aurorah Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 J'ai rien mais je m'en doutais...Vont ils me faire l'affront de m'annoncer le 29 aout que je suis mutée à l'autre bout du département (j'ai pas le permis, changement de lieu de vie = je déménage en 2 jours !!!...) Je croise les doigts pour le 2ème mouvement où je vais me retrouver dans l PS : les PE2 ont ils une chance d'attribution réelle au 2ème mouvement? L'an passé une collègue a été nommée brigade au Havre et elle a su qu'il restait des postes vacants dans mon école (et oui, une semaine après la rentrée ), du coup elle a fait un courrier à l'IA pour demander le poste et elle l'a obtenu... Donc tout n'est pas perdu pour toi, même à la rentrée As-tu expliqué ton cas aux syndicats? OUi, ils m'ont dit de faire un courrier expliquant que je n'ai pas le permis...On verra bien, le snuipp veut une copie du courrier... De plus, j'ai fait des demandes de zones que je connais mais loin de Rouen (donc j'espère moins demandée : Yvetot, Saint Valéry en caux, Doudeville, Cany,Le Trait, Duclair...) Je garde un pti espoir... Sais tu si les voeux pris pour les 2ème et 3ème mouvements sont les 30 voeux ou uniquement ceux géographiques...????
constanze Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour Savez-vous si le Snuipp remet régulièrement les résultats provisoires du site net à jour dès qu'une erreur est repérée ou faut-il soit prier sas bonne étoile jusqu'au 2.6, ou bien les appeler régulièrement pour savoir si le voeu obtenu est maintenu ?
fifi62930 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 absolument aucune idée! mais bonne question! à mon avis ils ne remettent pas à jour mais on ne sait jamais!
Plume Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Il y a les propositions de postes sur i-prof avant capd.... J'espère garder mon changement, le snuipp a déjà prévenu une collègue de ne pas s'enflammer, qu'il y avait des erreurs et donc des cascades... Déjà que sur la circo il doit y avoir moins de 5 postes de mater où les collègues bougent C'est fou, je ne pensais pas...
LISALH Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Merci Plume Au moins Iprof et le syndicat m'annoncent le même poste. je continue à croiser les doigts.
constanze Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, je viens d'appeler le SNu. Ils m'ont dit qu'ils mettraient le site internet à jour à partir de ce soir puis ensuite, au fur et à mesure qu'ils rectifient les erreurs. apparemment il y a surtout des erreurs sur l'AIS et les nomination sur des postes de IMF. Voilà pour qui cela intéresse. Bonne journée à tous
Plume Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour,je viens d'appeler le SNu. Ils m'ont dit qu'ils mettraient le site internet à jour à partir de ce soir puis ensuite, au fur et à mesure qu'ils rectifient les erreurs. apparemment il y a surtout des erreurs sur l'AIS et les nomination sur des postes de IMF. Voilà pour qui cela intéresse. Bonne journée à tous Merci!
bridget76 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 J'ai rien mais je m'en doutais...Vont ils me faire l'affront de m'annoncer le 29 aout que je suis mutée à l'autre bout du département (j'ai pas le permis, changement de lieu de vie = je déménage en 2 jours !!!...) Je croise les doigts pour le 2ème mouvement où je vais me retrouver dans l PS : les PE2 ont ils une chance d'attribution réelle au 2ème mouvement? L'an passé une collègue a été nommée brigade au Havre et elle a su qu'il restait des postes vacants dans mon école (et oui, une semaine après la rentrée ), du coup elle a fait un courrier à l'IA pour demander le poste et elle l'a obtenu... Donc tout n'est pas perdu pour toi, même à la rentrée As-tu expliqué ton cas aux syndicats? OUi, ils m'ont dit de faire un courrier expliquant que je n'ai pas le permis...On verra bien, le snuipp veut une copie du courrier... De plus, j'ai fait des demandes de zones que je connais mais loin de Rouen (donc j'espère moins demandée : Yvetot, Saint Valéry en caux, Doudeville, Cany,Le Trait, Duclair...) Je garde un pti espoir... Sais tu si les voeux pris pour les 2ème et 3ème mouvements sont les 30 voeux ou uniquement ceux géographiques...???? Bonjour, Je ne voudrais pas etre méchante mais le fait de ne pas avoir le permis n'explique le fait d'avoir un poste près de chez soi. En faisant ce métier, on sait bien qu'on ne sera pas exactement au pied de sa porte. Je tenais juste à dire que je ne suis pas d'accord avec ce genre de discours : j'ai pas le permis alors ... âlors. Bref, je te souhaite tout de meme bon courage pour ton affectation.
