Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A mon avis, beaucoup ...

Je me prépare déjà à devoir speeder fin août quand je saurai où j'atterris :blink:

Mais alors comment faire pour être efficace ? Parce que je chercherais bien des choses cet été mais quel niveau, quelles matières ? Tant qu'on n'a pas rencontré les titualires on ne peut rien faire ... :mad:

C'est vraiment nase ce système. Excusez-moi, j'interviens pas souvent mais là ... On veut tout de nous mais on n'est pas superman, on ne peut pas réaliser en 2 j ce que certains auront eu des semaines pour préparer !

Bref, selon moi, de bonnes prise de tête en perspective !

Dis, Aurorah, comment tu vas ? Tu te rappelles de moi ? Comment s'est passée ton année ? Tu nous diras quand tu sauras où tu vas, hein !

Allez, bon courage à tout le monde ! ET DONNEZ NOUS NOS POSTES B----- DE M---- !!!!! :bleh:

vous aurez peut être un poste au deuxième mouvement : capd le 1er juillet et du coup, vous pourrez encore prendre contact dans les écoles.

Courage !!!

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Plume

41

• aurorah

31

• LISALH

28

• fifi62930

23

Membres les plus actifs

Posté(e)
A mon avis, beaucoup ...

Je me prépare déjà à devoir speeder fin août quand je saurai où j'atterris :blink:

Mais alors comment faire pour être efficace ? Parce que je chercherais bien des choses cet été mais quel niveau, quelles matières ? Tant qu'on n'a pas rencontré les titualires on ne peut rien faire ... :mad:

C'est vraiment nase ce système. Excusez-moi, j'interviens pas souvent mais là ... On veut tout de nous mais on n'est pas superman, on ne peut pas réaliser en 2 j ce que certains auront eu des semaines pour préparer !

Bref, selon moi, de bonnes prise de tête en perspective !

Dis, Aurorah, comment tu vas ? Tu te rappelles de moi ? Comment s'est passée ton année ? Tu nous diras quand tu sauras où tu vas, hein !

Allez, bon courage à tout le monde ! ET DONNEZ NOUS NOS POSTES B----- DE M---- !!!!! :bleh:

Coucou Tite poule, ca fait un bail !!!! Comment vas tu la havraise ???

Moi ca va même si la pe2 n'a pas été de tout repos mais j'ai trop hâte d'être en poste !!!!

Tiens moi au courant !!! ;-) :smile::D

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne la fiche de vœux pour le 3è mouvement, que je n'ai pas eue? Ca me rendrait un très grand service!!!!

Posté(e)

vous parlez bien de la fiche avec les zones géographiques à classer par ordre préférentiel ? :wacko: :wacko:

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne la fiche de vœux pour le 3è mouvement, que je n'ai pas eue? Ca me rendrait un très grand service!!!!

La fiche a été renvoyée. Donc je pense que personne ne l'a. Appelle l'IA au plus vite!!!

merci pour ta réponse? J'ai appelé l'ia, il me l'envoie; mais entre temps, je l'ai reçu sur i-prof, vaut mieux tard que jamais!!!

Et oui c'est la fameuse fiche de vœux pour août!!!

Posté(e)
Troisième mouvement pour moi! :cry: mais prévisible!

Pffff

Posté(e)

Idem...grrrr, pas envie de me retrouver, encore, loin...

Posté(e)
Troisième mouvement pour moi! :cry: mais prévisible!

idem pour moi!!! :sad:

Posté(e)

St valéry en caux 75 %, St Aubin sur mer : 25 % : 4 décharges sur 3 cycles...

La grosse M****, ça n'aurait pas pu être pire...

Posté(e)

Je vais essayer mais je suis phobique du volant , c'est l'horreur totale...

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que dans les derniers posts vous parler du deuxième mouvement.

Avez-vous eu une réponse pour le 2ième mouvement ?

J'ai 5.833 de barème. Croyez-vous que j'ai une chance d'avoir quelque chose au deuxième mouvement.

Merci pour vos réponses

Delphine

Posté(e)

appelle le snuipp blueoceane