blueoceane Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 appelle le snuipp blueoceane Merci pour ta réponse. J'ai appelé ce matin je suis sans poste !!! Il n'y a plus qu'à attendre le 3ième mouvement. Bonne soirée
Melsou Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je vais débarquer dans votre région d'ici quelques jours. J'attends impatiemment le 2ème mouvement. C'est quoi le snuipp blue oceane ? Pouvez-vous avez un numéro où je peux appeler ? Je n'arrive plus à me connecter sur le site du snuipp 76. Merci Melsou
Melsou Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bon c'était l'heure de la sieste... Je n'avais pas vu qui était Blueoceane. Je suis nouvelle sur ce sujet !!!! J'appelle donc le Snuipp, le site fonctionne de nouveau. Melsou
biba76 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bonjour voilà, je viens de voir que j'ai un poste pour l'année prochaine dans le 76 mais j'ai demandé un changement de département: 27. je me demande ce que je dois faire, si je dois prendre contact avec la directrice, quand vais je savoir si mon changement est accepté ou refusé. je suis un peu embrouilée et je regrette presque d'avoir demandé le changement. merci
Plume Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bonjourvoilà, je viens de voir que j'ai un poste pour l'année prochaine dans le 76 mais j'ai demandé un changement de département: 27. je me demande ce que je dois faire, si je dois prendre contact avec la directrice, quand vais je savoir si mon changement est accepté ou refusé. je suis un peu embrouilée et je regrette presque d'avoir demandé le changement. merci Tu as demandé un ineat-exeat? Pour les écoles, pas sûre que le directeur ou la directrice soit encore dans les murs....
biba76 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui j'ai demandé un ineat exeat. mais pas de réponse pour l'instant.
Poutou23 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, Alors, j'ai eu un mi-temps en CE2 et deux 1/4 temps en maternelle dans une autre école, le tout à Dieppe, juste à côté de chez moi donc ça me va. Ma question concerne l'organisation pour un poste fractionné... J'ai appelé les directeurs mais ils ne savent pas encore si le découpage sera fait en journées ou en 1/2 journées... ce qui change pas mal la répartition des matières et à priori, je ne le saurai qu'à la fin août... Celles et ceux qui ont été dans le même cas, avez-vous préparé des choses pendant les vacances ou avez-vous attendu la pré-rentrée et si oui, qu'avez-vous préparé ? Je suis un peu perdue... ! Merci
roxy Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 salut poutoux étant donné que tu as effectué ton SRF en ce2, tu dois déjà bien connaitre ce niveau. ce n'est pas évident de préparer sans savoir sur quelle matière tu vas travailler sans avoir consulté tes collègues, tu risques de travailler pour pas grand chose moi, je suis une T3 sans poste, c'est la 2ème fois que je passe au 3ème mouvement et ce n'est pas de gaieté de coeur, est-ce que certains d'entre vous ont des infos sur les postes restants? je n'ose plus appeler le snuipp... bonnes vacances quand même à ceux qui attendent l'appel fatidique de la fin aout et bonnes vacances aussi à ceux qui préparent leur rentrée
constanze Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 salut poutouxétant donné que tu as effectué ton SRF en ce2, tu dois déjà bien connaitre ce niveau. ce n'est pas évident de préparer sans savoir sur quelle matière tu vas travailler sans avoir consulté tes collègues, tu risques de travailler pour pas grand chose moi, je suis une T3 sans poste, c'est la 2ème fois que je passe au 3ème mouvement et ce n'est pas de gaieté de coeur, est-ce que certains d'entre vous ont des infos sur les postes restants? je n'ose plus appeler le snuipp... bonnes vacances quand même à ceux qui attendent l'appel fatidique de la fin aout et bonnes vacances aussi à ceux qui préparent leur rentrée A priori, toujours 1 poste en CM2 Ecole Méret Petit Quevilly, car pour l'instant, à l'issue du 2ème mouvement, 1 seule personne s'est manifestée ... ! Bon courage !!!
Artichouette Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour à tous, A quelques jours de la rentrée, et étant sans affectation, je commence sérieusement à tourner en rond car j'aimerais bien préparer quelques petits trucs!! Savez vous à partir de quelle date il est possible d'appeler les syndicats pour avoir des infos sur le 3ème mouvement? Y'a t'il encore beaucoup de monde sans poste? Merci!!
Artichouette Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous,A quelques jours de la rentrée, et étant sans affectation, je commence sérieusement à tourner en rond car j'aimerais bien préparer quelques petits trucs!! Savez vous à partir de quelle date il est possible d'appeler les syndicats pour avoir des infos sur le 3ème mouvement? Y'a t'il encore beaucoup de monde sans poste? Merci!! Alors, quelqu'un a des infos?...
titecaro Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis dans le meme cas et l attente est loonnnnnnnnnnnngue!!!!
Messages recommandés