçu ma réponse le 15!!

Je pense qu'ils traitent les dossiers dans l'ordre d'arrivée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail me confirmant mon admission le 15 juin, par contre je n'ai pas reçu d'accusé de réception et j'ai envoyé le dossier de candidature le 2 juin. Et je suis d'ile de France. Un de mes professeurs à la fac ( qui est également prof à l'IUFM de Créteil) nous a fait comprendre que la quasi totalité des étudiants voulant rentrer à Créteil le pourront, qu'ils soient d'ile de France ou pas, et que cet IUFM avait tendance à accepter tout le monde!Autant pour nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui sont admis à créteil. Etes vous tous d'Ile de France?

Je me dis que moi n'habitant pas l'ile de france mais Toulouse je passe après ceux vivant ou ayant fait leurs études en région parisienne.

Vous ne croyez pas?

Coucou,

Je suis de Bordeaux, et j'ai reçu ma réponse le 15!!

Je pense qu'ils traitent les dossiers dans l'ordre d'arrivée!!

Je suis de Nantes et j'ai aussi reçu ma réponse le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réponses me rassure d'un coté mais pourquoi ne m'ont ilspas encore envoyé de mail alorq sue j'ai envoyé le dossier come vous? J'spère qu'ils vontt me prendre car je ne veux pas repasser le concours à Montpellier c'est trop dur. Est- ce que vous savez s'ils prennent en compte les points du dossier ou s'ils ont abandonné ce système comme beaucoup d'académies l'ont fait en cours de la phase d'inscription.

Vous devez me trouver chiante mais je suis quelqu'un de super angoissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...