pimentine Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 à Delfy64: tu dis que tu as perdu ton poste, tu étais donc à titre provisoire ? Et le projet de mouvement t'envoie où? un poste beaucoup plus loin ?
Malou Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 salut, je vais devoir attendre Lundi pour avoir le projet, il me tarde !!!!Je n'arrive pas à ouvrir I-PROF de Guadeloupe donc il faudra que j'appelle à l'IA 47 lundi, sans oublier le décalage horaire !!!! Je suppose que c'est nominatif et qu'il n'y a rien sur le site de l'académie de Bordeaux, donc pas moyen d'avoir des nouvelles avant Lundi ? Alors patience ...... Pour ceux qui ont eu des réponses et qui ne sont pas satisfaits je suis désolée pour eux, en espérant qu'il y ait des changements lors de la CAPD. Je suis dans le même cas que toi... et l'idée qu'il existe une liste et que je ne saurai (ou que j'aurai une idée) que lundi, arrrgghh c'est duuuuuuuur!! D'autant plus que ça me gonfle cette histoire de prévenir tout le monde avant d'informer les syndicats... punaise, ça marchait très bien avant!! On passait un coup de fil, parfois à pas d'heure, au syndicat, parfois même sans être syndiqué et on avait une réponse quand, par exemple comme ce soir, on n'avait aucun moyen de savoir.... c'est comme la cellule info du mouvement interdépartemental... du grand n'importe quoi! Pfff ce Ministre... et ses réformes commencent sérieusement à me gonfler...
Malou Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 Les projets sont parus cet après midi, malheureusement je perds mon poste + direction ...... pour quelqu'un qui sera à mi-temps. Super pour l'aspect péda dans un triple niveau. X pouvait pas compléter des décharges non plutôt que de créer un fractionné dans le coin alors qu'il n'y en avait pas ??? très logique !!Bref à moins que mon AGS de 22 trimestres puisse être prise en compte (ma demande est en cours d'examination à l'IA) et dans ce cas mon barème serait modifié (on a jusqu'à lundi). Je verrai avec les syndicats et avec l'IA, on ne sait jamais. Tu peux nous en dire plus Delfy sur ton affectation?? Quand tu parles des 22 trim, tu parles d'une demande de reclassement (services effectués ds la fonction publique)? En effet, je viens de voir: Mouvement départemental 2009 Le projet d'affectation du mouvement départemental 2009 sera transmis vendredi 15 mai après-midi dans les boîtes aux lettres i-prof de chaque enseignant ayant sollicité une mutation. Ce projet d'affectation pourra être éventuellement revu lors de la CAPD du 28 mai 2009. Toutes les affectations de la première phase du mouvement seront définitivement arrêtées à cette date. Les résultats seront diffusés via i-prof le 28 mai 2009 en cours d'après-midi. NB : les enseignants hors académie de Bordeaux qui intègrent le département devront contacter la cellule mouvement IA 47 pour connaître leur projet d'affectation. Si j'avais lu ça plus tôt, j'aurais appelé le service de M. Ga*y!!! Et dire que j'étais dans les bureaux mercredi... ils devaient savoir ... ils auraient pu me le dire allez, je vais me coucher avant de devenir foooooooolle Courage à toi aussi Pimentine
delfy64 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 En ce qui concerne l'ancienneté de services, j'ai eu le mail suivant (snuipp) : Validation des services auxiliaires : Nous avons appris aujourd'hui de l'IA que tous ceux qui avait déposé une demande de validation de services auxiliaires, bénéficiait du rattrapage sur l'Ancienneté Générale de Service dès le mouvement 2009. Si vous êtes dans cette situation, vérifiez que cela ait été fait sur i-prof, sinon contactez-nous rapidement et envoyez-nous la fiche mouvement. Oui, j'ai travaillé 22 trimestres (5,5 ans) dans la fonction publique (collège, lycée etc...)... cela me ferait environ 4 points de plus au barème ça non?
kouk Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 pour moi, pas de poste pour l'instant donc je participerai au 2ème mouvement quelqu'un sait à quelle date la liste des postes vacants sera disponible? bon courage à celles qui attendent, en espérant que vous aurez satisfaction Delphy: je trouve ça totalement illogique cette mode de créer des postes fractionnés partout (en plus pour le triple niveau !!!)
