Invité Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 En voilà une bonne idée !!! Pendant ce temps, je fais la danse "pourvu que ce soit ma collègue qui reste !"
Cooooool Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 La CAPD pour le second mouvement avait lieu aujourd'hui, quelqu'un a des infos ? Pas de résultats sur le site du SNUIPP...
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Il faut téléphoner. Tu as des permanences jusque 22 heures. Bon courage !
mamancanelle Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Oui téléphone. Une amie a su comme ça son affectation.
Cooooool Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 ça y'est je suis fixée ! Merci pour vos réponses !
Cooooool Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 SEGPA à 90 km de chez moi, mais je suis plutôt satisfaite... =)
mamancanelle Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Aïe.... C'est pas Cooooool du tout ça ( ) ... Mais si tu es plutôt satisfaite, tant mieux.
pimouss26 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Bonjour je fais des recherches pour quelqu'un qui demande le département aux permutations. Comment fonctionne le barème du mouvement dans le département? Combien faut-il de barème pour obtenir dans le nord du département ( frontière) ? (que ce soit quart de décharge , zep...)? Les demandes de temps partiel sont à faire pour quand? merci et bonne journée
Invité Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Le 25/01/2018 à 10:30, pimouss26 a dit : Bonjour je fais des recherches pour quelqu'un qui demande le département aux permutations. Comment fonctionne le barème du mouvement dans le département? Combien faut-il de barème pour obtenir dans le nord du département ( frontière) ? (que ce soit quart de décharge , zep...)? Les demandes de temps partiel sont à faire pour quand? merci et bonne journée Si elle souhaite le Nord du département, elle a toutes ses chances. Les gens se battent pour ne pas y aller ... C'est le Nord !
pimouss26 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 08:30, Princesse Dézécole a dit : Si elle souhaite le Nord du département, elle a toutes ses chances. Les gens se battent pour ne pas y aller ... C'est le Nord ! merci pour la réponse C'est bien ce que je supposais bon dimanche
Messages recommandés