constanze Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Eh puis, par expérience je peux vous affirmer que l'administration ne fait aucun état d'âme .... J'ai été envoyée en T2 au au Havre, bien que je leur avais fait un courrier leur signalant que j'avais 2 enfants en bas âge (je venais d'accoucher de ma deuxième pitouche qui avait 2 jours quand j'ai appris mon affectation mi août à la maternité ; mon petit garçon avait 2 ans 1/2 à l'époque) et que mon mari ne pouvait pas les prendre en charge matin et soir vu ses horaires. Cela les a laissé de marbre ! J'ai eu un poste en ImpRo avec travail le mercredi toute la journée !!! ("de quoi vous plaignez, vous êtes payé en heures supp !") Seule solution pour que cela ait été gérable : j'ai dû me mettre à 80 % pour pouvoir rester le mercredi matin (j'ai dû retourner au Havre l'après-midi !et bonjour le sacrifice financier !) avec mes enfants. Je ne veux dégoûter personne, mais mieux vaut être prévenu, je pense. Le fait de ne pas avoir le permis ne comptera pas aux yeux de l'administration. Les transports en commun existent. D'ailleurs, financièrement je ne pouvais pas me permettre d'aller au Havre en voiture, et habitant Déville à l'époque, cela n'a pas non plus intéressé l'administration de savoir combien de temps je mettrai pour aller à la gare, puis au Havre mon poste était à l'autre bout du Havre, à l'opposé de la gare ! Donc, ne vous faites pas d'illusion, sauf si vous êtes T1 auquel cas vous bénéficié d'un barème boosté ce qui vous permet de ne pas être trop loin. Bon courage à ceux et celles qui n'ont rien obtenu à cette première phase du mouvement. Je leur souhaite un poste pas trop loin ou au moins agréable, même s'il faut être réaliste .
aurorah Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 J'ai rien mais je m'en doutais...Vont ils me faire l'affront de m'annoncer le 29 aout que je suis mutée à l'autre bout du département (j'ai pas le permis, changement de lieu de vie = je déménage en 2 jours !!!...) Je croise les doigts pour le 2ème mouvement où je vais me retrouver dans l PS : les PE2 ont ils une chance d'attribution réelle au 2ème mouvement? L'an passé une collègue a été nommée brigade au Havre et elle a su qu'il restait des postes vacants dans mon école (et oui, une semaine après la rentrée ), du coup elle a fait un courrier à l'IA pour demander le poste et elle l'a obtenu... Donc tout n'est pas perdu pour toi, même à la rentrée As-tu expliqué ton cas aux syndicats? OUi, ils m'ont dit de faire un courrier expliquant que je n'ai pas le permis...On verra bien, le snuipp veut une copie du courrier... De plus, j'ai fait des demandes de zones que je connais mais loin de Rouen (donc j'espère moins demandée : Yvetot, Saint Valéry en caux, Doudeville, Cany,Le Trait, Duclair...) Je garde un pti espoir... Sais tu si les voeux pris pour les 2ème et 3ème mouvements sont les 30 voeux ou uniquement ceux géographiques...???? Bonjour, Je ne voudrais pas etre méchante mais le fait de ne pas avoir le permis n'explique le fait d'avoir un poste près de chez soi. En faisant ce métier, on sait bien qu'on ne sera pas exactement au pied de sa porte. Je tenais juste à dire que je ne suis pas d'accord avec ce genre de discours : j'ai pas le permis alors ... âlors. Bref, je te souhaite tout de meme bon courage pour ton affectation. Pour Bridget : Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu ne m'as pas comprise ou pas lue en entier : j'habite actuellement Bois Guillaume et je demande des postes à St Valéry en caux, toi qui est instit et qui connait bien la géographie, tu remarqueras que ce n'est pas la porte d'à côté. Avoir des enfants ou ne pas avoir le permis ne doit pas garantir un traitement de faveur, nous sommes au clair là dessus. Ce que je dis c'est que me retrouver à 20 bornes de la 1ère épicerie me casserais plus les pieds et même me pourrirait la vie plus qu'à un péquin qui aurait le permis . Alors, je choisis de déménager (ce qui va me couter amicalement et financièrement) pour ne pas me retrouver démunie , je n'appelle pas cela faire la fine bouche et demander un poste à 2 pas de chez soi. ... C'est dit.
aurorah Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Eh oui, je sais :D Bonne chance à toi aussi :clover:
pimouss26 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 La CAPD est demain, les résultats seront donc super officiels! Toujours personne pour - poste d'adjoint en maternelle à Daudet à Elbeuf - poste à Villequier Au moins demain j'aurai les noms de ces personnes pour que l'on puisse se rencontrer le plus vite possible Bon courage à tous, et puis surtout laissez traîner vos oreilles, il y a des postes qui n'ont pas été attribués au 1er mouvement et que vous pouvez demander si ça vous intéresse. Par ailleurs en ce qui concerne les lieus d'affectation: je comprends que des personnes qui n'ont pas le permis/voiture demandent à être proches d'une grande ville (j'ai des amis dans cette situation) mais dans ces cas-là, tout ça parce que d'autres ont une voiture/permis ils pourraient être envoyés dans des campagnes paumés et à l'autre bout du département: vous êtes bien d'accord que ce n'est pas juste! C'est sûr que chacun a ses priorités et petits soucis. Moi pour ne pas me retrouver super loin et devoir déménager le 31 août, j'ai eu au 2è mouvement une direction à 30 minutes de chez moi dans une petite école 2 classes: par contre je ne peux y aller qu'en voiture.
Messages recommandés