cel54 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Sur i-prof, j'ai eu un mail de projet d'affectation avant capd, apparemment je repars en fractionné comme cette année, mais ce qui est bizarre, c'est que je n'ai qu'une école sûre pour l'instant, sur une journée, j'attends pour les 3 autres jours! Alors allez faire un tour sur i-prof, vous avez peut-être aussi des infos!
cel54 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ca me marque une quotité à 25% Oui moi aussi, du coup c'est pour ça que je pensais être en fractionné... Je pensais que j'avais déjà obtenu 1 école...
sbnette Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ca me marque une quotité à 25% Oui moi aussi, du coup c'est pour ça que je pensais être en fractionné... Je pensais que j'avais déjà obtenu 1 école... Ce doit être l'école de rattachemment effectivement, on aura le détail plus tard. Moi, c'est écrit rang 28 pour le voeu, euh, on n'a pas fait de voeu, ça correspond même pas à mes voeux du premier mouvement ...
cel54 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ce doit être l'école de rattachemment effectivement, on aura le détail plus tard.Moi, c'est écrit rang 28 pour le voeu, euh, on n'a pas fait de voeu, ça correspond même pas à mes voeux du premier mouvement ... Oui, en allant revoir sur i-prof, c'est noté "affectation fractionnée", donc je n'ai plus qu'à attendre qu'ils choisissent un couplage pour le reste de la semaine. Moi ça correspond au premier voeu que j'avais fait , d'ailleurs c'est noté "voeu de rang 1", et c'est aussi la première zone géographique que j'avais demandée, donc on verra demain pour la suite des événements!
Kawett Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Coucou! Je viens d'aller voir sur i-prof ce qu'ils me prévoient pour le mouvement: RIEN DU TOUT! Quelle bonne surprise! On verra bien ce soir ou demain quand j'appellerai les syndicats (qui ne défendront pas ma cause car je ne suis pas syndiquée ou alors juste un minimum pour dire que...). Affaire à suivre de très près.
mamancanelle Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Moi j'en peux plus d'attendre. J'ai juste un quart temps d'écrit (sur Iprof), certainement l'école de rattachement. Mais je ne connais pas la composition de ce qui me semble être du fractionné... Ca fait 2 fois que j'appelle le syndicat et que je tombe sur le répondeur J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus, je ne sais plus quoi faire pour passer le temps.......................
sbnette Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi j'en peux plus d'attendre. J'ai juste un quart temps d'écrit (sur Iprof), certainement l'école de rattachement. Mais je ne connais pas la composition de ce qui me semble être du fractionné...Ca fait 2 fois que j'appelle le syndicat et que je tombe sur le répondeur J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus, je ne sais plus quoi faire pour passer le temps....................... Apelle les syndicats, je viens de les avoir, j'suis à Vaucouleurs J'ai essayé d'appeller toutes les minutes.
mamancanelle Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Apelle les syndicats, je viens de les avoir, j'suis à Vaucouleurs J'ai essayé d'appeller toutes les minutes. Je viens de recevoir le sms, je n'arrête pas mais ça dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" Félicitations pour ton poste!!! Je reviens sur le forum dès que je sais Bye
sbnette Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Apelle les syndicats, je viens de les avoir, j'suis à Vaucouleurs J'ai essayé d'appeller toutes les minutes. Je viens de recevoir le sms, je n'arrête pas mais ça dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" Félicitations pour ton poste!!! Je reviens sur le forum dès que je sais Bye Ca marche, insiste, insiste. Et merci, au moins je ne suis pas loin de chez moi même si la composition du poste ne me plait pas des masses (j'suis pas trop cycle 3)...
mamancanelle Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Alors, j'ai un 4/4 temps sur 3 écoles. La plus loin est à 25 minutes de chez moi, les 2 autres écoles à 10 minutes. Ma priorité étant la proximité géographique je suis satisfaite. Reste à connaître les niveaux maintenant...
sbnette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Alors, j'ai un 4/4 temps sur 3 écoles. La plus loin est à 25 minutes de chez moi, les 2 autres écoles à 10 minutes. Ma priorité étant la proximité géographique je suis satisfaite. Reste à connaître les niveaux maintenant...
Messages recommandés