Plume Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Voilà, j'ai fait mes voeux, j'en ai mis 8, mais j'hésite pour l'ordre des 4 premiers (en fait, deux communes différentes) 8 ?????Ne sommes nous pas obligés d'en choisir 30 ??? Moi, j'ai un problème de taille : je veux rentrer uniquement des veux "tous postes dans la commune de ...." mais je n'y parviens pas, à chaque fois on me reballance sur tous les postes de la ville en question, et je ne veux aucun poste en particulier.... Comment faire??? Je suis à titre définitif sur mon poste, alors je peux me permettre que quelques choix que j'ai vraiment envie d'avoir
aurorah Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Voilà, j'ai fait mes voeux, j'en ai mis 8, mais j'hésite pour l'ordre des 4 premiers (en fait, deux communes différentes) 8 ?????Ne sommes nous pas obligés d'en choisir 30 ??? Moi, j'ai un problème de taille : Je suis à titre définitif sur mon poste, alors je peux me permettre que quelques choix que j'ai vraiment envie d'avoir OUah la chance !!!Ca m'arrivera dans 10 ans !!! On y croit ! Au fait, personne pour mon problème je veux rentrer uniquement des veux "tous postes dans la commune de ...." mais je n'y parviens pas, à chaque fois on me reballance sur tous les postes de la ville en question, et je ne veux aucun poste en particulier.... Comment faire???
mauve84 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour, J'ai perdu ma feuille avec le NUMEN, donc j'ai fait une demande pour avoir une feuille à nouveau. Je devrais recevoir d'ici quelques jours mais pour l'instant je ne peux pas consulter les postes disponibles. Quelqu'un pourrait il diffuser la liste sur ce poste? (si possible) Merci
charline9 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Personne ne peut me répondre!!! Sinon pour voir la liste des postes Mauve 84, tu peux aller sur le site de l'IA
LISALH Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Personne ne peut me répondre!!!Sinon pour voir la liste des postes Mauve 84, tu peux aller sur le site de l'IA Bon j'ai fait des essais, même constatation que toi. ça marche seulement quand tu choisis les postes enseignants élémentaires ou enseignants préélémentaires. Pour les postes de direction, ils sont tous affichés en détail, il est vrai que le choix peut dépendre du nombre de classes et donc des décharges. Bon courage
Hugo Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Il est impossible de choisir "tous postes" effectivement. Information confirmée par le syndicat.
aurorah Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Allez, on y croit Moi aussi quel stress...
Plume Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je viens d'aller voir ma boite i-prof, l'accusé de reception est arrivé avec le barème, mon école n'est pas en "plan violence", pourtant elle est en zep, fait partie du rrs du collège voisin.... et tout n'est pas rose...
fifi62930 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 je suis dégoutée et un peu inquiète, je n'ai toujours pas reçu mon accusé réception! Dois-je m'en inquièter?
LISALH Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 je suis dégoutée et un peu inquiète, je n'ai toujours pas reçu mon accusé réception! Dois-je m'en inquièter? Normalement l'accusé de réception est renvoyé dans la partie courrier de Iprof, j'ai reçu le mien mercredi. Comme tu as changé de département, peux-tu accéder à Iprof ddes 2 départements ? Nous avons jusqu'au 7 mai pour renvoyer l'accusé de réception. Tu pourras peut-être renvoyer ta liste de voeux papier s'il y a eu un problème.
Messages recommandés