Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà, je viens d'apprendre que j'avais mon exeat du 95 et mon ineat ds le 55......je serai déjà plus proche de cz moi.

Bienvenue en Meuse!!! :wink:

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

108

• sbnette

78

• Kawett

21

• cel54

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai rêvé cette nuit que j'avais un poste à 1h de chez moi dans un bled dont j'ignorais l'existence... (en même temps c'est normal ce bled n'existe pas :lol: )

Pourvu que ce ne soit qu'un rêve...

Posté(e)

L'attente commence à être vraiment pesante ....L'ambiance à l'école l'est aussi !

Posté(e)
L'attente commence à être vraiment pesante ....L'ambiance à l'école l'est aussi !

Oui ça commence à être pesant... Tout le monde me demande "Alors tu es où l'année prochaine?", les collègues, les voisins, les parents... J'en ai un peu marre de répondre tout le temps la même chose.

A l'école ça va encore mais plus les jours passent plus il devient difficile de faire travailler les enfants, surtout des CM2 qui savent depuis 2 mois qu'ils vont en 6ème!!!

Posté(e)

Moi, j'ai passé ce cap de "zut, je vais ENCORE savoir au dernier moment où je vais être l'année prochaine"; en ce moment je me fixe sur ma grossesse, mes cartons (je déménage d'ici peu), mon fils et mon mari et je n'y pense mêm plus. Le seul soucis que cela me donne c'est de savoir où inscrire mon fils pour sa première rentrée scolaire et puis c'est tout!

Ca fait 4 ans que je participe au mouvement et que c'est toujours la même chose, alors pourquoi pas préparer la rentrée encore une fois en retard... A la longue je m'y fait... même si ce n'est pas la meilleure solution...

Bon courage à tous et à toutes!

PS: je suis plus impatiente d'être en vacances que de savoir où je vais aller!

Posté(e)

Il y a 4 ans lorsque je suis arrivée en Meuse, j'ai su mon affectation le 26 août! Super pour quelqu'un qui n'était pas du département!!

Bon courage. Tenez bon, plus que quelques jours. :wink:

Posté(e)

Ah non pas la 3ème page!!! :thumbdown: Je fais remonter le post.

Bon aujourd'hui nous sommes à J - 4 si on connait les résultats Mardi soir ou J - 5 si c'est pour mercredi ( :clover::clover::clover: ).

Et J - 6 avant les VACANCES ! ! ! ! !

Mamancanelle qui file faire quelques soldes

Posté(e)

J'ai appelé le se unsa hier, au projet j'aurai 3 quarts temps sur Vaucouleurs (mouvement informatique), j'espère que ce sera confirmé à la parution officielle. :)

Mais c'est clair, vivement les vacances, parce que là j'en ai marre de me faire reprocher mes enfants et de cette ambiance supère tendue, qu'on me tire la G... parce que j'ai barême plus élevé qu'elles.

Euh, en même temps on est dans le même bateau, je n'ai pas de TD non plus ...

Posté(e)
J'ai appelé le se unsa hier, au projet j'aurai 3 quarts temps sur Vaucouleurs (mouvement informatique), j'espère que ce sera confirmé à la parution officielle. :)

Mais c'est clair, vivement les vacances, parce que là j'en ai marre de me faire reprocher mes enfants et de cette ambiance supère tendue, qu'on me tire la G... parce que j'ai barême plus élevé qu'elles.

C'est quoi ces collègues jaloux!!! Je déteste cette mentalité :mad: Comment ça on te reproche tes enfants? c'est quand même incroyable ça! Je parie qu'elles n'en ont pas (ou seulement un)! Ne te prends pas la tête, envoie les ch... si ça te démange... dans quelques jours tu ne les verras plus.

Cool pour ton 3/4 temps sur Vaucouleurs!!! :thumbsup:

Je croyais que l'UNSA ne saurait rien avant le 30 juin. Je pense les appeler demain alors...

Bon dimanche!

Posté(e)

C'est quoi ces collègues jaloux!!! Je déteste cette mentalité :mad: Comment ça on te reproche tes enfants? Oui, une collègue a des soucis pour en avoir et comme il m'apporte des points

.... c'est quand même incroyable ça! Je parie qu'elles n'en ont pas (ou seulement un)! Elles n'en n'ont pas effectivement .Ne te prends pas la tête, envoie les ch... si ça te démange... Je sens que ca va arriver oui !dans quelques jours tu ne les verras plus.

Cool pour ton 3/4 temps sur Vaucouleurs!!! :thumbsup:

Je croyais que l'UNSA ne saurait rien avant le 30 juin. Je pense les appeler demain alors... J'ai reçu un texto jeudi soir disant qu'ils avaient des infos et qu'ils renceigneraient que les syndiqués.

Bon dimanche!

Bonne fin de période ! :)

Posté(e)
Je croyais que l'UNSA ne saurait rien avant le 30 juin. Je pense les appeler demain alors... J'ai reçu un texto jeudi soir disant qu'ils avaient des infos et qu'ils renceigneraient que les syndiqués.

OK voilà pourquoi je n'ai rien reçu. Je me syndique à partir de Septembre. Ils m'ont rentrée dans leur base de données mais je ne paierai qu'à la rentrée.

Au fait, tu sais si c'est de la maternelle? de l'élémentaire?

Posté(e)

OK voilà pourquoi je n'ai rien reçu. Je me syndique à partir de Septembre. Ils m'ont rentrée dans leur base de données mais je ne paierai qu'à la rentrée.

Au fait, tu sais si c'est de la maternelle? de l'élémentaire?

Elémentaire, il devait y avoir la décharge de maternelle avec mais comme je reprends à temps partiel, ce sera probablement la maternelle qui sautera .....

Enfin, pour le moment j'attends confirmation, c'est la distance qui prime ... ;)