Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis une permutée venant du 54 :D J'ai appelé l'IA de Bar le Duc ce matin qui m'a informée que le mouvement commençait le 25 mars en Meuse, c'est à dire dans 2 jours! Je lance donc ce post en espérant qu'il rencontrera vite un succès. Je pense que nous ne sommes pas beaucoup de meusiens à venir sur EDP mais je me trompe peut-être...

Bon mouvement à toutes et tous!

Mamancanelle

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

108

• sbnette

78

• Kawett

21

• cel54

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir,

Je suis une permutée venant du 54 :D J'ai appelé l'IA de Bar le Duc ce matin qui m'a informée que le mouvement commençait le 25 mars en Meuse, c'est à dire dans 2 jours! Je lance donc ce post en espérant qu'il rencontrera vite un succès. Je pense que nous ne sommes pas beaucoup de meusiens à venir sur EDP mais je me trompe peut-être...

Bon mouvement à toutes et tous!

Mamancanelle

Si j'avais eu ma permut je serai là....

Posté(e)

Bonsoir Albobich,

Je suis sincèrement désolée que ta demande de permut n'ai pu aboutir... :closedeyes: Surtout quand je vois ton nombre de points (et le miens, largement inférieur) mais on en a parlé dans l'autre post; le département d'origine compte aussi énormément. En voici la preuve. Je te souhaite bon courage et un bon conseil : garde espoir pour les inéat exéat. Tiens nous au courant.

Mam'

Posté(e)

Bon, me revoilà à nouveau sur ce post du mouvement 55 puisque échec aux permuts... Alors c'est parti pour échange d'infos en tout genre, même si je tente, sans grande conviction, les ineats exeats.

Sur i-prof, on nous disait que la note de service serait disponible à compter du 10 mars mais il n'y a toujours rien. On aurait aussi dû avoir la liste des postes vacants dès aujourd'hui, mais rien non plus, alors je fais comme tous mes collègues...j'attends!!

Félicitations à Mamancanelle pour la permutation, tu dois être contente :wub:

Posté(e)
Bonsoir Albobich,

Je suis sincèrement désolée que ta demande de permut n'ai pu aboutir... :closedeyes: Surtout quand je vois ton nombre de points (et le miens, largement inférieur) mais on en a parlé dans l'autre post; le département d'origine compte aussi énormément. En voici la preuve. Je te souhaite bon courage et un bon conseil : garde espoir pour les inéat exéat. Tiens nous au courant.

Mam'

Ce qui est le plus rageant c'est que cette année , ils ont fait la phase de mutation (la plus grande chaine possible ) avant la phase permutation (A va chez B et B chez A)

Car s'ils n'avaient pas inversé, j'aurais eu de trés grande chance de permuter car quelqu'un du 55 est venu dans le 77.

Et pour ce qui est de l'exeat, je n'ai aucune chance, je suis T1 et l'IA ne laisse partir qu'à partir de T2 sauf cas tres grave, or le rapprochement de conjoint n'est pas nu cas d'urgence...

Pas grave, je ferai comme cette année, je me lèverai tous les lundi matin à 4h pour arriver à l'heure à l'école et je ferai encore des milliers de km pour voir le plus possible ma chérie.....

Bravo à toi en tout cas!

Posté(e)
Bon, me revoilà à nouveau sur ce post du mouvement 55 puisque échec aux permuts... Alors c'est parti pour échange d'infos en tout genre, même si je tente, sans grande conviction, les ineats exeats.

Sur i-prof, on nous disait que la note de service serait disponible à compter du 10 mars mais il n'y a toujours rien. On aurait aussi dû avoir la liste des postes vacants dès aujourd'hui, mais rien non plus, alors je fais comme tous mes collègues...j'attends!!

Félicitations à Mamancanelle pour la permutation, tu dois être contente :wub:

Bonsoir Cel54

Oui je suis contente :D mais je me sens quelque peu "gênée" car pour moi l'enjeu n'était bien grand car je ne vis pas séparée de mon homme ni de mes enfants... Mais bon, je savoure quand même ce changement de département...

En tout cas j'espère que ta demande d'ineat exeat sera très vite satisfaite ;) J'ai vu que tu avais accouché il n'y a pas très longtemps alors toutes mes félicitations!!!

Alors comme ça la liste des postes vacants devait apparaitre aujourd'hui! Ah ba ça commence bien. Comme je l'ai dit dans mon 1er message la femme que j'ai eu au tél m'a dit que tout commençait le 25 mars. Je lui ai demandé si les postes allaient apparaitre avant et elle m'a répondu que non.

Pour l'instant lorsque je vais sur Iprof je suis toujours sur celui du 54 grrrrr J'espère que ça va vite se régler.

Posté(e)
Pas grave, je ferai comme cette année, je me lèverai tous les lundi matin à 4h pour arriver à l'heure à l'école et je ferai encore des milliers de km pour voir le plus possible ma chérie..... Je t'envoie plein de courage et d'ondes ++++ et espère sincèrement que ce sera pour l'année prochaine...

Bravo à toi en tout cas! Fair play

Posté(e)

Ah non pas déjà la page 2 :thumbdown:

Allez hop hop hop on remonte

Posté(e)

Bonjour les EDPiens Meusiens et siennes :wink:

Tout comme vous, je suis en attente de la liste des postes qui d'après I-prof devait paraître hier (le 23 mars) !! ça commence bien :blink:

Je suis actuellement en congé maternité...je me suis dédoublée au mois de février :D

J'ai un poste à titre définitif de Tit mobile mais j'ai envie d'en changer pour me poser et être le plus près de la maison..maintenant avec ma puce mes priorités changent !

On se tient au courant dès la parution de la liste des postes...j'aurai le temps de passer des coups de fil aux écoles pour connaître le niveau, le nombre d'élèves et tout et tout ! Du coup, je pourrai vous donner des infos !

A très vite

Stéphanie

Posté(e)
Bonjour les EDPiens Meusiens et siennes :wink:

Tout comme vous, je suis en attente de la liste des postes qui d'après I-prof devait paraître hier (le 23 mars) !! ça commence bien :blink:

Je suis actuellement en congé maternité...je me suis dédoublée au mois de février :D

J'ai un poste à titre définitif de Tit mobile mais j'ai envie d'en changer pour me poser et être le plus près de la maison..maintenant avec ma puce mes priorités changent !

On se tient au courant dès la parution de la liste des postes...j'aurai le temps de passer des coups de fil aux écoles pour connaître le niveau, le nombre d'élèves et tout et tout ! Du coup, je pourrai vous donner des infos !

A très vite

Stéphanie

Coucou Stéphaniedu55!

Félicitations pour ta puce!

Moi ça y est mon Iprof a basculé en Meuse, je viens de vérifier et j'ai donc lu avec attention la circulaire. Et comme toi j'ai vu que nous devions déjà pouvoir consulter les postes. Ca ne devrait plus tarder. J'ai trop trop hate!!!

J'ai pas beaucoup de points (T1 oblige) alors ça me fait un peu peur tout ça.... Mais j'ai tout de même hate.

Moi aussi j'essaierai d'appeler quelques écoles mais je ne promets rien du tout car je suis à temps complet sur 2 écoles alors les journées filent très vite. Et puis quelque soient les niveaux de classe je donnerai priorité à la géographie. J'ai 2 loulous dont un en bas age alors...

Allez on se tient au courant!

Mamancanelle qui file à son autre école

Posté(e)

Hello Mamancanelle !

Comme toi, je vais privilégier la géographie..tant pis pour le niveau :sleep: mais je n'ai pas envie de faire beaucoup de km et surtout maitenant avec notre puce j'aurai autre chose à faire le soir en rentrant de l'école ...alors plus tôt je serai rentrée et plus je pourrai profiter de ma fille :D

Tu cherches sur quel secteur ? Moi plutôt dans les alentours d'Etain et de Damvillers.

A très vite

Stéphanie

Posté(e)
Tu cherches sur quel secteur ? Moi plutôt dans les alentours d'Etain et de Damvillers.

J'habite à 15km de Commercy donc je vais privilégier cette circo là.

Etain c'est pas très demandé , si? Tu devrais pouvoir trouver sans trop de souci?