crunchou7 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 je pense qu'ils ne tomberont pas en avance,au mieux 1/4 d'heure comme il y a deux ans!et s'ils tombent en avance c'est pas le rectorat qui va nous prévenir lol allez courage on va tous passer lool
thecaseybecker Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Encore 4 gros dodo et on sera fixé.... Je me dis qu'on a fais le plus gros(je parle pour l'attente pas pour le concours ;-) Bonne soirée à tous
nora972 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bon courage à tous pour cette attente...J'ai trouvé ça tellement long et angoissant ! Doigts et orteils croisés
sup5962 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Très très très très dur ce concours: pour les nerfs!!! Jeudi ça me semble très proche et très lointain! Je révise en mode tortue en ce moment, et vous? Bonne journée
norena Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bon courage à tous pour cette attente...J'ai trouvé ça tellement long et angoissant !Doigts et orteils croisés Merci ma mawtiniquaise préférée!!!
centaurea Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pfff...il paraît que les derniers jours sont les plus longs...je confirme!!!! ça fait maintenant 1 semaine que je n'arrive même plus à réviser...je passe mon temps sur les forums à lire les impressions de tout le monde et à regarder les 1ers résultats des autres académies...et quand je vois tous ces seuils d'admissibilité qui ont augmenté je me dis que je frôle vraiment la correctionnelle.... Aaaaaargh!!!! "ya na marre"!!!!!!!
norena Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Non dans certaines académies les seuils sont équivalents! Exemple: Nantes, Créteil! Faut garder espoir et s'occuper au max pour que les journées passent vite! Ca me semble de plus en plus long à moi aussi...mais faut s'accorcher!
norena Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Moi je ne revise plus rien. Avec le stress, j'en suis incapable ! Faut s'accrocher!Allé fixe toi un objectif!
jess59 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 j'ai crée un post dans l'académie de Lille, mais peut être que quelqu'un ici peut m'aider savez vous, pour ceux qui auront le concours, à quelle date aura lieu la prérentrée?
Baltique Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pose dans ta question dans un post dédié aux PE2 (ou relis un vieux fil jusqu'à septembre...). Bonne attente !
Messages recommandés