Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujous pas les postes sur Iprof... :mad:

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

108

• sbnette

78

• Kawett

21

• cel54

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

la note de service et la liste des regroupements géographiques sont sur le site de l'IA.

Posté(e)
la note de service et la liste des regroupements géographiques sont sur le site de l'IA.

C'est sur la base de ces secteurs que nous devrons nous baser pour les secteurs géographiques que m'on donnera sur la feuille manuelle c'est ça.

J'ai calculé mon nombre de points et je pense en avoir 6.333 :

2.333 d'AGS (2 pe2 + T1 jusqu'en décembre puisqu'on arrête l'ags au 31 décembre de l'année en cours)

4 points (2 enfants de - de 11 ans)

Voili voilou

Posté(e)

La liste des postes sortira sûrement avec l'ouverture des voeux comme d'habitude. :D

Posté(e)

Dans le 54, la diffusion des postes est retardée de pratiquement une semaine, c'est peut-être la même chose dans la Meuse.

C'est vrai que c'est un bon plan de demander la Meuse lorsqu'on habite dans le Toulois.

Posté(e)
Dans le 54, la diffusion des postes est retardée de pratiquement une semaine, c'est peut-être la même chose dans la Meuse.

C'est vrai que c'est un bon plan de demander la Meuse lorsqu'on habite dans le Toulois.

Oui je crois que c'est dans tous les départements pareil. J'ai une amie dans l'Ain et apreil les postes sont apparus TRES en retard...

Moi j'habite en Meuse mais à la limite du 54 c'est pourquoi j'ai toujours demandé Nancy pour l'IUFM. Et cette année je suis sur Toul pour ma 1ère année d'enseignement (poste réservé). Mais j'avais tellement peur de me retrouver loinnnnnn l'année prochaine que j'ai tactiquement demandé la Meuse. Je ne sais pas si j'ai bien fait (car en Meuse aussi le Nord du département est redouté apparemment), je saurai ça d'ici quelques semaines :wink:

Allez je file me préparer pour cette nouvelle journée!

Mam'

Posté(e)
La liste des postes sortira sûrement avec l'ouverture des voeux comme d'habitude. :D

Je m'autocite parce qu'apparemment vous n'avez pas vu.

Meusiène aussi, je vous informe que la liste des postes parait en même temps que l'ouverture des voeux .

Posté(e)

Ils sont un peu neuneu de dire que les postes sont visibles à partir du 23 alors! :mad: Parce que du coup je guette tous les jours!!! LOL Je suis tellement impatiente (c'est plus fort que moi :lol: )

Posté(e)
Ils sont un peu neuneu de dire que les postes sont visibles à partir du 23 alors! :mad: Parce que du coup je guette tous les jours!!! LOL Je suis tellement impatiente (c'est plus fort que moi :lol: )

Tout pareil que Mamancanelle :D Je zieute tous les jours sur i-prof et sur le site de l'IA...mais toujours rien !! Pourquoi donner une date s'ils savent pertinnement qu'elle ne sera pas respectée...la bonne logique de l'EN encore et toujours :blink:

Posté(e)

Ayééééééééééééééééé !!!

La liste est sur le site de l'Inspection ! 57 pages à consulter...c'est parti ! :wink:

Posté(e)

La NDS devait paraitre le 13 :angel_not:

Ayééééééééééééééééé !!!

La liste est sur le site de l'Inspection ! 57 pages à consulter...c'est parti ! :wink:

Pour une fois, enfin y aura rien de transcendant ...

Posté(e)

whouaaaaaa 57 pages c'est quand même chiant pour tout regarder. Du coup j'ai tout imprimé (ok c'est exagéré mais j'ai envie de faire ça au lit à coté de mon homme). Ma soirée va être longue!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais tout épluché car je n'y connais rien, j'ai la carte de meuse avec moi car y'a plein de bled que je connais pas LOL

Bon courage à toutes et tous

Mam'