Lice Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 salut Lice, tu vas bien? ne vous en faites pas, dans 2 jours on est fixé, on a jamais été aussi près Je vais bien, merci ! Et toi ? Oui, bientôt fixés et tant mieux !
nayou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ca va etre les deux jours les plus longs de ma vie lol
nine Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Non ce n'est pas le jour le plus long, désolée. Il en existe d'autres. De bien pire. j'ai vraiment le cafard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée
norena Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Evi pronostics!!!RIEN DE PIRE!!!! Advienne que pourra! Il faut prendre notre mal en patience!Le seuil peut augmenter de beaucoup comme de trés peu...tout dépend du niveau des candidats qui se sont présentés
TooN Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 cette année, je pencherai pour 90 ou 92 comme seuil toutes les académies ont un seuil plus haut que les années d'avant, ce sera pareil pour nous mais après cela ne veut pas dire, on verra jeudi, surtout que l'an denier le seuil était assez bas quand même non ça ne sera pas aussi haut ! Moins de places, moins de présents, l'année dernière on a pu voir que l'un annule plus ou moins l'autre. Alor sje pense plutôt 84 pour cette année
pleukette59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bonjour a tous jeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse? MERCI BCQ merde a tous
clairou59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 cette année, je pencherai pour 90 ou 92 comme seuil toutes les académies ont un seuil plus haut que les années d'avant, ce sera pareil pour nous mais après cela ne veut pas dire, on verra jeudi, surtout que l'an denier le seuil était assez bas quand même non ça ne sera pas aussi haut ! Moins de places, moins de présents, l'année dernière on a pu voir que l'un annule plus ou moins l'autre. Alor sje pense plutôt 84 pour cette année Et pour lille privé qqun sait le nombre de présent??
Lice Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bonjour a tousjeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse? MERCI BCQ merde a tous Salut ! moi aussi je me pose cette question, j'aimerais bien savoir aussi ! courage à toi !
Lice Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bonjour a tousjeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse? MERCI BCQ merde a tous Salut ! moi aussi je me pose cette question, j'aimerais bien savoir aussi ! courage à toi !
marikiki Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 cette année, je pencherai pour 90 ou 92 comme seuil toutes les académies ont un seuil plus haut que les années d'avant, ce sera pareil pour nous mais après cela ne veut pas dire, on verra jeudi, surtout que l'an denier le seuil était assez bas quand même non ça ne sera pas aussi haut ! Moins de places, moins de présents, l'année dernière on a pu voir que l'un annule plus ou moins l'autre. Alor sje pense plutôt 84 pour cette année Et pour lille privé qqun sait le nombre de présent?? Il me semble 272 présents pour 504 inscrits à quelques uns près...
Baltique Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 On passe notre vie à attendre après quelque chose.
Messages recommandés