Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Tout à fait d'accord, je suis séparée de mon conjoint de 900kms, je travaille pour rien car mon salaire passe dans le train et les loyers en double, sans compter le manque affectif et la non possibilité de construire une vie de famille, alors si ils doivent tout biouger et mettre tous nos espoirs à néant, c'est une révolution qui va se préparer. Ikls ne peuvent pas tout annuler comme ça.

J'espère qu'ils vont rectifier leurs erreurs pour les lésés et ne pas toucher aux heureux mutés.

Mais demain nous serons informés, je crois qu'il faut garder espoir et ne pas trop s'affoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Pareil, je me prends beaucoup la tête.

Non mais c'est normal, ça fait 3 ans que j'attends, j'ai enfin satisfaction et là il est possible que je perde ça.

Un peu que ça me prend la tête ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de donner l'inéat-exeat aux lésés.

A condition qu'il le leur soit donné rapidement afin qu'ils puissent participer, comme pour les permutés, au premier mouvement.

Ca va plus loin que ça quand même.

Si j'ai bien compris, avec mon petit barème, je n'ai tout simplement pas participé aux permutations, parce que je n'avais fait qu'un voeu. Ma candidature n'est même pas entrée dans l'ordinateur. Il y a peut-être un "gros barème" qui rêverait d'échanger avec moi. MBon, je fabule un peu, là, mais c'est l'idée quand même, des permutations.

Je me pose une question....

Avec les 11000 personnes qui n'ont pas eu satisfaction, comment ça se fait qu'on ne puisse pas refaire des chaînes? :blink:

Ben oui, c'est incroyable. Je suis sure qu'il doit y avoir encore des échanges possibles, même deux à deux. ET des chaines deux trois ou quatre il y en a forcément plein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons des réponses demain et que ça ne va pas finir en cascades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, avec mon petit barème, je n'ai tout simplement pas participé aux permutations, parce que je n'avais fait qu'un voeu. Ma candidature n'est même pas entrée dans l'ordinateur. Il y a peut-être un "gros barème" qui rêverait d'échanger avec moi. MBon, je fabule un peu, là, mais c'est l'idée quand même, des permutations.

Oui tu as raison, ça doit être le cas de mon mari aussi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons des réponses demain et que ça ne va pas finir en cascades...

Je ne pourrai pas faire une année de plus séparée. Ils ne peuvent pas nous faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends qu'on puisse se prendre la tête non avec des séparations qui durent depuis des années d'avec conjoint et enfants? :blink:

Et je comprends aussi ceux qui sont pénalisés par le système même avec petit barème.

Et les craintes de cascades sont justifiées puisque réunion et erreurs.

Bref on a bien le droit d'en discuter! :devil_2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'essaie de me persuader qu'ils ne pourront pas revenir sur leur décision pour les permutés mais je m'attends aussi à tout...

J'ai déjà été le dindon de la farce l'an dernier et je n'ai vraiment pas envie que cela se renouvelle :devil_2:

J'espère qu'ils vont rectifier leurs erreurs sans que personne ne soit pénalisé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas grand chose mais ça a le mérite de réunir les stats dans un seul fichier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...