Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ils ne te diront rien, enfin ps le se unsa en tous cas. Il me semble que le snuipp les mets en ligne les pré résultats avec un code qu'il faut demander mais attention aux mauvaises surprises ... L'an dernier un réajustement a déclenché beaucoup d'annulations ...

On verra bien, de toute façon nous aurons peut être notre résultat avant les syndicats...

C'est clair qu'un réajustement peut engendrer un décalage dans les voeux mais ça te donne au moins une idée (à savoir si tu as dans tes 1er voeux ou bien dans les derniers).

Vivement le 28 quand même!!!

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

108

• sbnette

78

• Kawett

21

• cel54

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au fait... Le 28... C'est dans...

2 semaines!!!

Posté(e)

2 semaines!!!

:lol:

J'ai entendu dire que les 4 départements donnaient les résultats le jour, ca va être bien pour accéder à iprof :(

Posté(e)

2 semaines!!!

:lol:

J'ai entendu dire que les 4 départements donnaient les résultats le jour, ca va être bien pour accéder à iprof :(

C'est clair va y'avoir bugage dans l'air. Iprof va atteindre une côte de popularité jamais atteinte jusqu'à ce jour... :lol:

Si j'ai bien compris nous recevrons un mail avant le 20 mai. Car les syndicats recevront les résultats le 20 mai et nous sommes supposés déjà être informés à cette date. C'est ça??? En tout cas, ce matin y'a rien.

Je trouve l'uniformisation logique mais ça se fait de manière un peu chaotique je trouve.

Bon après midi et bon week end!

Mam' qui file à l'autre école

Posté(e)

Pourquoi on recevrait un mail avant le 20 ????

La CAPD c'est le 28.

Je n'ai pas tout saisi là ...

Posté(e)

La CAPD c'est le 28.

parce que dans la plupart des départements (pour ne pas dire tous !) chaque personne qui a participé au mouvement reçoit dans sa boite i-prof quelques jours avant la date prévue,son affectation provisoire qui devra être confirmé ou infirmé par la CAPD. C'est un moyen de court circuiter les syndicats je pense, mais au final tu as les résultats un peu plus tôt.

Posté(e)

La CAPD c'est le 28.

parce que dans la plupart des départements (pour ne pas dire tous !) chaque personne qui a participé au mouvement reçoit dans sa boite i-prof quelques jours avant la date prévue,son affectation provisoire qui devra être confirmé ou infirmé par la CAPD. C'est un moyen de court circuiter les syndicats je pense, mais au final tu as les résultats un peu plus tôt.

Ah bon ????

Ca se passait comme ca les années précédentes ? Je n'en ai pas le souvenir.

Posté(e)

Non, les autres années, on ne nous faisait pas de fausses joies, l'IA ne changeait pas les dates au dernier moment, les syndicats avaient les infos avant les instits et donc pouvaient vérifier les barêmes et autres, ils étaient garants que cela se passe dans les règles. Enfin, j'imagine et j'espère.

Désormais la porte est ouverte au grand n'importe quoi!

Connaître mon futur poste de façon anticipé ne m'emballe pas si je dois attendre la CAPD pour en avoir la certitude. Je préfère l'ignorance pour le coup.

Posté(e)
Non, les autres années, on ne nous faisait pas de fausses joies, l'IA ne changeait pas les dates au dernier moment, les syndicats avaient les infos avant les instits et donc pouvaient vérifier les barêmes et autres, ils étaient garants que cela se passe dans les règles. Enfin, j'imagine et j'espère.

Désormais la porte est ouverte au grand n'importe quoi!

Connaître mon futur poste de façon anticipé ne m'emballe pas si je dois attendre la CAPD pour en avoir la certitude. Je préfère l'ignorance pour le coup.

Tout pareil !

Posté(e)

Sur le post du 54 ils donnent la date du 19 mai. Je suis deg, je suis en sortie scolaire toute la journée et on ne rentre pas avant 22h! (on part à Paris). En même temps ça m'évitera d'aller voir toutes les 5 minutes... LOL

Posté(e)

Ca y est, je stresse ....

Posté(e)
Ca y est, je stresse ....

:lol::lol::lol::lol: