Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez les filles, il faut se remonter le moral d'autant qu'il y a nos doudouds! Profitez de ce beau temps pour vous aérer l'esprit et dites vous qu'à la phase d'ajustement, on va toutes avoir un poste pas trop éloigné de chez nous même si c'est provisoire pour un an... Et que l'année prochaine pour le mouvement, ce sera toujours un point de plus au barème de pris! J'essaie de positiver car le fait de ne pas avoir eu de poste là, ça me bloque pas mal de petites choses (mon homme n'est pas content, je voulais scolariser mon fils en septembre avec moi...) mais bon, faut quand même aller de l'avant!

COURAGE A TOUTES!!

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

108

• sbnette

78

• Kawett

21

• cel54

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Allez les filles, il faut se remonter le moral d'autant qu'il y a nos doudouds! Profitez de ce beau temps pour vous aérer l'esprit et dites vous qu'à la phase d'ajustement, on va toutes avoir un poste pas trop éloigné de chez nous même si c'est provisoire pour un an... Et que l'année prochaine pour le mouvement, ce sera toujours un point de plus au barème de pris! J'essaie de positiver car le fait de ne pas avoir eu de poste là, ça me bloque pas mal de petites choses (mon homme n'est pas content, je voulais scolariser mon fils en septembre avec moi...) mais bon, faut quand même aller de l'avant!

COURAGE A TOUTES!!

Oui tu as raison... Je me laisse miner par cette histoire de mouvement alors que j'ai tout ce qu'il faut dans la vie. Quand je passais le concours, j'étais prête à aller ou bout du monde pour l'avoir!!! Et maintenant que je suis enfin maîtresse, j'en veux encore plus LOL : un poste tout près de chez moi, pourquoi pas en face de ma maison tant qu'on y est :bleh:

Ce soir c'est barbeuk au soleil dans le jardin!

Merci de nous ramener un peu sur Terre Kawett :)

Posté(e)

Une connaissance: 11 de barême et pas d eposte dans le sud meusien, je suis dépitée. il faut que je change de département !

Posté(e)
Une connaissance: 11 de barême et pas d eposte dans le sud meusien, je suis dépitée. il faut que je change de département !

Est-ce qu'elle a fait beaucoup de voeux???

Parce que j'ai téléphoné à un syndicat et jai raté quelques postes à très peu de points près.

D'ailleurs je me bats pour qu'on valide mes services auxiliaires avant le mouvement... Qui ne tente rien n'a rien...

Posté(e)

Est-ce qu'elle a fait beaucoup de voeux??? 30, elle m'a dit.

Parce que j'ai téléphoné à un syndicat et jai raté quelques postes à très peu de points près. Tu as raté quels postes ?

D'ailleurs je me bats pour qu'on valide mes services auxiliaires avant le mouvement... Qui ne tente rien n'a rien... Bonne chance !

Posté(e)

Est-ce qu'elle a fait beaucoup de voeux??? 30, elle m'a dit.

Parce que j'ai téléphoné à un syndicat et jai raté quelques postes à très peu de points près. Tu as raté quels postes ?

D'ailleurs je me bats pour qu'on valide mes services auxiliaires avant le mouvement... Qui ne tente rien n'a rien... Bonne chance !

Je ne peux plus te dire, j'avais fait 30 voeux aussi, je n'ai pas tout retenu pour les 30 postes. La personne du syndicat a fait ça assez vite et moi pas le temps de noter...

Posté(e)

A titre d'exemple : les postes de Chalaines et Maxey Sur Vaise sont partis avec 8.333 points. (allez voir sur le site du snuipp 55)

Posté(e)

Ok, alors je ne les ai pas eu à un dizième près ... pfff comme le passage au grand choix, j'ai la poisse ou quoi ???

Posté(e)

Est-ce qu'elle a fait beaucoup de voeux???

Parce que j'ai téléphoné à un syndicat et jai raté quelques postes à très peu de points près.

D'ailleurs je me bats pour qu'on valide mes services auxiliaires avant le mouvement... Qui ne tente rien n'a rien...

Bon courage pour la validation des services auxiliaires car nous on nous a bien fait comprendre que tant que notre dossier n'est pas étudié puis que d'autres services (style cram, ircantec...) n'ont pas donné leur accord et qu'on n'a pas commencé à payer ben c'est mort...

Mon dossier a été déposé au 5 janvier et l'ia ne l'a toujours pas étudié, je pense donc que même au mouvement l'année prochaine je n'aurais toujours pas mes points en plus, c'est honteux !!!

Si toutefois tu réussis, tiens moi au courant, je lacherais pas l'affaire....

Posté(e)
Si toutefois tu réussis, tiens moi au courant, je lacherais pas l'affaire....

Je t'ai envoyé un MP :wink:

Posté(e)

Hello tout le monde !!

z'avez vu que la CAPD est reportée au 2 juin !!! va encore falloir s'armer de beaucoup de patience avant de savoir à quelle sauce on va être mangé !

Posté(e)
Hello tout le monde !!

z'avez vu que la CAPD est reportée au 2 juin !!! va encore falloir s'armer de beaucoup de patience avant de savoir à quelle sauce on va être mangé !

Pfffff

Ca ne va rien changer pour nous qui n'avons rien, si ?