Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

merci DOCA pour ta réponse !

Tu as appelé pour savoir? Ou c'est par rapport à ce qu'ils ont dit le jour des écrits...

Car des fois le nombre de postes change à quelques places près après l'admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

bon, pour moi c'est parti pour les oraux (j'y crois toujours pas!)

bon courage à tous les non admissibles

Je voulais aussi savoir si l'un d'entre vous savez vers quelle date on reçoit la convocation avec les dates pour les oraux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi!

Difficile par contre de savourer ce moment quand aucune des copines ne l'est...

Grosse pensée aussi pour Nayou, Lice, Aurélien et tous les autres non admissibles ne baissez surtout pas les bras, ne pas avoir les écrits ça ne veut pas dire que vous ne ferez pas un ou une super instit', pour moi c'est un manque de chance, vous n'êtes pas tombés sur les sujets que vous auriez préféré et basta ça s'arrête là alors prenez le large pendant quelque temps ou changez d'air pour digérer la chose mais surtout revenez nous encore plus motivés!!!

:wub:

félicitations !

et merci pour ton reconfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles

Des poutous aux déçu-e-s

Humpty ? :blush::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ADMISSIBLE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravooooooooooooooooooooo mon amoureuze!!!!!!!!!!!!!!! Cette année c'est pour toi !!! :wink:

Merci mon namoureuz!!!J'aurai encore besoin d'un colissimo de ta chance!!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous. Je ne suis malheureusement pas admissible (c'est la 4eme fois que je passe ce concours)

Quelqu'un pourrait me dire comment voir si on a été refusé ou éliminé. Merci d'avance et bon courage aux admissibles et aux non admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens de ma classe qui ont la gentillesse de me le faire comprendre!!! franchement je suis surprise de la méchanceté des gens!!!

Parce qu'à leurs yeux tu n'aurais pas "assez travaillé"?

Tout le monde n'a pas les mêmes facilités.

Si ces personnes l'ont loupé c'est dommage pour elles mais si tu es admissible c'est que tu le mérites.

Maintenant, il y malheureusement aussi des personnes méritantes qui ne sont pas admissibles. Mais ça, c'est pas de ta faute :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi savoir si l'un d'entre vous savez vers quelle date on reçoit la convocation avec les dates pour les oraux.

Merci

Sur le Pdf IUFM, en bas, c'est écrit que l'on recevrait nos convocations EPS au plus tard le 4 juin (jeudi) et lundi c'est ferié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups^^ j'avais pas fait attention que c'était précisé.

merci de ta réponse en tous cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

voilà, j'ai une petite question (qui a peut-être déjà été posée, désolée si c'est le cas).

tout d'abord courage :wub: aux non admissibles et félicitations aux admissibles.

Alors voilà ma question: pour le sport, le certificat d'aptitude peut-il être délivré par un médecin "classique" ou doit -il être fait par un médecin agréé ? et le certificat doit-il être envoyé au rectorat ou simplement présenté lors de l'épreuve?

ça fait 2 questions... :D ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un certificat d'un médecin généraliste suffit.

On te demandera ce certificat en même temps que ta convocation, juste avant l'échauffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...