Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu un courrier du se unsa au sujet des temps partiels, je n'y comprend rien.

Du coup, je ne sais pas si j'ia un 80 ou 75 %, il parait que cela depend des cas et de l'organisation du service ....

ca voudrait dire donc que nos postes nous sont déjà attribués alors ...

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

108

• sbnette

78

• Kawett

21

• cel54

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai reçu un courrier du se unsa au sujet des temps partiels, je n'y comprend rien.

Du coup, je ne sais pas si j'ia un 80 ou 75 %, il parait que cela depend des cas et de l'organisation du service ....

Je n'y connais rien en temps partiel donc je ne peux pas te répondre.

Mais je ne comprends pas ton interrogation concernant les postes qui seraient déjà attribués. Pourquoi fais-tu un lien avec les temps partiels?

Posté(e)

Je n'y connais rien en temps partiel donc je ne peux pas te répondre.

Mais je ne comprends pas ton interrogation concernant les postes qui seraient déjà attribués. Pourquoi fais-tu un lien avec les temps partiels?

Parce que dans le courrier, ils parlent de certaines personnes qui auraient un 80% hebdomadaire devant une classe du moment où l'organisation de service à pu être possible.

Posté(e)

Bon c'est demain alors que nous "saurons" ?????

Posté(e)

Coucou à toutes!!

Je suis aussi Meusienne et donc j'attends aussi avec impatience les résultats !! Comme vous j'avais cru comprendre qu'on devrait avoir des pré-résultats le 19 mai donc demain... Sauf que cela aurait été précisé dans les autres départements mais pas vraiment pour nous!!

J'ai écrit un mail au Snuipp la semaine dernière mais pas de réponse pour le moment.. je suppose qu'ils ne sont au courant de rien.

Mais je me demandais si l'une d'entres vous avez pensé à téléphoné au numéro tout nouveau depuis cette année "info mobilité" présent sur le site de l'inspection pour en savoir plus??

Bon en tous cas j'espère bien qu'on en saura un peu plus demain!!

Biz

Posté(e)

Me voilà bien matinale : voyage scolaire oblige LOL

Je me suis fait la même reflexion. Rien n'a été annoncé pour la Meuse. Le site se unsa 54 écrit régulièrement des articles la dessus depuis une semaine mais sur le site du se unsa 55 c'est silence radio. Rien non plus sur le site de l'Inspection 55 alors que sur celui du 54 c'est confirmé que ça tombe le 19 dans l'après midi. Franchement si le 54 et 57 (88???) ont des pré résultats aujourd'hui je ne vois pas pourquoi la Meuse y échaperait. Oui bon quoi, j'ai envie d'être optimiste :lol:

En tout cas si ils tombent aujourd'hui je ne serai pas là pour les commenter aussitôt. Je serai sûrement en train de visiter la Tour Eiffel ou de marcher sur les Champs avec mes élèves. Je viendrai sur le forum assez tard (23h au mieux). J'ai donné mon code Iprof à mon homme hier soir et sa mission d'aujourd'hui est d'aller voir de temps en temps ce qu'il en ait. Je peux vous dire que je ne vais pas quitter mon portable de la journée :D

GOOD LUCK TO EVERYONE!

Mam'

Posté(e)

Coucou !!

Moi non plus auj je ne suis pas très dispo pour téléphoner à l'info mobilité... Si y'en a un ou une d'entres vous qui a 5 min, vous pouvez peut être tenter d'avoir des infos!!

En espérant que pour nous aussi ça soit auj!! Y'a pas de raison, si c'est comme ça dans les 3 autres départements de l'académie!!

Posté(e)

coucou à tous!!

Apperemment y'a des infos sur le site de l'inspection!!!

Je vous fais le copier collé

Mouvement enseignants 1er degré : affectations proposées

Enseignants du premier degré :

Les affectations proposées pour le mouvement sont

disponibles dans vos boites IPROF le 19/05 à 12

Je suppose que c'est 12h mais j'ai rien pour le moment dans ma boite!!

Posté(e)

Les résultats y sont pour la meuse, mon collègue vient de regarder!!!

Posté(e)

Oui oui ça y est c'est bel est bien dans les boîtes mail!!!

Pour moi ça serait écouviez. Et vous???

Posté(e)

rien :(

Posté(e)

rien :(

:sad::wub: