Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

:D Youps c'est pour ça j'ai mis je crois! :lol::lol:

Donc c'était Liévin! Mais possible le tour de la centrale! C'est celui qui reste en vie sans etre affecté par un déchet radio actif qui à 20!Trés bon moyen d'éliminer des candidats! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

je ne sais plus si il faut un papier qui dit qu'on est apte pour le 1500m ou si il faut voir un medecin juste pour les dispenses :-/ et si il faut un papier pour l'aptitude on voit quel medecin? un medecin particulier ou son medecin traitant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que j'irai voir mon médecin traitant pour qu'il me fasse un certificat de non contre indication à la pratique ... si jamais j'en ai besoin .. ça c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question sur l'oral d'eps ...

Est-ce que dans cette académie, on peut être interrogé sur toutes les APSA, genre même escalade ... ou bien y a -t-il une liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de liste, toutes les APSA peuvent tomber. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, pour le 1500m on nous a demandé un certificat médical d'un médecin agrégé par l'EN, qu'il fallait envoyé et donner le jour j.

Ceux qui n'avaient pas de certificat étaient privé de 1500, donc....finile CRPE, faites attention à ça!

Mais je ne sais pas si les modalités ont changés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! sur le site de l'education nationale ce n'est pas précisé que le médecin doit être agréé:

"Certificat médical de non contre indicationEn vue de la réalisation de la prestation physique de l'épreuve d'éducation physique et sportive, les candidats admissibles aux concours doivent impérativement remettre au jury, le jour de l'épreuve, un certificat médical datant de moins de quatre semaines avant cette date, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique"

Par contre c'est demandé pour des candidats souffrant d'un handicap:

"Seuls les médecins agréés compétents en matière de handicap peuvent délivrer aux candidats handicapés des certificats médicaux de dispense de la prestation physique de l'épreuve d' E.P.S. (Éducation physique et sportive)."

Sinon, au pire, il y a un lien pour trouver des medecins agrées:

"La liste des médecins agréés du département peut être obtenue auprès de la préfecture du département, ou bien de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales

coordonnées des D.D.A.S.S.

http://www.sante.gouv.fr - rubrique « Le Ministère » / « Les services en région > les DRASS et DDASS » / choix de la région puis du département."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me pose une petite question : en ce qui concerne le rapport de stage, est ce que vous l'avez rendu? je ne vois pas à quoi ça sert, mais bon à votre avis, est ce qu'il faut mieux s'assurer au cas où? je dois le rendre pour le 14.... et j ai tellement d autres choses à bosser pour l'oral!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai rendu en mars... je ne pense pas qu'il serve à quelque chose... peut-être ton IUFM s'en resservira si tu n'as pas le concours et que tu veux refaire une pe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me pose une petite question : en ce qui concerne le rapport de stage, est ce que vous l'avez rendu? je ne vois pas à quoi ça sert, mais bon à votre avis, est ce qu'il faut mieux s'assurer au cas où? je dois le rendre pour le 14.... et j ai tellement d autres choses à bosser pour l'oral!! :sad:

le rapport de stage?

quel rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver les sujets d'oral professionnel pour l'académie de Lille des années précédentes?

Je vois qu'on arrive à dénicher pas mal de sujets des autres académies mais pas moyen de trouver pour Lille.

Si quelqu'un peut m'aider...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que sur ce post il y a des suppléantes ????

Si oui, j'ai entendu dire que pour nous le certificat devait venir d'un médecin agrée... je ne sais pas pourquoi mais bon...

vous confirmez/infirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...