aioka Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 A mon humble avis, ça ne servira à rien mais le courrier de recours gracieux est à envoyer quand même, pour la forme et pour manifester votre désarroi face à un système imparfait.
Juno Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Juste pour dire que j'ai reçu mon avis d'exeat aujourd'hui
véronique86 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Juste pour dire que j'ai reçu mon avis d'exeat aujourd'hui Super pour toi! Croisons les doigts pour la suite!... Ils sont super réactifs dans ton département ; ici, il faut attendre fin mai pour les réponses d'exeat et après ce sera fin juin pour les ineat...Attendre, attendre!....
Juno Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Non, en fait j'ai obtenu ma permutation, mais les arrêtés s'appellent quand même "exeat" et "ineat".
véronique86 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Non, en fait j'ai obtenu ma permutation, mais les arrêtés s'appellent quand même "exeat" et "ineat". ok! C'est encore mieux pour toi!!
batmarnath Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Ils sont super réactifs dans ton département ; ici, il faut attendre fin mai pour les réponses d'exeat et après ce sera fin juin pour les ineat...Attendre, attendre!.... Et bien vous avez de la chance vous! Nous il faut attendre le 30 juin pour le inéats et pour les exéats! Autant dire que pour les projets à long terme il faut pas trop y croire pour le moment! Il faut encore patienter 2 mois et demi bouhouhou!!!! :cry: :cry:
ines Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Au final que faire l'année prochaine, j'ai obtenu mon deuxième voeux , la Gironde. Je pensais vraiment obtenir la Réunion car sur les stat des trois dernières années, les barèmes pour aller du Var à la Réunion étaient plus petits que les miens. Ce que je ne comprends pas c'est que 10 personnes sont parties de la Réunion vers le Var mais seul trois personnes sont partis du Var, qui avait un barème plus important que le mien, vers la Gironde. ESt-ce que le fait d'avoir fait deux voeux a pu jouer ?J'ai envoyé un email au minsitère après les résultats afin que l'on me justifie le refus de mon premier voeux mais à ce jour je reste sans réponse.
véronique86 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Vous pensez que ça peut prendre combien de temps au ministère de répondre à un recours gracieux ? On a dépassé les 3 semaines et toujours rien à l'horizon...Mises à part des conversations téléphoniques avec les syndicats qui te laissent sans grand espoir... En résumé, il ne faut rien attendre de ce recours et on fera un dossier au tribunal administratif pour la forme, mais l'administration a un dossier en béton, donc de ce côté là non plus, il ne faut pas trop rêver... Je ne sais pas si je suis tombée sur un syndicaliste très pessimiste ou trop réaliste, mais il a réussi à bien me plomber le moral!... Donc, j'attends les résultats des ineat/exeat (surtout de l'ineat) et j'espère toujours à un sursaut de bon sens de la part de notre ministère...
lolos Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Depuis 11 jours plus rien ... Avez vous des nouvelles de vos recours ? Merci Modifié 30 avril 2009 par lolos
véronique86 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Depuis 11 jours plus rien ... Avez vous des nouvelles de vos recours ? Merci Non, toujours rien à l'horizon...Je crois qu'au bout de 2 mois sans réponse de leur part, il faut considérer que la réponse est négative. J'espère qu'ils auront quand même la politesse de nous le signifier par courrier, mais bon il leur reste encore quatre semaines... Attendons! Je t'avoue que maintenant j'attends plutôt la réponse des ineat/exeat...
mimi974 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 bonjour J'avais relancé mon syndicat il y aquelques jours et voilà ce qui m'avait été répondu : Après info prise auprès de la cellule juridique, il s'avère que le recours en référé est impossible. Dans le cadre classique du recours en TA, c'est toujours possible mais ça peut mettre plusieurs années. Enfin, vous concernant, étant donné que vous avez obtenu satisfaction sur votre demande (même si ce n'est pas le voeu 1), ce n'est pas plaidable en terme d'irrégularité ou d'injustice. Désolée ... Rien de plus à ajouter!!!!
mimi974 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 j'ai reçu aujourd'hui une réponse du ministère. Voilà ce qui est écrit dans les grandes lignes : j'ai obtenu mon voeu n°2 et donc mon recours ne peut obtenir une suite favorable. Même si j'ai bien digéré tout ça depuis, c'est quand même une grande injustice!! il ne reste plus qu'à espérer que le mouvement intra ne se passe pas de la même façon.
Messages recommandés