Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je remets les liens vers les statistiques des permutations des années précédentes :http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php (2007-2008) http://68.snuipp.fr/spip.php?article1069 (2009) Amaurie Merci pour ces liens.....le deuxième me donne quelques espoirs pour les années à venir !! Même en sortant de Seine ST Denis on peut avoir la Savoie qui était fermée depuis au moins deux ans C'est une bonne nouvelle effectivement. Mais encore faudrait-il que le 92 me laisse partir, et ça, c'est pas gagné! Pourtant, je ne compte pas y retourner...
dede64 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si je suis ou non concernée!
Moitcaillou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 J'ai une question au sujet de ces statistiques que je vois circuler depuis un moment : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php Que sont ces "mutations" exactement ? Les permutations informatisées ? Dans ce cas, à quoi correspond la différence le nombre d'entrants par mutation et le nombre total d'entrants ? Les Ineat/exeat ? Si c'est ça, cela signifie par exemple que le Gard et le Vars (et bien d'autres) n'ont accordé aucun Inéat ? Vous comprenez vous ?
Malou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si je suis ou non concernée! Quand tu dis mutation, tu parles de quoi?? De toutes les permutations ou alors des permutés "par erreur"???
dede64 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si je suis ou non concernée! Quand tu dis mutation, tu parles de quoi?? De toutes les permutations ou alors des permutés "par erreur"??? Les erreurs.
brigit Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si je suis ou non concernée! Quand tu dis mutation, tu parles de quoi?? De toutes les permutations ou alors des permutés "par erreur"??? Les erreurs. mais je ne pense pas que ce soit possible
Malou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Moi aussi ça m'étonne qu'on annule aussi simplement..... ça va provoquer une révolte!
blandon Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si je suis ou non concernée! Quand tu dis mutation, tu parles de quoi?? De toutes les permutations ou alors des permutés "par erreur"??? Les erreurs. mais je ne pense pas que ce soit possible Ca craint, et ça serait vraiment pas cool pour toi ..mais comment ça se fait si c'est informatisé ? et si certains "repartent" dans les Landes ça veut dire que les Landes ne peut pas faire entrer tout le monde non ? même s'ils se laissent une marge j'imagine ..
Zephy Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si je suis ou non concernée! Quand tu dis mutation, tu parles de quoi?? De toutes les permutations ou alors des permutés "par erreur"??? Les erreurs. Pfff moi je les en crois capable, en plus. Je ne suis pas sure qu'iprof soit une source "officielle". (Je me souviens que pour les affectations, on nous disait que c'était le papier signé de l'IA qui faisait foi, et non les résultats iprof...) J'espère me tromper.
aioka Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Et pourtant c'est le cas Zephy, i-prof n'a qu'un caractère informatif et n'a rien d'officiel. Seuls les documents écrits classiques avec signature de l'IA ou du Rectorat (voire plus haut) sont officiels. Concernant les erreurs, c'est incompréhensible que cela arrive et j'espère que les choses vont etre rétablies très vite sans préjudice (notamment pour des départements comme le 64 pour lequel certain(e)s attendent depuis longtemps). Je prie pour ne pas etre touché.
aioka Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Il a raison je pense. Si les erreurs sont corrigées, les mutations par erreur seront annulées à tous les coups. Et les places données aux "bonnes personnes". C'est honteux de dire à quelqu'un qu'il a eu sa mutation (surtout après des années) et lui dire ensuite le contraire. J'espère que ça va aller pour toi Dédé et aussi pour les autres (moi compris).
Malou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 On est censé recevoir un papier officiel??? Nan parce que là, je me dis que si il y a eu effectivement des erreurs, personne n'est à l'abri! J'espère juste que les personnes qui attendent leur mut' depuis des années ne seront pas concernées...
Messages recommandés