mamancanelle Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Pfffff Ca ne va rien changer pour nous qui n'avons rien, si ? Non je ne pense pas que ça change grand chose. Je n'espère plus grand chose et en plus je suis dégoutée de l'administration (du 54) ... Je vous raconterai plus tard. Je file me coucher, trop fatiguée... Bonne soirée à toutes (et tous?)
sbnette Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Pfffff Ca ne va rien changer pour nous qui n'avons rien, si ? Non je ne pense pas que ça change grand chose. Je n'espère plus grand chose et en plus je suis dégoutée de l'administration (du 54) ... Je vous raconterai plus tard. Je file me coucher, trop fatiguée... Bonne soirée à toutes (et tous?) Une copine aussi régulièrement.
mamancanelle Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Pfffff Ca ne va rien changer pour nous qui n'avons rien, si ? Non je ne pense pas que ça change grand chose. Je n'espère plus grand chose et en plus je suis dégoutée de l'administration (du 54) ... Je vous raconterai plus tard. Je file me coucher, trop fatiguée... Bonne soirée à toutes (et tous?) Une copine aussi régulièrement. Pfff, autant y'a des services où ils sont supers sympas, autant d'autres t'as envie de leur arracher les cheveux
sbnette Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Courrier de l'IA m'informant que je reprends à 75% et que le 80% m'est refusé. Seul commentaire: heureusement pour le 75%, il est de droit pour moi !
mamancanelle Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Courrier de l'IA m'informant que je reprends à 75% et que le 80% m'est refusé.Seul commentaire: heureusement pour le 75%, il est de droit pour moi ! Mouais... Et quand je pense à touts ces gens qui pensent que l'Education Nationale est une bonne planque...
mamancanelle Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Je te sens un choya fachée ... Nan tu crois Bon, prêtes pour demain??? Moi oui! J'ai pas de poste
bibine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Il paraît que la CADP avait lieu ce matin... quelqu'un a des infos la dessus??
sbnette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Il paraît que la CADP avait lieu ce matin... quelqu'un a des infos la dessus?? Non rien, mais c'est vrai que c'est souvent le matin ... Toutes façons, si c'est pour me confirmer que je n'ai pas de poste .... Dans le dernier courrier du syndicat, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des changements dans le mouvement définitif par rapport au provisoire...
bibine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Donc avec un peu de chance certains qui étaient sans affectation auront peut etre un poste!!
sbnette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Euh, peut être mais je dirai qu'il est plus probable que certains avec affectations n'en n'aient plus.
bibine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Oui tu as raison ça se pourrait bien!! J'espère en tous cas qu'il sne vont pas faire un peu à leur sauce pour certains postes car en Meurthe et moselle les syndicats ont décidé de boycoté la CAPD et donc s'ils n'y vont pas, soit ça sera repoussé, soit ça sera effectivement fait auj mais alors sans aucune vérification... C'est vraiment de pire en pire le mouvement!!
Messages recommandés