Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai déposé mon dossier de préinscription aujourd'hui pour préparer le crpe en formation aménagée à torcy et la secrétaire m'a dit que j'avais peu de chance d'etre prise , il n'y a plus vraiment de places , si quelqu'un a des news contraires qu'il n'hésite pas à m'en informer

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

47

• Sinut

31

• laludi31

24

• Sam08

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou à tous,

je pense finalement venir à l'iufm de Creteil, de nouveau pas admise et un chéri en RP donc je change d'académie et j'arrive à Creteil ;) Je voulais Torcy en formation normale, savez vous s'il reste de la place??? J'ai mon rendez vous mercredi.. Et pouvez vous me dire le prix de l'inscription avec la sécu???

Merci d'avance

Posté(e)

l'inscription + sécu: les frais se montent si je me souviens bien à plus de 400€...

Posté(e)

Savez-vous si on doit payer les frais d'inscription si on est boursier mais que c'est une inscription double ? à savoir que je validerais mon droit de bourse pour une inscription en master en parallèle.

Posté(e)
Savez-vous si on doit payer les frais d'inscription si on est boursier mais que c'est une inscription double ? à savoir que je validerais mon droit de bourse pour une inscription en master en parallèle.

Oui c'est possible je l'ai fait l'année dernière...

Posté(e)

Et ils t'ont fait payer l'inscription à l'IUFM alors ?

T'es arrivée à gérer les deux ?

Posté(e)

Avez-vous une idée de notre emploi du temps à Bonneuil en formation normale??et en formation aménagée pour les salariés??

un grand merci...

Posté(e)

Et ils t'ont fait payer l'inscription à l'IUFM alors ?

T'es arrivée à gérer les deux ?

En fait j'ai fait une L3 et un M1 et pas de frais d'inscription pour les deux!

J'ai géré que la (deuxième) licence...le master ne m'interesait pas...

Posté(e)

Bonjour,

Perso seul l'IUFM de Livry Gargan m'intéresse pour des raisons de transport. Mais je viens tout juste d'envoyer mon dossier de préinscription (vendredi) alors je ne suis pas sûre d'avoir mes chances.

Je trouve leur système étrange, puisqu'on peut envoyer les dossiers jusque fin août, pourquoi font-ils des inscriptions avant sous risque qu'il n'y ai plus aucune place ?

Posté(e)

Moi pareil j'ai envoyé mon dossier samedi dernier et je comprend pas la date limite imposée du 31 août c'est du pur n'importe quoi!!!

Et justement pour les inscris c'est quand la rentrée pour Livry Gargan?

Posté(e)

moi aussi je n'y comprend rien , j'ai appelé aujourd'hui les iufm de creteil , et je n'ai que des réponses contradictoires , certains me disent que c'est complet , d'autres pas !

j'aimerai savoir clairement ce qu'il en est !!!

Posté(e)

Je trouve leur système très étrange.

En plus, je croyais qu'avec le projet de réforme, ils devaient nous garantir une place en vue de l'équivalence PE1=M1...

Tu as envoyé ton dossier quand annecri2b ?