sbnette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai appelé l'IA cette aprem et je suis MAD sur Bar le Duc...dc à 1h mini de voiture de cz moi :p ça va être rude pour amener ma pucette à la crèche....Va falloir s'adapter...vous pensez qu'il est encore temps que je demande un temps partiel de droit ? Essaye peut être de demander une révision d'affectation, quitte à n'avoir qu'un poste fin août mais peut être plus proche .
Kawett Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou tout le monde! J'espère que vos vacances se sont bien passées. Je ressors ce vieux poste pour vous dire que ça y est, j'ai enfin mon poste pour la rentrée: je suis dans une école à 15 km de chez moi avec une classe à l'année, des CE1-CE2 à 20 élèves. Je suis super contente, ça s'est bien terminé cette année même s'il a fallu que j'attende jusqu'à maintenant. Mais je me pose de nouvelles questions: je ne fais pas ma rentrée parce que je suis en arrêt patho pour ma grossesse et je ne sais pas qui va me remplacer (IEN au courant); je vais faire un petit coucou à mes collègues le jour de la pré-rentrée; et les questions que je me pose sont les suivantes: est-ce qu'il faut que je prépare quelque chose pour mon remplaçant? (emploi du temps, programmations...)? Je n'en sais rien du tout ou est-ce que je prends contact avec lui/elle dès que je sais qui c'est pour préparer ensemble...? Je ne sais même pas si des commandes ont été faites, s'il faut que je m'en occupe ou mon remplaçant? Si vous avez quelques pistes ou idées pour me répondre, ça m'aiderait bien. Et bon courage à vous.
virginie54 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Hop !!!! Me revoilà !!! J'ai eu l'IA jeudi au téléphone et finalement ce n'est pas Bar le Duc mais Commercy en 50% BD et 50% ZIL..... bon ça me fait gagner 50 min de route par jour !!!! Cool qd mm ms tjrs pas de classe.... Surprise à la rentrée s'il y a qqch de dispo..... Bon courage à toutes et tous
mamancanelle Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Entre Kawett et Virginie, que de bonnes nouvelles! Cool pour vous les filles Je ne sais quoi te répondre Kawett. Peut-être devrais-tu te mettre d'accord avec ton remplaçant lors d'un entretien. Il va avoir la classe pas mal de temps au final. En même temps je te réponds le 3 septembre à 23h tu as surement déjà trouvé des réponses à tes questions De mon coté, ma rentrée s'est bien passée mais franchement un 4/4 temps je sens que ça va être du sport Bye Mamancanelle (qui pense déjà aux prochaines vacances LOL)
Kawett Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Merci Mamancannelle et bien vu, j'ai trouvé des réponses avec ma remplaçante; je l'avais déjà croisée quelques fois donc c'était plus facile. On a parlé des gros points et elle décidera du reste; c'est vrai qu'elle fera au moins la moitié de l'année si ce n'est plus. En espérant que notre collaboration se déroulera bien (en même temps, il n'y a pas de raison que ce soit le contraire). Sinon je pense que ton 4/4 temps va être du sport car l'anné dernière j'avais un mi-temps et 2/4 temps et c'était déjà pas mal dans les changements d'écoles et d'élèves mais qui sait, tu t'adapteras vite et bien. Bon courage à toi! Kawett
mamancanelle Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Je fais remonter le post. Quelqu'un du 55 par là?
Cooooool Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour ! Je suis toute nouvelle dans le 55, et je cherche des informations sur le 2nd mouvement !
Cooooool Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Je voulais connaître les modalités du second mouvement, savoir si l'on devait refaire des voeux, ou s'il y avait une "criée" comme cela existe dans d'autres départements. Du coup j'ai contacté le SNUIPP qui m'a dit que nos voeux du premier mouvement étaient de nouveau pris en compte pour le second, donc il ne reste qu'à attendre, mais je trouve que c'est hyper long !!!
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Oh que oui c'est hyper long. Dans notre école, l'un des postes passe au second mouvement. Nous ne saurons pas qui sera notre collègue avant début juillet.
Cooooool Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Les syndicats m'ont dit que les résultats tomberaient le 6 Juillet....J'espère qu'il y aura quelques jours d'avance, pour pouvoir au moins connaître le niveau pour les nouveaux affectés !
mamancanelle Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Posté(e) 18 juin 2015 Ahhhh, des meusiens dans la place!!! LOL Les résultats du 2nd mouvement devraient tomber avant les grandes vacances pour que les personnes nommées puissent contacter leur école. C'est ce que j'avais lu quelque part. C'est d'ailleurs pour cela que la date de résultat du 1er mouvement a été avancée.
Messages recommandés