sbnette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Oui tu as raison ça se pourrait bien!! J'espère en tous cas qu'il sne vont pas faire un peu à leur sauce pour certains postes car en Meurthe et moselle les syndicats ont décidé de boycoté la CAPD et donc s'ils n'y vont pas, soit ça sera repoussé, soit ça sera effectivement fait auj mais alors sans aucune vérification... C'est vraiment de pire en pire le mouvement!! Tout à fait d'accord ! j'avoue que cela m'angoisse un peu pour l'avenir.
bibine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Apparement une collèguev m'a dit que le SE unsa avait indiqué par mail que la CAPD avait lieu ce matin et donc qu'en début d'aprem ils pourraient déjà renseigner tout le monde sur les résultats. Alors que sur le site de l'inspection il est mentionné résultats en fin de journée... Pfff j'ai essayé d'appelé le Snuipp à l'instant mais ils n'ont pas l'air d'etre revenus de la CAPD!! Et les élèves arrivant bientôt, je ne pourrais plus réessayer plus tard... va falloir attendre ce soir!
sbnette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Apparement une collèguev m'a dit que le SE unsa avait indiqué par mail que la CAPD avait lieu ce matin et donc qu'en début d'aprem ils pourraient déjà renseigner tout le monde sur les résultats. Alors que sur le site de l'inspection il est mentionné résultats en fin de journée... Pfff j'ai essayé d'appelé le Snuipp à l'instant mais ils n'ont pas l'air d'etre revenus de la CAPD!!Et les élèves arrivant bientôt, je ne pourrais plus réessayer plus tard... va falloir attendre ce soir! C'est souvent comme ça, c'est indiqu après-midi et c'est le amtin. les élus syndicaux font classe aussi. Tout le monde saura ce soir ...
bibine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Pour moi ce sera Ecouviez comme c'était prévu ! Y'en a pour qui ça a changé?
mamancanelle Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Toujours sans affectation... Pas de changement...
cel54 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Idem pour moi sans surprise... Il n'y a plus qu'à attendre fin juin, si encore les délais sont respectés, je n'ai pas trop envie d'avoir connaissance de mon poste une fois que tous les collègues seront partis en vacances....
mamancanelle Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Idem pour moi sans surprise... Il n'y a plus qu'à attendre fin juin, si encore les délais sont respectés, je n'ai pas trop envie d'avoir connaissance de mon poste une fois que tous les collègues seront partis en vacances.... C'est clair... J'espère qu'on saura ça rapidement...
mamancanelle Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Voici ce que je viens de trouver sur le poste des Meurthe et Mosellans : Bref, les syndicats nous ont transmis les dates de la phase d'ajustement (confirmation le 12 juin) : · Du 3 au 12 juin, les services exploitent les données des notices complémentaires. · Le 15 juin, un message sera envoyé dans les écoles pour annoncer que les propositions d'affectations seront envoyés sur IPROF · Le 19 juin, les collègues seront prévenus sur la messagerie IPROF de l'affectation qu'aura prévu pour eux l'administration. · Le 24 juin, groupe de travail pour les éventuelles modifications et « révisions ». Ca va vite passer!!! Allez courage!!!
sbnette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Mouais ..... Je me demande où je vais encore attérir ....
stephaniedu55 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Hello tout le monde ! Moi ça sera Saint-Jean-les -Buzy comme annoncé ! Plein de courage à celles (ceux ??) qui passent au second mouvement
mamancanelle Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Moi ça sera Saint-Jean-les -Buzy comme annoncé ! Félicitations et bon vent dans ce nouveau post. J'espère que vous allez vite téléphoner à vos écoles et nous dire quel niveau vous attend
Messages recommandés