mamancanelle Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Le serveur Iprof pour saisir les voeux ferme ce soir... Et hop on repasse en page 1
Kawett Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je croise les doigts pour que cela se passe bien pour tout le monde!
mamancanelle Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 Je croise les doigts pour que cela se passe bien pour tout le monde! Idem L'attente va être lonnnnnngue. Le mois de Mai va être lonnnnnnng. Heureusement que tous ces ponts et jours fériés vont venir couper tout ça... Bonnes vacances Mam'
sbnette Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je croise les doigts pour que cela se passe bien pour tout le monde! Idem L'attente va être lonnnnnngue. Le mois de Mai va être lonnnnnnng. Heureusement que tous ces ponts et jours fériés vont venir couper tout ça... Bonnes vacances Mam' Pour moi le temps file à une vitesse en ce moment ... Mes journées sont très occupées avec mes deux fauves mais le mouvement me traville quand même.
mamancanelle Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Accusé Réception reçu, rien à dire tout est OK. Quelqu'un sait ce que veulent dire les chiffres 10 ou 40 dans la colonne "priorité"??? Sbnette : moi aussi j'ai UN fauve et UNE fauvette. Pas le temps de m'ennuyer non plus. Et ce n'est que le début Bye Mam'
Kawett Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Quelqu'un sait ce que veulent dire les chiffres 10 ou 40 dans la colonne "priorité"??? 10 ou 40 est un code de priorité, un des 2 coeff est plus fort que l'autre mais je ne sais plus lequel; si, finalement je dirai que c'est le 10 le plus fort car je n'ai aucun 10 (et je sais que je n'ai aucune priorité) et donc pour 2 personnes à barème égal, ce code peut faire la différence... Voilà, occupez-vous bien de vos petits fauves car je compatis, c'est la même chose pour moi!
mamancanelle Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Quelqu'un sait ce que veulent dire les chiffres 10 ou 40 dans la colonne "priorité"??? 10 ou 40 est un code de priorité, un des 2 coeff est plus fort que l'autre mais je ne sais plus lequel; si, finalement je dirai que c'est le 10 le plus fort car je n'ai aucun 10 (et je sais que je n'ai aucune priorité) et donc pour 2 personnes à barème égal, ce code peut faire la différence... OK je vois. Je pense à ce moment là que le code 10 concerne les postes fléchés langue. Je vais vérifier... (5 minutes plus tard) Oui je pense que c'est bien ça, ça correspond bien! Voilà, occupez-vous bien de vos petits fauves car je compatis, c'est la même chose pour moi! Je vois que ton petit bout est né fin 2006 : mon petit 2ème est né le 8 décembre 2006
Kawett Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Voilà, occupez-vous bien de vos petits fauves car je compatis, c'est la même chose pour moi! Je vois que ton petit bout est né fin 2006 : mon petit 2ème est né le 8 décembre 2006 Moi j'ai passé mes 2 fêtes de fin d'année à la maternité pour mon loulou, j'ai perdu les eaux le 24 décembre au soir et il ne s'est montré que le 26 (avec césarienne); repas de nouvel an servi à 18h30
mamancanelle Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Voilà, occupez-vous bien de vos petits fauves car je compatis, c'est la même chose pour moi! Je vois que ton petit bout est né fin 2006 : mon petit 2ème est né le 8 décembre 2006 Moi j'ai passé mes 2 fêtes de fin d'année à la maternité pour mon loulou, j'ai perdu les eaux le 24 décembre au soir et il ne s'est montré que le 26 (avec césarienne); repas de nouvel an servi à 18h30 Aie aie tu t'en souviendras de ces fêtes! Mais c'était pour la bonne cause Un peu plus et ton loulou maissance le 25!!! Pour ma part j'avais raté la St Nicolas (moins grave que Noel quand même!) : hospitalisée une semaine avant sa naissance puis césarienne le 8. Re 6 jours de mat' mais cette fois ci avec mon bébé. Quand je suis sortie de là (au bout de 13 jours) j'ai cru qu'on me libérait de prison (j'étais à Majorelle à Nancy : très mauvais souvenir...).Je crois qu'on dévie un peu le sujet du post là!
Kawett Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Aie aie tu t'en souviendras de ces fêtes! Mais c'était pour la bonne cause Un peu plus et ton loulou maissance le 25!!! Pour ma part j'avais raté la St Nicolas (moins grave que Noel quand même!) : hospitalisée une semaine avant sa naissance puis césarienne le 8. Re 6 jours de mat' mais cette fois ci avec mon bébé. Quand je suis sortie de là (au bout de 13 jours) j'ai cru qu'on me libérait de prison (j'étais à Majorelle à Nancy : très mauvais souvenir...).Je crois qu'on dévie un peu le sujet du post là! Oui je crois qu'on dévie un peu du sujet... Finalement à quelques jours près on aurait pu se croiser car c'est là aussi que je suis allée!
Messages recommandés