nayou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 tu as le moral Norena plus qu un dodo et on sera fixé !! j irais bien me recoucher tout de suite
bea12 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour a tousjeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse? MERCI BCQ merde a tous je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours
Lice Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour a tousjeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse? MERCI BCQ merde a tous je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours En fait, je me demande s'ils ne le faisaient pas avant juste pour l'admission ... maintenant à savoir si ça existe toujours ? ...
nayou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour a tousjeudi, le jour des résultats de l'academie de lille, je ne serai pas sur internet donc qqun pourrait-il me donner le numero a composer par telephone pour avoir directement la reponse? MERCI BCQ merde a tous je pense pas que l'on puisse avoir les résultats comme ça cette année, on nous a rien donné le jour du concours En fait, je me demande s'ils ne le faisaient pas avant juste pour l'admission ... maintenant à savoir si ça existe toujours ? ... l an passé ce systeme existait pour les résultats d admissibilité, on avait eu une pub le premier jour des écrits sur notre table d exam, mais rien cette année....
sup5962 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Coucou le nord pas de calais, Comment va? Moi j'essaie tant bien que mal à me motiver pour réviser. Donc ce matin entraînement course du fractionné: ça fait du bien on ne pense à rien! Sinon pratiquement fini exposé EPS et celui d'art en cours. Que de temps ces exposés! Par contre, je suis complètement paumée pour l'anglais Bonne journée!
nayou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 oui c est tres dur de réviser ! hier soir grosse fuite au niveau de mon cumuls donc on va dire que j ai réussi a m occuper et aujourd hui boulot donc ca me laisse peut de temps pour cogiter ! vous faites quoi pour vous occuper?
norena Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!!
nayou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! oh oui faire les magasins ca detend
norena Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! oh oui faire les magasins ca detend OOOOHHH que oui!!Direction Bruxelles pour moi Jeudi!Retour 16h30 pour l'école et 16h45 devant pc...15 min à paniquer et aprés le soulagement dans un cas comme dans l'autre! j'a horreur d'etre dans le doute!
nayou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Alos moi je révise aujourd'hui!!!!cette apréme danse...damain: ménage et magasins!!! oh oui faire les magasins ca detend OOOOHHH que oui!!Direction Bruxelles pour moi Jeudi!Retour 16h30 pour l'école et 16h45 devant pc...15 min à paniquer et aprés le soulagement dans un cas comme dans l'autre! j'a horreur d'etre dans le doute! moi je travaille dans un magasin d habillement donc je finis a 15h30 puis je ferais quelques essayages pour arriver pas trop tot devant mon pc !
thecaseybecker Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 allez plus que 29h30 ! Quelqu'un aurait une machine pour avancer le temps???
Messages recommandés