delfy64 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 pour moi, pas de poste pour l'instantdonc je participerai au 2ème mouvement quelqu'un sait à quelle date la liste des postes vacants sera disponible? Snuipp 47 : vendredi 19 juin : Début de la saisie de la 2ème phase du mouvement départemental Comme je le disais précédemment, l'IEN de Nérac a bel et bien été affectée sur Agen 3. Mais on ne connaît toujours pas le nouvel IEN. Le poste a priori reste vacant suite au mvt IEN (il y a un post là dessus : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=194679 ) Enfin pour moi ce serait IEN Ash , c'est IEN Nérac qui resterait vacant et c'est bien dommage.
Malou Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 pour moi, pas de poste pour l'instantdonc je participerai au 2ème mouvement Ah mince!! L'attente est terrible. J'espère ne pas faire partie du wagon... parce que l'attente sera profondément insoutenable!!! Je saurai demain, je vais appeler l'IA!
kouk Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Snuipp 47 :vendredi 19 juin : Début de la saisie de la 2ème phase du mouvement départemental merci Delphy pour ta réponse mais cette date est effectivement celle de la saisie des voeux je souhaiterais connaître la date à laquelle on connaîtra les postes vacants pour le 2ème mouvement (après le 28 mai, mais quand ????)
delfy64 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Suite à un mail envoyée par une copine T1 (et utilisatrice du forum), je me permets de publier la réponse du snuipp47 concernant le mvt : L'IA ne nous a pas encore donné les documents préparatoires mais nous avons pu obtenir quelques chiffres. A l'issue de ce premier mouvement 99 personnes resteraient sans affectation, l'an dernier il y avait 150 personnes dans ce cas au même moment. La différence correspond en gros aux postes fractionnés, on se demande effectivement quelle efficacité ont eu ces voeux géographiques. Dès que nous aurons les documents, nous vérifierons que les personnes qui nous ont envoyé les fiches syndicales mouvement n'ont pas été laisées. Nous pourrons aussi chiffrer combien de personnes ont été réellement nommées suite à un voeu géographique. Nous mettrons en ligne dès mercredi soir les affectations provisoires (quel barème a obtenu quel poste) de façon à ce que chacun puisse savoir ce qu'il en est avant la CAPD du 28 mai, et puisse nous contacter si nécessaire. Nous savons aussi que 38 postes ne sont pas pourvus et qu'ils estiment pouvoir composer encore 20 postes fractionnés (en plus des postes de TRS pourvus au premier mouvement). 58 postes pour 99 personnes, le compte n'y est pas. Ils espèrent des départs en exéat-inéat, en formation ou en congé parental mais cela pourrait ne pas être suffisant pour placer tout le monde d'ici juillet. Le département serait alors excédentaire, donc possibilité pour certains collègues de n'être affectés qu'après la rentrée scolaire. Nous comprenons la panique et l'incompréhension, nous ça fait plusieurs mois qu'on le dit à l'IA, et l'idée du 6 juillet c'est aussi à elle qu'on la doit et ce malgrè nos remarques sur le fait que tout le monde sera en vacances et que les prises de contact seront difficiles. Nous devrions avoir les documents préparatoires une semaine avant le 6 juillet et pouvoir donner quelques réponses avant les vacances. Il se peut aussi qu'ils donnent à nouveau les résultats sur Iprof mais ce n'est pas encore défini. Bref, ils ne savent pas très bien où ils vont mais refusent d'admettre qu'ils compliquent les choses. Nous en saurons plus mercredi, nous mettrons en place des permanences mouvement en juin pour aider les collègues qui participeront à la seconde phase. Snuipp 47
Malou Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Merci Delfy pour l'info! Pour ma part, en maintenant notre projet d'achat immobilier en Gironde (maison d'héritage), je suis à 45 min en voiture de mon école. Je le prends plutôt bien...
Malou Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Pimentine, tu as eu des nouvelles? Tu as obtenu satisfaction?
Messages recommandés