fifi62930 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 je suis dégoutée et un peu inquiète, je n'ai toujours pas reçu mon accusé réception! Dois-je m'en inquièter? Normalement l'accusé de réception est renvoyé dans la partie courrier de Iprof, j'ai reçu le mien mercredi. Comme tu as changé de département, peux-tu accéder à Iprof ddes 2 départements ? Nous avons jusqu'au 7 mai pour renvoyer l'accusé de réception. Tu pourras peut-être renvoyer ta liste de voeux papier s'il y a eu un problème. Non j'ai rien dans la partie i-prof. J'arrête pas de regarder. Sinon comme tous les permutés, je n'ai pas accès à i'prof de mon département d'arrivée (76) mais je me rends dans i-prof de mon ancien département et dans la partie siam, mouvement intra départemental, ils m'ont basculé dans le 76, bref, c'est un peu compliqué!! Au pire, j'appellerai lundi pour voir s'il ya un problème parce que là tout le monde est en vacances je pense!! Et au pire j'enverrai la liste de voeux comme preuve, faut espérer que ça suffira!
LISALH Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Sinon comme tous les permutés, je n'ai pas accès à i'prof de mon département d'arrivée (76) mais je me rends dans i-prof de mon ancien département et dans la partie siam, mouvement intra départemental, ils m'ont basculé dans le 76, bref, c'est un peu compliqué!! Quand j'ai changé de département je n'arrivais pas à accéder à iprof rouen parce que ce n'était pas le même identifiant, peut-être as-tu le même souci. ici c'est nom+initiale prénom en minuscules alors que dans le calvados j'avais initiale prénom+nom. C'est bête mais je ne l'ai su qu'après plusieurs jours d'angoisse et un paquet de coups de fil.
Plume Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 je suis dégoutée et un peu inquiète, je n'ai toujours pas reçu mon accusé réception! Dois-je m'en inquièter? Normalement l'accusé de réception est renvoyé dans la partie courrier de Iprof, j'ai reçu le mien mercredi. Comme tu as changé de département, peux-tu accéder à Iprof ddes 2 départements ? Nous avons jusqu'au 7 mai pour renvoyer l'accusé de réception. Tu pourras peut-être renvoyer ta liste de voeux papier s'il y a eu un problème. On doit le renvoyer où? Comment? C'est la première fois que je participe au mouvement dans le 76, quand je suis arrivée ici, j'ai fait un mouvement "papier"....
LISALH Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Tu dois renvoyer l'accusé de réception seulement si tu fais des modifs dessus (voeu à annuler par exemple) - c'est écrit dans la circulaire, elle doit toujours être sur le site de l'IA -
fifi62930 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Sinon comme tous les permutés, je n'ai pas accès à i'prof de mon département d'arrivée (76) mais je me rends dans i-prof de mon ancien département et dans la partie siam, mouvement intra départemental, ils m'ont basculé dans le 76, bref, c'est un peu compliqué!! Quand j'ai changé de département je n'arrivais pas à accéder à iprof rouen parce que ce n'était pas le même identifiant, peut-être as-tu le même souci. ici c'est nom+initiale prénom en minuscules alors que dans le calvados j'avais initiale prénom+nom. C'est bête mais je ne l'ai su qu'après plusieurs jours d'angoisse et un paquet de coups de fil. Merci beaucoup LISALH, beaucoup de stress pour rien finalement parce que je viens d'essayer d'accéder à i-prof 76 en suivant ta démarche et effectivement cela fonctionne, mon accusé réception m'attendait bien au chaud; pourtant j'avais saisi mes voeux du 76 sur i-prof 77 et cela a parfaitement fonctionné, mais l'accusé réception n'apparait pas dans i-prof 77 mais uniquement sur i-prof 76! c'est d'une logique!!! Encore vraiment merci, je vais mieux dormir!!!
Plume Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Tu dois renvoyer l'accusé de réception seulement si tu fais des modifs dessus (voeu à annuler par exemple) - c'est écrit dans la circulaire, elle doit toujours être sur le site de l'IA - C'est ce que j'avais compris au début, mais les messages postés ici ou là m'ont un peu embrouillée Merci!
bridget76 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 bonjour, j'ai une question qu'est ce que signifie priorité 11? 17 ? 70 ? merci
Plume Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Je ne sais pas, mes voeux sont tous priorité 70....
LISALH Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Je ne sais pas, mes voeux sont tous priorité 70.... idem Bridget76, tu as peut-être demandé des postes particuliers comme directeur ou enseignant spé.
Plume Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je ne sais pas, mes voeux sont tous priorité 70.... idem Bridget76, tu as peut-être demandé des postes particuliers comme directeur ou enseignant spé. Ou des décharges de directeur?
Plume Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je n'ai aussi que des priorités 70...bizarre...et parfois l'IEN est indiqué et parfois non Moi j'ai demandé que des postes dans la même circo alors.... Pour des postes de brigade, il n'y a peut-être pas de circo de rattachement?
Messages recommandés