Kawett Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Je suis désolée pour toi Sbnette; c'est ce qui c'est passé pour moi l'année dernière; je voulais prendre un 80% hebdomadaire et il a disparu alors on m'a proposé (imposé) de prendre soit un 80% annualisé (super pour s'arranger avec la nourrice et le principe pour moi était d'avoir une journée libérée par semaine), soit le 75% (qui entraîne une baisse de salaire considérable comparé au 80% payé 85%), soit le temps complet (choix que j'ai fait par contrainte). Voilà...
sbnette Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 J'ai du prend 75 % . L'inspecteur a invoqué une nouvelle circulaire sur le 80%, comme je ne m'attendais pas à ça, je suis restée bête sur mon siège, difficile d'argumenter, par défaut j'ai donc pris un 75%. Mais il ne m'a aucunement dit ni fait comprend que je n'avais pas droit à un temps partiel. Parce que tu voulais prendre un 80%? ou un mi temps? Pour le 80% c'est comme ça depuis l'année dernière. Il n'existe plus (depuis la suppression du samedi matin) et a été remplacé par le 75%. La semaine étant passée de 4.5 à 4 jours, ceci explique cela. Certaines perosnnes que je connais travaillent à 80% (pas devant une classe; ASH) Je suis désolée pour toi Sbnette; c'est ce qui c'est passé pour moi l'année dernière; je voulais prendre un 80% hebdomadaire et il a disparu alors on m'a proposé (imposé) de prendre soit un 80% annualisé (super pour s'arranger avec la nourrice et le principe pour moi était d'avoir une journée libérée par semaine), soit le 75% (qui entraîne une baisse de salaire considérable comparé au 80% payé 85%), soit le temps complet (choix que j'ai fait par contrainte). Voilà... Le principal est que je puisse avoir du temps avec mes titis mais c'est vrai qu'un 80% nous aurait plus arranger financièrement ... Il m'a demander si j'étais directrice effectivement, cela devient compliquer d'avoir des temps partiels ...
mamancanelle Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 Encore trop loin pour moi et pourtant j'y pense de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a des jours où j'y crois, je lance des plans sur la comète, je rêve et puis y'a des jours où je me dis "non c'est pas possible j'aurai rien au 1er mouvement". Entre les 2 extrêmes mon coeur balance Suis-je la seule à passer d'un état à un autre??? Mam' qui savoure son week end de 3 jours
sbnette Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Encore trop loin pour moi et pourtant j'y pense de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a des jours où j'y crois, je lance des plans sur la comète, je rêve et puis y'a des jours où je me dis "non c'est pas possible j'aurai rien au 1er mouvement". Entre les 2 extrêmes mon coeur balance Suis-je la seule à passer d'un état à un autre??? Pareil ! J'essaye de ne pas espéré parce que chaque année je suis déçue mais je n'y arrive pas...
Kawett Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je crois que je vis mieux cette attente que vous: moi je n'y pense même pas. Ca a toujours été décevant pour moi le mouvement alors je me dis que ça ne pourra pas être pis: je suis toujours passée au 2ème mouvement...alors... De plus je suis en stage sur Bar depuis 2 semaines et demi (juste à côté de chez moi) alors je me repose et profite un peu du temps libre que j'ai pour ma famille (pas de trajet et pas de boulot le soir, LE PIED!!!). Aller, encore un peu de patience et on saura ce qu'il en est pour le 28 mai, courage à toutes et tous!
lorraine54 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Dans le 54, on a droit a des "pré-résultats" dès demain sur iprof... Vous n'en avez pas entendu parlé pour vous ?
cel54 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Dans le 54, on a droit a des "pré-résultats" dès demain sur iprof... Vous n'en avez pas entendu parlé pour vous ? Rien entendu à ce sujet dans le 55, mais gare aux mauvaises surprises pour vous s'il y a erreur dans les résultats...
lorraine54 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Dans le 54, on a droit a des "pré-résultats" dès demain sur iprof... Vous n'en avez pas entendu parlé pour vous ? Rien entendu à ce sujet dans le 55, mais gare aux mauvaises surprises pour vous s'il y a erreur dans les résultats... C'est effectivement ce que j'ai dit à mes "compatriotes" du 54 sur notre post : faut prendre ça avec des pincettes... Mais ça donnera déjà une indication par rapport aux voeux effectués !! Si qqn obtient son 30e voeu là, pas sûr qu'il y ait qqch pour lui/elle au 1er mouvement officiel...
mamancanelle Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 Dans le 54, on a droit a des "pré-résultats" dès demain sur iprof... Vous n'en avez pas entendu parlé pour vous ? Rien entendu à ce sujet dans le 55, mais gare aux mauvaises surprises pour vous s'il y a erreur dans les résultats... C'est effectivement ce que j'ai dit à mes "compatriotes" du 54 sur notre post : faut prendre ça avec des pincettes... Mais ça donnera déjà une indication par rapport aux voeux effectués !! Si qqn obtient son 30e voeu là, pas sûr qu'il y ait qqch pour lui/elle au 1er mouvement officiel... C'est clair, même s'il y a erreur ça donne quand même une idée. J'aurais bien aimé moi qu'on ait des "pré-résultats"... Ca me donne envie de téléphoner aux syndicats ça!
sbnette Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Dans le 54, on a droit a des "pré-résultats" dès demain sur iprof... Vous n'en avez pas entendu parlé pour vous ? Rien entendu à ce sujet dans le 55, mais gare aux mauvaises surprises pour vous s'il y a erreur dans les résultats... C'est effectivement ce que j'ai dit à mes "compatriotes" du 54 sur notre post : faut prendre ça avec des pincettes... Mais ça donnera déjà une indication par rapport aux voeux effectués !! Si qqn obtient son 30e voeu là, pas sûr qu'il y ait qqch pour lui/elle au 1er mouvement officiel... C'est clair, même s'il y a erreur ça donne quand même une idée. J'aurais bien aimé moi qu'on ait des "pré-résultats"... Ca me donne envie de téléphoner aux syndicats ça! Ils ne te diront rien, enfin ps le se unsa en tous cas. Il me semble que le snuipp les mets en ligne les pré résultats avec un code qu'il faut demander mais attention aux mauvaises surprises ... L'an dernier un réajustement a déclenché beaucoup d'annulations ...
Messages recommandés