mamancanelle Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 J'ai pas encore eu le temps de vraiment regarder dans le détail cette fameuse liste C'est pas folichon du tout!!! Pas de quoi tirer des plans sur la comette...
sbnette Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 J'ai pas encore eu le temps de vraiment regarder dans le détail cette fameuse liste C'est pas folichon du tout!!! Pas de quoi tirer des plans sur la comette... C'est clair, et encore cette année, je trouve que c'est un peu moins coincé...
mamancanelle Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Je viens d'aller sur Iprof et les postes "priorité IUFM" se sont transformés en poste "Langue Vivante Etrangère". Ca veut dire quoi??? Qu'on peut maintenant postuler dessus, qu'ils ne sont plus priorité IUFM??? J'comprends plus rien Par ailleurs il y a des postes qui apparaissent sur Iprof mais pas dans la liste de l'IA que l'on peut télécharger. Est-ce que ces postes existent vraiment??? Mamancanelle complètement à l'Ouest...
stephaniedu55 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je viens d'aller sur Iprof et les postes "priorité IUFM" se sont transformés en poste "Langue Vivante Etrangère". Ca veut dire quoi??? Qu'on peut maintenant postuler dessus, qu'ils ne sont plus priorité IUFM??? J'comprends plus rien Par ailleurs il y a des postes qui apparaissent sur Iprof mais pas dans la liste de l'IA que l'on peut télécharger. Est-ce que ces postes existent vraiment??? Mamancanelle complètement à l'Ouest... Il y apparaît également des postes V qui sont SV sur le site de l'IA .... A quoi se fier ???
sbnette Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je viens d'aller sur Iprof et les postes "priorité IUFM" se sont transformés en poste "Langue Vivante Etrangère". Ca veut dire quoi??? Qu'on peut maintenant postuler dessus, qu'ils ne sont plus priorité IUFM??? J'comprends plus rien Par ailleurs il y a des postes qui apparaissent sur Iprof mais pas dans la liste de l'IA que l'on peut télécharger. Est-ce que ces postes existent vraiment??? Mamancanelle complètement à l'Ouest... Il y apparaît également des postes V qui sont SV sur le site de l'IA .... A quoi se fier ??? Il faut se fier à a lsite de l'IA, il y a souvent des erreurs sur iprof.
mamancanelle Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Il y apparaît également des postes V qui sont SV sur le site de l'IA ....A quoi se fier ??? Marre de ces contradictions! Ca m'occupe déjà bien l'esprit mais là ça commence à m'agacer Je me suis permise d'appeler l'IA de Bar et miracle quelqu'un a décrohé apres 17h! J'ai eu une dame qui m'a dit que seuls les postes de la liste parue sur le site de l'IA étaient valables. Mais à quoi sert Iprof alors??????? Elle n'a pas répondu à ma question Je lui ai dit que sur Iprof les postes réservés IUFM s'appelaient maintenant "Langue Vivante Etrangère" ; elle m'a dit que sur la liste du site de l'IA c'était bien des postes à priorité IUFM. Elle n'a visiblement pas voulu entendre parler d'Iprof, j'ai laché l'affaire et l'ai remercié bien gentiment avant de raccrocher. Bref, je ne sais plus sur quoi me baser : LA liste ou Iprof? Iprof ou LA liste?
sbnette Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Il y apparaît également des postes V qui sont SV sur le site de l'IA ....A quoi se fier ??? Marre de ces contradictions! Ca m'occupe déjà bien l'esprit mais là ça commence à m'agacer Je me suis permise d'appeler l'IA de Bar et miracle quelqu'un a décrohé apres 17h! J'ai eu une dame qui m'a dit que seuls les postes de la liste parue sur le site de l'IA étaient valables. Mais à quoi sert Iprof alors??????? Elle n'a pas répondu à ma question Je lui ai dit que sur Iprof les postes réservés IUFM s'appelaient maintenant "Langue Vivante Etrangère" ; elle m'a dit que sur la liste du site de l'IA c'était bien des postes à priorité IUFM. Elle n'a visiblement pas voulu entendre parler d'Iprof, j'ai laché l'affaire et l'ai remercié bien gentiment avant de raccrocher. Bref, je ne sais plus sur quoi me baser : LA liste ou Iprof? Iprof ou LA liste? la liste !!! C'est sûr et certain.
