cel54 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Croyez-vous qu'on aura des pré résultats comme au 1er mouvement???J'ai tellement hate de savoir... Les pré-résultats, c'est toujours risqué... Je ne voudrais pas avoir de fausse joie... Si c'est comme l'année dernière, on avait eu les résultats le dernier jour de classe, on verra cette année si les délais seront respectés (30 juin, c'est ça?). Sinon, ça va être folklorique pour contacter nos écoles. Allez, j'envoie plein de à tous ceux qui attendent, de toutes façons, il n'y a que ça à faire, alors relax!!
mamancanelle Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Ca me stresse de savoir qu'on aura juste la dernière journée pour contacter nos écoles. J'en ai trop marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!
sbnette Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ca me stresse de savoir qu'on aura juste la dernière journée pour contacter nos écoles. J'en ai trop marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!! Préparation de ma reprise aujourd'hui .........
mamancanelle Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Préparation de ma reprise aujourd'hui ......... Alors ca s'est passé comment cette reprise???
sbnette Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Préparation de ma reprise aujourd'hui ......... Alors ca s'est passé comment cette reprise??? C'est lundi Tout est prêt.
mamancanelle Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Préparation de ma reprise aujourd'hui ......... Alors ca s'est passé comment cette reprise??? C'est lundi Tout est prêt. Ah désolée j'ai mal compris Stresse pas trop et passe un bon week end alors!
sbnette Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Préparation de ma reprise aujourd'hui ......... Alors ca s'est passé comment cette reprise??? C'est lundi Tout est prêt. Ah désolée j'ai mal compris Stresse pas trop et passe un bon week end alors! La journée à l'école ne me stresse pas, c'est plutôt la gestion des titis le matin pour être à l'heure !
mamancanelle Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 La journée à l'école ne me stresse pas, c'est plutôt la gestion des titis le matin pour être à l'heure ! C'est clair c'est du sport. Prépare un maximum de choses ce soir. Moi je vais jusqu'à charger la voiture la veille (sac d'école, manuels, cahiers...). Les vêtements des loulous sont choisis le soir pour le lendemain. Et je prépare aussi le petit déjeuner (bols, céréales, couverts...). Bon courage pour demain.
cel54 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 C'était à prévoir, certes le groupe de travail aura lieu le 30 juin, mais pour avoir les résultats, il faudra attendre le 1er, voire le 2 juillet (cf. site de l'IA). Je m'en doutais un peu, ça va faire comme l'année dernière... "En raison du report du groupe de travail au 30 juin 2009 à 17 heures, les résultats définitifs de la phase d’ajustement du mouvement 2009 seront disponibles en consultation sur SIAM1 le 1er juillet 2009 et dans vos boites IPROF le 2 juillet 2009." Bon courage à ceux qui attendent...
virginie54 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Voilà, je viens d'apprendre que j'avais mon exeat du 95 et mon ineat ds le 55......je serai déjà plus proche de cz moi. Je vois que la prochaine réunion est le 30... plus qu'à attendre.
cel54 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Voilà, je viens d'apprendre que j'avais mon exeat du 95 et mon ineat ds le 55......je serai déjà plus proche de cz moi.Je vois que la prochaine réunion est le 30... plus qu'à attendre. Bienvenue dans le 55 . Du coup, comment ça se passe pour toi? Tu as fait des voeux manuellement? Quel coin du département préfères-tu?
virginie54 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 J'ai reçu une lettre de l'IA de la Meuse me demandant quelle zone géo je préfèrerais....étant de Dombasle, à l'Est de Nancy, j'ai donc demandé Commercy en premier lieu puis Bar le Duc. Les zones les + demandées certainement. Voilà...plus qu'à attendre
Messages recommandés