Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
La CAPD est demain, les résultats seront donc super officiels!

Toujours personne pour

- poste d'adjoint en maternelle à Daudet à Elbeuf

- poste à Villequier

Au moins demain j'aurai les noms de ces personnes pour que l'on puisse se rencontrer le plus vite possible

Bon courage à tous, et puis surtout laissez traîner vos oreilles, il y a des postes qui n'ont pas été attribués au 1er mouvement et que vous pouvez demander si ça vous intéresse.

Par ailleurs en ce qui concerne les lieus d'affectation: je comprends que des personnes qui n'ont pas le permis/voiture demandent à être proches d'une grande ville (j'ai des amis dans cette situation) mais dans ces cas-là, tout ça parce que d'autres ont une voiture/permis ils pourraient être envoyés dans des campagnes paumés et à l'autre bout du département: vous êtes bien d'accord que ce n'est pas juste! C'est sûr que chacun a ses priorités et petits soucis.

Moi pour ne pas me retrouver super loin et devoir déménager le 31 août, j'ai eu au 2è mouvement une direction à 30 minutes de chez moi dans une petite école 2 classes: par contre je ne peux y aller qu'en voiture.

Ba moi j'aimerai bien avoir obtenu ces postes mais c'est pas moi qui ait choisi! pasque j'avais demandé tout poste à Elbeuf!!

Pourquoi dis -tu que pour ne pas te retrouver super loin et devoir déménager les 31 août, tu as eu une direction à 30 min de chez toi? Tu as eu le choix? on t'as proposé et tu pouvais refuser? je comprends pas bien le fonctionnement du 2è ou du 3è mouvement!

Comment peut-on être au courant des postes non attribués au 1er mouvement? Et pourquoi peut-on les demander? je pensais que tout était informatique et qu'il n'y avait plus qu'à attendre? et que tout nous était imposé! Aurais-je mal compris?

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Plume

41

• aurorah

31

• LISALH

28

• fifi62930

23

Membres les plus actifs

Posté(e)
La CAPD est demain, les résultats seront donc super officiels!

Toujours personne pour

- poste d'adjoint en maternelle à Daudet à Elbeuf

- poste à Villequier

Au moins demain j'aurai les noms de ces personnes pour que l'on puisse se rencontrer le plus vite possible

Bon courage à tous, et puis surtout laissez traîner vos oreilles, il y a des postes qui n'ont pas été attribués au 1er mouvement et que vous pouvez demander si ça vous intéresse.

Par ailleurs en ce qui concerne les lieus d'affectation: je comprends que des personnes qui n'ont pas le permis/voiture demandent à être proches d'une grande ville (j'ai des amis dans cette situation) mais dans ces cas-là, tout ça parce que d'autres ont une voiture/permis ils pourraient être envoyés dans des campagnes paumés et à l'autre bout du département: vous êtes bien d'accord que ce n'est pas juste! C'est sûr que chacun a ses priorités et petits soucis.

Moi pour ne pas me retrouver super loin et devoir déménager le 31 août, j'ai eu au 2è mouvement une direction à 30 minutes de chez moi dans une petite école 2 classes: par contre je ne peux y aller qu'en voiture.

Ba moi j'aimerai bien avoir obtenu ces postes mais c'est pas moi qui ait choisi! pasque j'avais demandé tout poste à Elbeuf!!

Pourquoi dis -tu que pour ne pas te retrouver super loin et devoir déménager les 31 août, tu as eu une direction à 30 min de chez toi? Tu as eu le choix? on t'as proposé et tu pouvais refuser? je comprends pas bien le fonctionnement du 2è ou du 3è mouvement!

Comment peut-on être au courant des postes non attribués au 1er mouvement? Et pourquoi peut-on les demander? je pensais que tout était informatique et qu'il n'y avait plus qu'à attendre? et que tout nous était imposé! Aurais-je mal compris?

L'an dernier j'avais anticipé en me disant que les directions étaient peu demandées (ce qui est toujours le cas!!) donc sur 40 voeux au 2è mouvement j'en avais demandée 7 je crois et j'ai obtenu la 2è dans l'ordre de mes voeux!

Cette année le mouvement a changé donc je suis tout aussi perdue avec les nouvelles règles. Mais je rebondis sur ce qui a été dit plus haut: à savoir que certains postes ne sont pas attribués au premier mouvement (car non demandés) ou alors des personnes changent de département fin juin/début juillet donc libèrent des postes et du coup par relations tu peux savoir que certains postes sont libres et tu peux écrire à l'IA en expliquant ton cas et en demandant ce poste. Mais bon avec le nouveau mouvement je ne sais du tout comment ça a se passe.

