Kawett Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pour moi, RDV le 25 juin! Comme d'habitude! Sans surprise, donc pas déçue! Courage à tout le monde!
mamancanelle Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Le second mouvment approche. Pour ma part, je ne suis plus trop dans l'attente (trop déçue du 1er mouvement) du coup je ne compte pas les jours et le temps passe plus vite. J'attends déjà de savoir (de la part du syndicat) combien je suis classée au niveau départementale et aussi au niveau de la circonscription de Commercy. Mam'
sbnette Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Le second mouvment approche. Pour ma part, je ne suis plus trop dans l'attente (trop déçue du 1er mouvement) du coup je ne compte pas les jours et le temps passe plus vite. J'attends déjà de savoir (de la part du syndicat) combien je suis classée au niveau départementale et aussi au niveau de la circonscription de Commercy. Mam' T'as pas reçu de courrier ? je l'ai reçu samedi.
mamancanelle Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 T'as pas reçu de courrier ? je l'ai reçu samedi. Ah mince non! J'ai rien reçu. Et ben voilà j'ai trouvé quoi faire demain LOL Appeler le syndicat!
mamancanelle Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Alors tu as des nouvelles ? Non ça n'a pas décroché, ni ce matin ni cet aprem... Je retenterai peut-être demain.
mamancanelle Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 J - 10 avant les résultats du second mouvement !
sbnette Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Mail du syndicat, la CAPD est reculée au 30 juin, ca va être super pour prendre contacts avec les collègues ...
mamancanelle Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Mail du syndicat, la CAPD est reculée au 30 juin, ca va être super pour prendre contacts avec les collègues ... Trop trop deg...
mamancanelle Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Croyez-vous qu'on aura des pré résultats comme au 1er mouvement??? J'ai tellement hate de savoir...
Messages recommandés