pimouss26 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Euh, je suis PE2 donc je débarque un peu, quand pourra t on savoir? En tant que PE2, je n'espère trop rien mais j'ai fait des voeux "campagne de misère" histoire de ne pas être affectée dans des zep ou au Havre :wacko: Je croise tous les doigts pour avoir une petite cambrousse bien tranquille... :clover: D'autant plus que je n'ai pas le permis de conduire donc me retrouver dans une zone que je ne peux pas supporter me condamne à y vivre ...Tout mais pas la rive gauche ! tu peux appeler ton syndicat préféré, il te donnera un résultat provisoire qui devra être confirmé le 2 juin Voilà, courage
csoso76 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Salut !! J'aimerai savoir si le poste d'adjoint dans mon école a été pourvu alors si quelqu'un connait une personne qui sera à Beuzeville la Guérard à la rentrée... Merci
LISALH Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Les résultats du mouvement sont sur le site du snuipp. J'ai toujours le poste qu'ils m'avaient annoncé par contre il n'y a pas encore le nom des nommés. Heureusement que j'ai eu ce voeu car je n'ai pas assez de points pour les postes que j'ai demandé ensuite.
Plume Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'ai râté mon premier voeu à 2 points près, et au vu des résultats, je suis contente d'avoir eu le poste à Malraux, ailleurs personne n'a bougé dans les écoles que j'avais demandé.... Et il y a bien deux personnes de nommées dans mon école actuelle, Pimouss26 en directeuse et quelqu'un d'autre
pimouss26 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'ai râté mon premier voeu à 2 points près, et au vu des résultats, je suis contente d'avoir eu le poste à Malraux, ailleurs personne n'a bougé dans les écoles que j'avais demandé.... Et il y a bien deux personnes de nommées dans mon école actuelle, Pimouss26 en directeuse et quelqu'un d'autre D'ailleurs, cette personne a-t-elle pris contact avec l'école? Moi j'enverrai un mail lundi je pense Félicitations à tous ceux qui ont leur poste!
aurorah Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 J'ai rien mais je m'en doutais...Vont ils me faire l'affront de m'annoncer le 29 aout que je suis mutée à l'autre bout du département (j'ai pas le permis, changement de lieu de vie = je déménage en 2 jours !!!...) :cry: Je croise les doigts :clover: pour le 2ème mouvement où je vais me retrouver dans l PS : les PE2 ont ils une chance d'attribution réelle au 2ème mouvement?
fifi62930 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 ba moi je dirai que les PE2 ont largement des chances d'avoir un poste au 2è mouvement puisqu'ils ont 5 points de plus à partir du 2 è mouvement d'après ce que j'ai compris; et donc largement plus de chances que les pauvres NT1, NT2, NT3, ... donc tu as tes chances
aurorah Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Merci, c'est vrai je plains les pauvres t1, 2,3 et 4.... Je viens juste de comprendre que tous mes voeux pour le 2ème mouvement sont éliminés sauf les 5 voeux géographiques ! C'est une catastrophe !!!
mel185 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous! Je suis PE2, ex LC, et j'ai eu mon projet d'affectation pour le mouvement: directrice 3 classes élémentaire à Freneuse. Je suis plutôt contente parce que c'est mon 22ème choix, je croise juste les doigts pour que cela se fasse... D'ailleurs si vous connaissez l'école, n'hésitez pas à m'en parler... Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu de poste!!! Faut pas se décourager!!!!
Plume Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J'ai râté mon premier voeu à 2 points près, et au vu des résultats, je suis contente d'avoir eu le poste à Malraux, ailleurs personne n'a bougé dans les écoles que j'avais demandé.... Et il y a bien deux personnes de nommées dans mon école actuelle, Pimouss26 en directeuse et quelqu'un d'autre D'ailleurs, cette personne a-t-elle pris contact avec l'école? Moi j'enverrai un mail lundi je pense Non, pas de nouvelles pour le moment... J'ai déjà dit à ma directrice que je "connaissais" la personne qui avait eu son poste J'ai rien mais je m'en doutais...Vont ils me faire l'affront de m'annoncer le 29 aout que je suis mutée à l'autre bout du département (j'ai pas le permis, changement de lieu de vie = je déménage en 2 jours !!!...) Je croise les doigts pour le 2ème mouvement où je vais me retrouver dans l PS : les PE2 ont ils une chance d'attribution réelle au 2ème mouvement? L'an passé une collègue a été nommée brigade au Havre et elle a su qu'il restait des postes vacants dans mon école (et oui, une semaine après la rentrée ), du coup elle a fait un courrier à l'IA pour demander le poste et elle l'a obtenu... Donc tout n'est pas perdu pour toi, même à la rentrée As-tu expliqué ton cas aux syndicats?
Messages recommandés