constanze Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Comment ça? Il y aurait une deuxième saisie de voeux???? :wacko: je ne crois pas. Voilà ce que j'ai reçu du snuixx : Deuxième phase : les collègues sans poste participeront à la deuxième phase du mouvement sans saisir de voeux . L'IA a accepté que les voeux formulés lors de la première phase soient réétudiés à nouveau sans extension de voeux (pas de nomination à titre définitif sur des postes imposés comme c'était initialement prévu.) Une fiche à compléter sera à renvoyer à l'IA concernant la catégorie de postes et la zone géographique pour la 3ème phase. Envoyer un double au SNUixx. Bonjour LISALH En fait c''est sans rapport avec la discussion, mais je vois que tu as un CP CE1. Peux tu me dire quel niveau tu choisirais si tu avais le choix d'avoir soit le ce1 soit le cp, et pour quoi. Je prends des infos pour la rentrée prochaine !!! Merci Constanze
LISALH Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bon je vais te faire une réponse de normand : comme je ne sais pas me poser, j'ai bien aimé le double niveau, j'ai 14 élèves maintenant ça aide j'ai une petite préférence pour le ce1 car même si les élèves ne sont pas lecteurs à l'entrée du ce1, en général ils commencent à combiner et la lecture vient vite. Tu fais beaucoup plus de choses au ce1 qu'au cp. J'ai l'impression d'avoir fait seulement lecture et maths au cp, le début d'année semble très long avant que la lecture démarre. J'en ai un peu marre de la phonologie En CE1 c'est vrai aussi que le programme est très lourd, avec les miens (tous non lecteurs en début d'année) je n'aurai pas terminé le programme fin juin Je change d'école et je vais avoir un cp, je passe d'une zep, rar et zone violence à une école de centre ville très hétérogène. Comme ce sera un simple niveau, ça me semblera peut-être plus intéressant.
amelaib Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour à tou(te)s ! Moi je suis carrément dépitée... On m'avait annoncé qu'officieusement mon poste serait Brigade rattachée à Fauville-en-caux...SUper contente, je commence à préparer pour l'année prochaine, je regarde les logements pas trop loin, je m'achete même un gps (car mon sens de l'orientation laisse à désirer...) Résultat : suite à la CAPD, PAS DE POSTE !!!!!! Je comprends pas...je suis carrément énervée ! Qqn aurait-il eu un "passe-droit" pour que ce poste ne me soit finalement pas attribué ? Ai-je un quelconque recours face à ça ? Est-ce que qqn a déjà été confronté à ce problème ? Merci pour vos conseils... Amélie
constanze Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour à tou(te)s !Moi je suis carrément dépitée... On m'avait annoncé qu'officieusement mon poste serait Brigade rattachée à Fauville-en-caux...SUper contente, je commence à préparer pour l'année prochaine, je regarde les logements pas trop loin, je m'achete même un gps (car mon sens de l'orientation laisse à désirer...) Résultat : suite à la CAPD, PAS DE POSTE !!!!!! Je comprends pas...je suis carrément énervée ! Qqn aurait-il eu un "passe-droit" pour que ce poste ne me soit finalement pas attribué ? Ai-je un quelconque recours face à ça ? Est-ce que qqn a déjà été confronté à ce problème ? Merci pour vos conseils... Amélie Appelle le SNUIPP ils pourront te dire, s'il y a eu une erreur de barème (quelqu'un avait plus de points que toi et l'a signalé au syndicat) et que du coup, le poste t'est passé sous le nez( malheureusement, cela arrive ...). Bon courage pour le deuxième mouvement.
pimouss26 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour à tou(te)s !Moi je suis carrément dépitée... On m'avait annoncé qu'officieusement mon poste serait Brigade rattachée à Fauville-en-caux...SUper contente, je commence à préparer pour l'année prochaine, je regarde les logements pas trop loin, je m'achete même un gps (car mon sens de l'orientation laisse à désirer...) Résultat : suite à la CAPD, PAS DE POSTE !!!!!! Je comprends pas...je suis carrément énervée ! Qqn aurait-il eu un "passe-droit" pour que ce poste ne me soit finalement pas attribué ? Ai-je un quelconque recours face à ça ? Est-ce que qqn a déjà été confronté à ce problème ? Merci pour vos conseils... Amélie Appelle le SNUIPP ils pourront te dire, s'il y a eu une erreur de barème (quelqu'un avait plus de points que toi et l'a signalé au syndicat) et que du coup, le poste t'est passé sous le nez( malheureusement, cela arrive ...). Bon courage pour le deuxième mouvement. Je suis désolée pour toi Amélie! Effectivement, il y a eu pas mal d'erreurs faites lors de l'attribution des postes et à la capd beaucoup de choses ont été signalées par les syndicats! Bon courage
claireladromadaire Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 dis pimouss... tu es bien émilie? Copine de Lucie? Bon bin j'ai renvoyé le papier saumon aujourdhui. Par contre pas fait de copie Mais comme d'ici la rentrée mon ami aura peut etre un poste près du Havre, j'ai téléphoné ce midi et ils m'ont dit que je pourrai rebouger mes voeux. A mon avis, il y aura des postes de libre dans ce coin...
pimouss26 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 dis pimouss... tu es bien émilie? Copine de Lucie?Bon bin j'ai renvoyé le papier saumon aujourdhui. Par contre pas fait de copie Mais comme d'ici la rentrée mon ami aura peut etre un poste près du Havre, j'ai téléphoné ce midi et ils m'ont dit que je pourrai rebouger mes voeux. A mon avis, il y aura des postes de libre dans ce coin... Oui oui clair c'est moi!! Bon courage à toi
aurorah Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 savez vous s'ils est vrai qu'ils attribueraient des postes à titre définitif au 2ème mouvement...Plusieurs collègues m'ont parlé de ça mais je reste dubitative....
constanze Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 savez vous s'ils est vrai qu'ils attribueraient des postes à titre définitif au 2ème mouvement...Plusieurs collègues m'ont parlé de ça mais je reste dubitative.... seulement si le poste avait déjà été proposé à la première phase du mouvement et que personne ne l'a pris (évidemment cela ne concerne pas les postes AIS, IMF, direction etc si on n'est pas détenteur du diplôme correspondant. Un tuyau : il reste 2 cm2 ou cm1/cm2 (on sait pas encore !) à l'école méret petit quevilly (congé parental et dispo) . Pour qui ça intéresse. Les nominations seront à titre pro.
titecaro Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 avez vous une idée du nombre de personnes qui restent sans poste à l'issue de 1er mouvt puis du 2eme ? connaissez vous des postes libres? marre de ne jms savoir!!!! mais bon patience....
Titepoule Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 A mon avis, beaucoup ... Je me prépare déjà à devoir speeder fin août quand je saurai où j'atterris Mais alors comment faire pour être efficace ? Parce que je chercherais bien des choses cet été mais quel niveau, quelles matières ? Tant qu'on n'a pas rencontré les titualires on ne peut rien faire ... C'est vraiment nase ce système. Excusez-moi, j'interviens pas souvent mais là ... On veut tout de nous mais on n'est pas superman, on ne peut pas réaliser en 2 j ce que certains auront eu des semaines pour préparer ! Bref, selon moi, de bonnes prise de tête en perspective ! Dis, Aurorah, comment tu vas ? Tu te rappelles de moi ? Comment s'est passée ton année ? Tu nous diras quand tu sauras où tu vas, hein ! Allez, bon courage à tout le monde ! ET DONNEZ NOUS NOS POSTES B----- DE M---- !!!!!
Messages recommandés