Kawett Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Coucou tous les meusiens et meusiennes! Je vois qu'il y a quelques habitué(e)s du mouvement meusien de l'année dernière... et de nouvelles têtes! Pour ma part aussi, je trouve que le mouvement et les postes proposés sont pauvres... Surtout que je viens de trouver une maison à vendre et que le temps que je signe le compromis de vente (d'ici fin la de semaine, début de semaine prochaine), et que les jours de rétractations possibles soient passés, la saisie des voeux sera treminée. Alors que faire? Faire mes voeux en fonction de mon futur achat (qui se fera sauf si les propriétaires se rétractent,car pour moi, c'est ok pour le choix de la maison). Ou faire autrement? Surtout que j'ai un petit loulou qui pointera le bout de son nez en fin d'année et que je ne peux pas me permettre de faire trop de distance et que j'ai le 1er qui va aller à l'école en septembre... J'ai fait le tour des postes en fonction de ma "peut-être future maison" et j'arrive qu'à une douzaine de voeux... Bon courage à tous pour ce fichu mouvement!! A bientôt Kawett
sbnette Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Coucou tous les meusiens et meusiennes! Je vois qu'il y a quelques habitué(e)s du mouvement meusien de l'année dernière... et de nouvelles têtes! Pour ma part aussi, je trouve que le mouvement et les postes proposés sont pauvres... Surtout que je viens de trouver une maison à vendre et que le temps que je signe le compromis de vente (d'ici fin la de semaine, début de semaine prochaine), et que les jours de rétractations possibles soient passés, la saisie des voeux sera treminée. Alors que faire? Faire mes voeux en fonction de mon futur achat (qui se fera sauf si les propriétaires se rétractent,car pour moi, c'est ok pour le choix de la maison). Ou faire autrement? Surtout que j'ai un petit loulou qui pointera le bout de son nez en fin d'année et que je ne peux pas me permettre de faire trop de distance et que j'ai le 1er qui va aller à l'école en septembre... J'ai fait le tour des postes en fonction de ma "peut-être future maison" et j'arrive qu'à une douzaine de voeux... Bon courage à tous pour ce fichu mouvement!! A bientôt Kawett Nous avons acheté en juillet dernier, si il faut attendre que j'ai un poste fixe, nous n'aurions pas de maison à nous avant un moment ... Pour les voeux je les fais en fonction de la distance entre la "ville" et la nounou, où mon fils se sent très bien, et qui accepte de prendre mes deux zouzous à la rentrée ... Mon objectif, être le plus proche de chez elle possible pour que les journées de mes amours soient les moins longues possibles. Je ne me souviens plus, tu es d'où ? Et tu as eu quel poste ?
mamancanelle Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 la liste !!! C'est sûr et certain. Ok merci!
Kawett Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Coucou! Actuellement j'habite sur Bar, et je travaille à 30 km de chez moi sur un poste fractionné sur 3 écoles. Là où j'ai trouvé la maison, je m'éloigne de Bar et ça devrait mieux aller pour le mouvement quoique pas sûre encore pour les voeux. Faut voir. En ce qui concerne la nourrice, je vais sûrement la quitter, mon fils va rentrer à l'école en septembre mais il faudra que j'en retrouve une autre pour l'année prochaine pour le bébé qui va arriver et pour les mercredis où il y a des anim péda et j'aimerai que ce soit pas trop éloigné de mon futur domicile pour que mon conjoint puisse aussi récupérer les enfants. Question à méditer.
cel54 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Pffff... J'ai l'impression que ce mouvement est encore pire que celui de l'année dernière... J'arrive péniblement à faire 9 voeux, tout en sachant a priori qu'aucun poste ne sera vacant dans les écoles que je demande. En espérant que le voeu géographique me donne l'accès au poste fractionné que j'ai actuellement, ce qui me permettra de ne pas m'éloigner... Allez, encore quelques jours pour modifier votre saisie, en attendant, BONNES VACANCES A TOUS!!!!
Messages recommandés