mamancanelle Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 Pffff... J'ai l'impression que ce mouvement est encore pire que celui de l'année dernière... J'arrive péniblement à faire 9 voeux, tout en sachant a priori qu'aucun poste ne sera vacant dans les écoles que je demande. En espérant que le voeu géographique me donne l'accès au poste fractionné que j'ai actuellement, ce qui me permettra de ne pas m'éloigner...Allez, encore quelques jours pour modifier votre saisie, en attendant, BONNES VACANCES A TOUS!!!! Ces histoires de mouvement me minent le moral quand j'y pense alors j'ai décidé de ne plus y penser jusqu'au 10 avril. Je vais profiter de mes vacances et je m'y remettrai 3 jours avant la date butoire afin de faire une liste DEFINITIVE de mes voeux. 9 voeux ça fait quand même pas beaucoup... T'as moyen d'en rajouter quelques uns??? Bon courage à tous mais surtout BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sbnette Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Pffff... J'ai l'impression que ce mouvement est encore pire que celui de l'année dernière... J'arrive péniblement à faire 9 voeux, tout en sachant a priori qu'aucun poste ne sera vacant dans les écoles que je demande. En espérant que le voeu géographique me donne l'accès au poste fractionné que j'ai actuellement, ce qui me permettra de ne pas m'éloigner...Allez, encore quelques jours pour modifier votre saisie, en attendant, BONNES VACANCES A TOUS!!!! Ces histoires de mouvement me minent le moral quand j'y pense alors j'ai décidé de ne plus y penser jusqu'au 10 avril. Je vais profiter de mes vacances et je m'y remettrai 3 jours avant la date butoire afin de faire une liste DEFINITIVE de mes voeux. 9 voeux ça fait quand même pas beaucoup... T'as moyen d'en rajouter quelques uns??? Bon courage à tous mais surtout BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf, mauvaise nouvelle pour nous, il y a une fermeture de classe à Ourches et une seconde encore près de Commercy (je ne sais plus où), il y a donc des priorités dans le secteur ...
mamancanelle Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Arf, mauvaise nouvelle pour nous, il y a une fermeture de classe à Ourches et une seconde encore près de Commercy (je ne sais plus où), il y a donc des priorités dans le secteur ... Pour Ourches je savais car c'est mon village qui "récupère" les gamins mais par contre pour Commercy je ne savais pas... C'est clair qu'entre les priorités pour fermeture et les priorités IUFM ça va être dur dur... Et ce sera pire d'année en année
mamancanelle Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Bon et bien j'avais dit que j'attendrais le 10 avril pour faire mes voeux mais les enfants étant chez papi mamie j'en ai profité pour les faire aujourd'hui AU CALME!!! Je me suis forcée à trouver 30 voeux (pas tous vacants je vous rassure, loin de là...). J'irai faire un tour de temps en temps pour voir les additifs mais sinon je m'en tiendrai là. Je suis contente, c'est fait Bon courage à tous! Mamancanelle
sbnette Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bon et bien j'avais dit que j'attendrais le 10 avril pour faire mes voeux mais les enfants étant chez papi mamie j'en ai profité pour les faire aujourd'hui AU CALME!!! Je me suis forcée à trouver 30 voeux (pas tous vacants je vous rassure, loin de là...). J'irai faire un tour de temps en temps pour voir les additifs mais sinon je m'en tiendrai là. Je suis contente, c'est fait Bon courage à tous! Mamancanelle C'est fait moi aussi mais je retourne l'ordre de certains de mes voeux dans ma tête.... Choisir entre l'envie, la sécurité, la distance, c'est de la torture surtout pour ne rien avoir au bout ...
mamancanelle Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 C'est fait moi aussi mais je retourne l'ordre de certains de mes voeux dans ma tête.... Choisir entre l'envie, la sécurité, la distance, c'est de la torture surtout pour ne rien avoir au bout ... Idem, je repense à mes voeux et à l'ordre de tout ça. Mais je serais moins pessimiste car cette année leur objectif est de caser le plus grand nombre de personnes dès le 1er mouvement alors je garde espoir... Et tu devrais en faire autant, ça aide à garder le moral!!! Bye
mamancanelle Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Impossible de saisir le code d'un poste du nouvel additif du mois d'avril. Grrrrrrrrrrrr Iprof marque "poste inconnu" Zen, restons zen...
sbnette Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 C'est fait moi aussi mais je retourne l'ordre de certains de mes voeux dans ma tête.... Choisir entre l'envie, la sécurité, la distance, c'est de la torture surtout pour ne rien avoir au bout ... Idem, je repense à mes voeux et à l'ordre de tout ça. Mais je serais moins pessimiste car cette année leur objectif est de caser le plus grand nombre de personnes dès le 1er mouvement alors je garde espoir... Et tu devrais en faire autant, ça aide à garder le moral!!! Bye Tu crois ? .... Pour le code, appelle l'ia. Ou envoit un mail aux syndicats pour signaler le probleme, ils s'en chargeront.
mamancanelle Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Pour le code, appelle l'ia. Ou envoit un mail aux syndicats pour signaler le probleme, ils s'en chargeront. Pour l'IA c'est déjà fait mais j'ai été transférée de poste en poste pour finalement ne tomber sur personne de compétent pour ce type de problème. J'ai laché l'affaire en me disant que je ne serais pas la seule à m'en apercevoir et quà force d'avoir des coups de fil pour ce souci ils finiront par se décider à le résoudre... Mais j'avoue que je n'avais pas pensé aux syndicats, du coup j'attends demain pour voir et si ça bug toujours je les appellerai. Bonne soirée. Mam'
sbnette Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Pour le code, appelle l'ia. Ou envoit un mail aux syndicats pour signaler le probleme, ils s'en chargeront. Pour l'IA c'est déjà fait mais j'ai été transférée de poste en poste pour finalement ne tomber sur personne de compétent pour ce type de problème. J'ai laché l'affaire en me disant que je ne serais pas la seule à m'en apercevoir et quà force d'avoir des coups de fil pour ce souci ils finiront par se décider à le résoudre... Mais j'avoue que je n'avais pas pensé aux syndicats, du coup j'attends demain pour voir et si ça bug toujours je les appellerai. Bonne soirée. Mam' ok. C'est le poste de Rigny qui te botte ? Parait que c'est dur là bas mais bon, pour être proche de chez soi et de ses enfants , je crois qu'on préfère avoir un poste quelqu'il soit. J'ai même redemander des écoles où j'avais passé des années difficiles ... Pff, j'suis pas positive en ce moment, je ferai mieux de me taire !
mamancanelle Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 C'est le poste de Rigny qui te botte ? Parait que c'est dur là bas mais bon, pour être proche de chez soi et de ses enfants , je crois qu'on préfère avoir un poste quelqu'il soit. J'ai même redemander des écoles où j'avais passé des années difficiles ... Pff, j'suis pas positive en ce moment, je ferai mieux de me taire ! ok.C'est le poste de Rigny qui te botte ? Parait que c'est dur là bas mais bon, pour être proche de chez soi et de ses enfants , je crois qu'on préfère avoir un poste quelqu'il soit. J'ai même redemander des écoles où j'avais passé des années difficiles ... Pff, j'suis pas positive en ce moment, je ferai mieux de me taire ! Oui c'est celui de Rigny qui me botte. Comment t'as deviné??? Je connais Rigny pour y avoir été intervenante en langues et effectivement ça n'avait pas été facile. Mais je tente... Et puis cette année je suis dans une école de Toul classée zone sensible et qui vaut largement une ZEP (dixit les enseignants de cette école) donc je ne dis pas que je suis une experte en la matière mais j'ai quelques armes en poche. Allez PO-SI-TI-VE miss!!! Dis moi que tu as encore de l'espoir!!! Redemander une école difficile n'est pas signe de désespoir je trouve, au contraire! C'est un challenge. Et puis d'années en années une école peut changer, EN MIEUX! (ou en pire...) En tout cas, on est sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne nos p'tits loustics La maternité avant tout Allez je fais un laché de Bizzzzzzzzzzzzz Mam'
sbnette Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 C'est le poste de Rigny qui te botte ? Parait que c'est dur là bas mais bon, pour être proche de chez soi et de ses enfants , je crois qu'on préfère avoir un poste quelqu'il soit. J'ai même redemander des écoles où j'avais passé des années difficiles ... Pff, j'suis pas positive en ce moment, je ferai mieux de me taire ! ok.C'est le poste de Rigny qui te botte ? Parait que c'est dur là bas mais bon, pour être proche de chez soi et de ses enfants , je crois qu'on préfère avoir un poste quelqu'il soit. J'ai même redemander des écoles où j'avais passé des années difficiles ... Pff, j'suis pas positive en ce moment, je ferai mieux de me taire ! Oui c'est celui de Rigny qui me botte. Comment t'as deviné??? Je connais Rigny pour y avoir été intervenante en langues et effectivement ça n'avait pas été facile. Mais je tente... Et puis cette année je suis dans une école de Toul classée zone sensible et qui vaut largement une ZEP (dixit les enseignants de cette école) donc je ne dis pas que je suis une experte en la matière mais j'ai quelques armes en poche. Allez PO-SI-TI-VE miss!!! Dis moi que tu as encore de l'espoir!!! Redemander une école difficile n'est pas signe de désespoir je trouve, au contraire! C'est un challenge. Et puis d'années en années une école peut changer, EN MIEUX! (ou en pire...) En tout cas, on est sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne nos p'tits loustics La maternité avant tout Allez je fais un laché de Bizzzzzzzzzzzzz Mam' T'es où à Toul ? Qui sait, on pourra peut être se croiser un jour ...
Messages recommandés