Bon courage

Posté(e)

Moi j'ai demandé toute direction élémentaire et maternelle 5 classes sur 5 regroupements de communes et je n'ai absolument rien eu du tout donc ça marche pas forcément ça cette année!

Sinon je n'ai absolument aucune relation vu que je ne suis pas encore dans le département donc ça risque pas que je sois au courant. Si quelqu'un a des infos, évidemment je suis preneuse :wink:

Posté(e)

Pour clore le débat ou plutôt clarifier le sujet sur les "non conducteurs" :

Je n'ai pas demandé à être proche d'une grande ville, bien au contraire : j'ai demandé des villages où tout était accessible tout en étant peu demandés...

Je ne demande pas de traitement spécial, juste ne pas me retrouver dans un bled tellement paumé que je devrais être tributaire des voisins !

Bref : je sais que je vais déménager, cela ne me dérange pas et mon 1er poste demandé est à plus de 40 bornes de Rouen, euh, faut arrêter de tirer sur l'ambulance ! :huh::glare:

Posté(e)

ça y est résultats officiels ce midi je serai bien directrice en maternelle à Daudet l'an prochaine, suis bien contente!!

Sinon pour le 2è mouvement, le snuipp a envoyé un mail aux école disant qu'il y aura une saisie de nouveaux voeux, je trouve que c'est une très bonne chose!

Posté(e)
ça y est résultats officiels ce midi je serai bien directrice en maternelle à Daudet l'an prochaine, suis bien contente!!

Sinon pour le 2è mouvement, le snuipp a envoyé un mail aux école disant qu'il y aura une saisie de nouveaux voeux, je trouve que c'est une très bonne chose!

Et moi je quitte officiellement Daudet l'an prochain pour la maternelle Malraux toujours à Elbeuf, et je ne sais pas si je suis bien contente ou pas...

Posté(e)

Ba moi c'est officiel, je n'ai rien évidemment, alors j'attends la suite

Sinon c'est quoi cette histoire de nouveaux voeux? je comprends pas!!!

Posté(e)

C'est officiel, j'ai un poste de maître E intégré, donc à titre provisoire, et normalement j'aurai un CP. Je pense aller les voir jeudi midi.

Posté(e)

Comment ça? Il y aurait une deuxième saisie de voeux????

:wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)
Comment ça? Il y aurait une deuxième saisie de voeux????

:wacko: :wacko: :wacko:

je ne crois pas. Voilà ce que j'ai reçu du snuixx :

Deuxième phase : les collègues sans poste participeront à la deuxième phase du mouvement sans saisir de voeux . L'IA a accepté que les voeux formulés lors de la première phase soient réétudiés à nouveau sans extension de voeux (pas de nomination à titre définitif sur des postes imposés comme c'était initialement prévu.) Une fiche à compléter sera à renvoyer à l'IA concernant la catégorie de postes et la zone géographique pour la 3ème phase. Envoyer un double au SNUixx.

Posté(e)

Et moi je quitte officiellement Daudet l'an prochain pour la maternelle Malraux toujours à Elbeuf, et je ne sais pas si je suis bien contente ou pas...

Et pour ton plus grand bonheur tu vas faire connaissance avec mon petit cousin (qui rentrera en MS à la rentrée) qui paraît-il (je veux bien le croire) est une petite terreur à l'école!

On en reparlera vendredi si tu veux!

Pour la deuxième ^hase du mouvement, voilà ce que le snuipp nous a envoyé aujourd'hui à l'école

"Deuxième phase : les collègues sans poste participeront à la deuxième phase du mouvement sans saisir de voeux . L'IA a accepté que les voeux formulés lors de la première phase soient réétudiés à nouveau sans extension de voeux (pas de nomination à titre définitif sur des postes imposés comme c'était initialement prévu.) Une fiche à compléter sera à renvoyer à l'IA concernant la catégorie de postes et la zone géographique pour la 3ème phase. Envoyer un double au SNUipp."

J'avais lu trop vite tout à l'heure excusez-moi! Si je comprends bien l'IA garde les voeux formulés et attribue des postes qui correspondent à peu près? ou grâce aux voeux géographiques.

Ce qui est sûr c'est que moi j'avais fait certains voeux qui n'ont pas été donnés (je ne sais plus lesquels) ou alors qui n'étaient plus vacants et ça c'est bizarre.

Bon courage à tous

Posté(e)

Et pour ton plus grand bonheur tu vas faire connaissance avec mon petit cousin (qui rentrera en MS à la rentrée) qui paraît-il (je veux bien le croire) est une petite terreur à l'école!

On en reparlera vendredi si tu veux!

:lol:

La directrice m'a dit que j'aurais des MS-GS, si ça se trouve je vais avoir ton petit cousin :bleh:

A vendredi!