Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Et merci pour l'info!

ce serait bien d'avoir les résultats aujourd'hui!

Pöur ceux qui ont essayé d'appeler, avez vous réussi à les joindre?

J'essaie depuis 20 minutes mais je n'arrive pas a les avoir! Soit ca sonne occupé, soit ca sonne puis je tombe sur le répondeur....

Bizarre... :sleep:

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Plume

41

• aurorah

31

• LISALH

28

• fifi62930

23

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour!

Et merci pour l'info!

ce serait bien d'avoir les résultats aujourd'hui!

Pöur ceux qui ont essayé d'appeler, avez vous réussi à les joindre?

J'essaie depuis 20 minutes mais je n'arrive pas a les avoir! Soit ca sonne occupé, soit ca sonne puis je tombe sur le répondeur....

Bizarre... :sleep:

Ben oui, je les ai eu au bout de la seconde fois.... sûrement de la chance aussi :wink:

Posté(e)

Salut !

J'ai appelé ce midi le snuipp, sans grande conviction car beaucoup de mes amis (T1) qui ont téléphoné hier n'ont pas eu leur poste au 1er mouvement

Finalement, je suis Brigade stage, rattachée à l'école de Fauville-en-caux. C'était mon 18ème voeu... Je suis un peu étonnée !!

Par contre, je me demande quels genres de remplacements je ferai, et comment ça va se passer pour ma 1ere inspection !

Bon courage à tous !!!

Posté(e)

pfff.......

Je n'arrive toujours pas à les joindre! depuis 1h!!!

toujours la même chose: répondeur ou sonnerie occupée....

Si ca sonne occupé, c'est bien qu'il y a du monde, non??

Enfin, en tant que T1 je ne me fais pas d'illusions, m'enfin, on ne sait jamais.... :wink: (Féliciattions amelaib!)

Posté(e)
pfff.......

Enfin, en tant que T1 je ne me fais pas d'illusions, m'enfin, on ne sait jamais.... :wink: (Féliciattions amelaib!)

t'as réussi? en tout cas moi non dommage, j'aurai tellement voulu savoir

Posté(e)
pfff.......

t'as réussi? en tout cas moi non dommage, j'aurai tellement voulu savoir

Non, je n'ai pas réussi....

J'abandonne! On verra Lundi!

Je pense qu'il n'y a plus personne, ca sonnait occupé car plusieurs d'entre nous devaient appeler au même moment...

Tan pis, il faudra encore etre patients! :wink:

Posté(e)

vous n'avez pas les résultats sur I-Prof???

Dans mon département (et dans beaucoup d'autres d'ailleurs), nous avons eu notre projet d'affectation (résultat non officiel puisqu"il faut attendre la CAPD) par courrier I-Prof.

J'espère qu'il en est de même pour vous car attendre encore tout le week end alors que les résultats sont tombés........ c'est dur!!!!

Posté(e)
vous n'avez pas les résultats sur I-Prof???

Dans mon département (et dans beaucoup d'autres d'ailleurs), nous avons eu notre projet d'affectation (résultat non officiel puisqu"il faut attendre la CAPD) par courrier I-Prof.

J'espère qu'il en est de même pour vous car attendre encore tout le week end alors que les résultats sont tombés........ c'est dur!!!!

Non malheureusement!

Ici les réusltats officiels sont sur i-prof le 2 juin, donc en attendant, le seul moyen d'avoir des infos est de passer par les syndicats!

Enfin bon, on ne va pas trop se plaindre, les syndicats avaient prévu de nous donner les résultats le 22 mai, et finalement, ca tombe plus tôt!

Mais c'est vrai que c'est bête de savoir qu'ils sont dispos, et ne pas pouvoir y accéder!!

Posté(e)

Je viens seulement d'allumer mon ordi :cry: il va falloir attendre lundi maintenant.

Posté(e)

j'ai réussi à les joindre ce matin. j'ai mon 4ème voeu maître E réintégré, donc j'aurai une classe mais c'est encore un poste provisoire. Je suis contente je vais retrouver les copines, :D j'ai fait fonction de ME dans cette école pendant 2 ans, cette année je suis dans une autre école.

Posté(e)

Attention, une collègue a déjà changé d'affectation entre samedi matin et ce matin.... Je crois que la semaine va être longue si les postes bougent comme ça tout le temps....

Posté(e)
Attention, une collègue a déjà changé d'affectation entre samedi matin et ce matin.... Je crois que la semaine va être longue si les postes bougent comme ça tout le temps....

Pas cool ça.

Comment l'a-t-elle su ?

Enfin, on verra bien vendredi. Si je dois changer je préfèrerai que ce soit pour mes 1ers voeux :lol: