Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

bon ben ça va, je suis allée me coucher en même temps que tout le monde à se que je vois, il n'y pas pas 12000 pages nouvelles depuis hier soir...

Vivement ce soir que nous y voyions un peu plus clair.. :angel_not: Enfn j'espère :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Mouais, la journée va être longue... :cry:

Je suis inspecté demain, je vais essayer de penser à autre chose qu'à ses erreurs... mais c'est pas gagné :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je viens d'appeler les syndicats dans les départements que je demandais, ils sont mm pas au courant qu'il y avait des erreurs... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ma femme vient de se faire muter dans le département que nous souhaitions. Pour nous aider à effectuer nos choix de postes, nous utilisons une application que j'ai développé pour calculer les distances entre plusieures villes et son lieu de résidence en quelques clics afin de pouvoir choisir le plus facilement possible !

je vous passe le lien (c'est gratuit, n'hésitez pas !)

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Cordialement,

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, avec mon petit barème, je n'ai tout simplement pas participé aux permutations, parce que je n'avais fait qu'un voeu. Ma candidature n'est même pas entrée dans l'ordinateur. Il y a peut-être un "gros barème" qui rêverait d'échanger avec moi. MBon, je fabule un peu, là, mais c'est l'idée quand même, des permutations.
Est-ce que le fait de ne pas avoir pris en compte les personnes n'ayant fait qu'un seul voeu est une erreur ?

Parce qu'il peut très bien n'y avoir personne qui a obtenu ton 1er voeu avec moins de points, et tu aurais néanmoins pu obtenir quelque chose dans une chaine (avec un fort ou un faible barême).

Le tout est de savoir si c'est une erreur ou un choix de leur part.

Très bonne question.

Je n'ai fait qu'un seul voeu aussi et j'ai 201 points. Personne de mon département n'a obtenu celui que je demandais.

Impossible de savoir si j'ai été lesée... :sad:

Je ne peux pas croire qu'avec 11 000 déçus, il n'y ait plus aucun échange à faire.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible!! Statistiquement.... Quelqu'un a une explication: est-il possible qu'il n'y ait plus de chaîne possible??

Pour moi, le scénario le plus probable c'est qu'ils ne vont rien faire du tout et gérer seulement ceux qui ralent très fort, en manuel.

C'est ce que je crois aussi, surtout quand je lis que certains syndicats ne sont pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines antennes ne sont pas au courant.

Les syndicats à l'échelle nationale le sont tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie la réponse de mon syndicat à un mail que je leur ai envoyé au sujet de ces affreuses erreurs :

Bonjour,

oui, nous sommes très occupés par de multiples réunions et nous n'avons donc pas pu enlever le répondeur. Désolée.

Il y a des erreurs, dans beaucoup de départements : le barème n'a pas toujours été respecté. Pour autant , nous ne savons pas si le ministère va bouger, ou s''il préfère que les "lésés" aillent au tribunal adminstratif.

Pour autant , le plus petit barème des yvelines ayant obtenu les bouches du rhone est de 53 points, ce qui veut dire que s'il y a erreur, tu ne serais pas la première concernée. dans tous les cas, l'administration va faire valoir que seule l'arrêté écrit (et non pas iprof, qui est mis à jour la nuit) signifie la mutation .donc en attendant un courrier écrit on n'est jamais sûr; bien que ce soit la première fois qu'il y ait des erreurs à ce niveau là , dans le premier degré.

Il devait y avoir un groupe de travail au ministère cet après-midi; nous n'en avons pas les résultats. En attendant, considérez que la mutation est bonne, et faites le mouvement dans les bouches du rhone

Cordialement

Monique Parpaillon, élue en CAPD

voilà..Pas vraiment avancés :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fameux papier écrit (assurant noir sur blanc qu'on est muté), il arrive quand?

Franchement, j'ai les nerfs pour ces erreurs impensables... non mais c'est dingue quoi!!.... et toutes ces personnes à qui on dit depuis plusieurs "oui il y a erreur, vous auriez dû/pu muter" on fait quoi pour elles.... moralement je parle?!!

Pfff... navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de 230 points, je veux partir du 67 pour le 34.

Je n'avais qu'un seul vœux. Donc je n'ai pas participé (bien malgré moi) aux chaines.

Mais impossible de savoir si il y a eu une erreur !!!!

Séparé de mon mari depuis Aout 2008 pour raisons professionnelle, je n'obtiens pas les 50 points de séparation parce que je suis en congé parental.

Pourtant mes enfants sont scolarisés dans le 67 et mon mari est dans le 34.

Ils ne pense quand même pas qu'on peut rentrer tous les soir ou tous les week-end avec 800 km de séparation !!!

Je pense aller me renseigner au syndicat rapidement...

:sad::sad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais qu'un seul vœux. Donc je n'ai pas participé (bien malgré moi) aux chaines.

Mais impossible de savoir si il y a eu une erreur !!!!

Ça aussi c'est impensable !!! Moi aussi je me dis comme toi : ça se trouve, j'aurai peut-être été dans une chaîne avec mes 240 points pour le 63 ...!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais qu'un seul vœux. Donc je n'ai pas participé (bien malgré moi) aux chaines.

Mais impossible de savoir si il y a eu une erreur !!!!

Ça aussi c'est impensable !!! Moi aussi je me dis comme toi : ça se trouve, j'aurai peut-être été dans une chaîne avec mes 240 points pour le 63 ...!!! :mad:

Pareil ici. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...