Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Attention, une collègue a déjà changé d'affectation entre samedi matin et ce matin.... Je crois que la semaine va être longue si les postes bougent comme ça tout le temps....

Pas cool ça.

Comment l'a-t-elle su ?

Enfin, on verra bien vendredi. Si je dois changer je préfèrerai que ce soit pour mes 1ers voeux :lol:

Le snuipp lui a envoyé un mail ce matin :blink:

Et elle est passée de son 20° voeu au 10° :D

Moi je veux bien mon premier voeu :angel_not:

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Plume

41

• aurorah

31

• LISALH

28

• fifi62930

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hello!

Moi j'ai réussi à savoir en envoyant un mail, ma collègue a appelé toute la journée et les a eu vers 16h!

Si pas de changement: direction 3 classes maternelles daudet à elbeuf!

Courage à tous

Posté(e)
Hello!

Moi j'ai réussi à savoir en envoyant un mail, ma collègue a appelé toute la journée et les a eu vers 16h!

Courage à tous

:lol:

Justement ce midi, on cherchait à savoir si quelqu'un avait été nommé sur la direction de mon école actuelle :lol:

Bienvenue à Daudet :D:devil_2:

Posté(e)
Hello!

Courage à tous

Justement ce midi, on cherchait à savoir si quelqu'un avait été nommé sur la direction de mon école actuelle :lol:

MErci!

J'ai vu que tu avais Malraux, je l'avais demandée, j'y étais en tant qu'élève, mon petit cousin y est! je ne connais pas l'équipe mais j'en garde de bosn souvenirs!

Posté(e)
Hello!

Courage à tous

MErci!

J'ai vu que tu avais Malraux, je l'avais demandée, j'y étais en tant qu'élève, mon petit cousin y est! je ne connais pas l'équipe mais j'en garde de bosn souvenirs!

C'est mon 6° voeu... Et c'est comment alors? Les filles (atsems et instits) m'ont dit aujourd'hui que c'était très chouette comme école, locaux sympas, popualtion très "mélangée"

Et si tu veux des infos sur Daudet, pas de souci, en mp :wink:

Posté(e)

bonsoir,

Vous appelez sur le numéro de rouen ou bien vous appelez les délégués syndicaux selon les villes?

Posté(e)
bonsoir,

Vous appelez sur le numéro de rouen ou bien vous appelez les délégués syndicaux selon les villes?

J'ai appelé Rouen.

Posté(e)

Bon ba pour moi c'est raté : évidemment rien au mouvement, je suis très déçue!!! je sais que je suis NT1 et que c'est un peu normal de ne rien n'avoir obtenu mais je pensais vraiment avoir quelque chose du fait que j'avais demandé 30 postes regroupement de communes avec des directions, élem, mater, zil, et un peu partout dans le département, bref la totale!

Mais au final RIEN, dommage, vraiment dommage!

Ca va être galère je le sens : comme je suis NT1, en ZEP(mais ZIL donc pas de point), pas d'enfant, que dalle, je me vois déjà au mouvement fin août, génial!

Surtout que pour tout vous dire, je suis mutée en septembre dans le 76 donc j'espérais emménager pendant les grandes vacances, et surtout pas la veille de la rentrée! La rentrée c'est déjà suffisamment fatigant sans rajouter les contraintes d'un déménagement au dernier moment.

De plus, ça va être l'année de ma première inspection, j'aurais tellement aimé pouvoir préparer pendant les vacances!! et pas tout à l'arrache jusqu'à 1h tous les soirs; enfin les joies de la préparation sont irremplaçables!

Enfin je ne perds pas espoir, on ne sait jamais sur un malentendu, je pourrai peut-être au moins avoir un poste fin juin...!!!

Posté(e)

bonsoir,

J'ai réussi à avoir les syndicats et je garde a priori mon poste de cette année je suis trop contente!

Posté(e)
Hello!

Courage à tous

Je me réponds à moi-même:

- connaîtriez-vous quelqu'un qui a eu un poste d'adjoint à la maternelle Daudet à Elbeuf?

- connaîtriez-vous quelqu'un qui a demandé un poste à Villequier?

Merci et bon pont pour ceux qui le font (pas moi.... :sad: )

Posté(e)

Chouette pour toi bridget :D

Pimouss, je ne connais personne :lol:

je ne fais pas le pont non plus :mad:

Posté(e)

Euh, je suis PE2 donc je débarque un peu, quand pourra t on savoir? En tant que PE2, je n'espère trop rien mais j'ai fait des voeux "campagne de misère" histoire de ne pas être affectée dans des zep ou au Havre :angry::wacko: :wacko:

Je croise tous les doigts pour avoir une petite cambrousse bien tranquille... :clover: :clover: :clover: D'autant plus que je n'ai pas le permis de conduire :oooh: donc me retrouver dans une zone que je ne peux pas supporter me condamne à :idontno: y vivre ...Tout mais pas la rive gauche !