ipidomomi Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 C'est looooooooooooooooong lol j'en peux plus d'attendre!
nayou Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 C'est looooooooooooooooong lol j'en peux plus d'attendre! pareil ! j arrive meme plus a me concentrer sur les revisions..... ca me semble etre tres loin les écrits maintenant
fifi59 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 j'ai crée un post dans l'académie de Lille, mais peut être que quelqu'un ici peut m'aidersavez vous, pour ceux qui auront le concours, à quelle date aura lieu la prérentrée? Généralement c'est la veille de la rentrée des élèves . Les élèves reprenant le jeudi 3 septembre ça devrait être le mardi 1er septembre. A confirmer !
thecaseybecker Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 cool encore une journée de passée , plus que 3.... mais la plus longue sera réellement celle de jeudi :-(
Baltique Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pas forcément si tu évites de rester devant ton PC !
norena Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J-2 les ch'tis!!!!Et je commence la journée avec une sacré migraine et les cachets font pas effet!! Sinon Claudia, je pense continuer mon train train : révisions, maison, jouer avec ma fille....mercredi soir je regarde la finale: Manchester/Barça!!! Et jeudi peut etre un peu plus de ménage que d'ahbitude histoire de passer mes nerfs sur la serpillère!!!
thecaseybecker Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Génial le décompte en heures ! On fait ce qu'on peut lol
Messages recommandés