Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Convoc recue : je passe lundi a 10h30 a Arras

Mon nom commence par un S

Sur la convoc il es erit iufm d'arras mais sais tu exactement où se passe l'épreuve? Est ce que cest bien fléché?

Faut-il arriver longtemps à l'avance? Faut-il ramener notre poste de musique?

Je te le demande car apparemment tu l'as deja passé l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Convoc recue : je passe lundi a 10h30 a Arras

Mon nom commence par un S

Sur la convoc il es erit iufm d'arras mais sais tu exactement où se passe l'épreuve? Est ce que cest bien fléché?

Faut-il arriver longtemps à l'avance? Faut-il ramener notre poste de musique?

Je te le demande car apparemment tu l'as deja passé l'année dernière.

Pour l'iufm d'arras, je pense que c'est au gymnase. J'ai passé les écrits à Arras et c'est très facile à trouver, c'est indiqué (université je ne sais plus quoi) dans quasiment toute la ville. il y a un grand parking réservé à l'iufm dont tu peux te servir et après ils avaient tout bien fléché. Vraiment facile à se repérer (pas comme à Douai pour les oraux de sport mais c'est une autre histoire...)

A part ça je me pose les mêmes questions, poste ou pas poste (et quoi comme poste??)? document de présentation ou on dit juste le titre de la choré à l'oral? si on a construit sa choré à partir d'un livre, doit-on amener le livre?, le citer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met le déroulement de l'épreuve de danse:

On arrive au gymnase. On se change dans le vestiaire et on gagne la salle lorsque le jury nosu appelle. On est 10 environ a passer. Il faut ramener un poste normal (moi j'en ai un petit) et s'arranger avec quelqu'un pour lancer la musique.

Lorsque le jury appelle, vous devez aller devant eux et donner le titre de votre choré. Aprés vous vous installez et c'est parti!!En sachant qu'il y a un grand miroir a voter droite lorsque vous dansez, le jury au niveau de la longueur. Il y a environ 5 personnes dans le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Convoc recue et mon nom commence par un V

je passe mardi à 17 h à Arras!

Moi ça commence aussi par V mais je ne l'ai pas reçue encore.

Moi c VE. Et toi?si c'est pas indiscret :wub:

Il classe par ordre alphabétique? par option? :wink:

Il y a des passages jusque quelle heure?

Mon nom aussi c'est Ve , je pense qu'il ns convoque de manière aléatoire mais je ne suis pas sure

ok merci.je verrai ça demain alors.J'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part...

Course lundi matin à Arras à 10h40...

Qu'est-ce que ça peut être long 1500 mètres alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors ne vous inquiétez pas pour les convocs ... on les aura surement demain (problème de la poste comme d'hab).

Sinon pour ma part, tous les horaires étaient affichés dans mon iufm donc j'ai pu le voir cet après midi.

Pour les danseuses du lundi matin, c'est marqué iufm ou université d'arras ?

Car il y a deux salles et ma copine qui passe lundi matin est à l'université ... moi qui passe mardi je suis à l'iufm.

Regardez l'adresse, si c'est rue du Temple c'est l'iufm, si c'est une autre rue (j'ai oublié), c'est la salle de danse de l'université.

Attention car revêtement qui n'est pas du tout le même dans les deux salles.

Voilà tout ce que je peux vous dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez l'adresse, si c'est rue du Temple c'est l'iufm, si c'est une autre rue (j'ai oublié), c'est la salle de danse de l'université.

Attention car revêtement qui n'est pas du tout le même dans les deux salles.

Pour ma part, je passe lundi après midi rue raoul françois.

Quel est le revêtement dans cette salle?

Savez vous si l'on peut venir voir la salle demain ou vendredi? s'y entrainer un peu ? (on peut toujours espérer ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc recue : 1500m mardi au stade degouve d'arras a 10h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez l'adresse, si c'est rue du Temple c'est l'iufm, si c'est une autre rue (j'ai oublié), c'est la salle de danse de l'université.

Attention car revêtement qui n'est pas du tout le même dans les deux salles.

Pour ma part, je passe lundi après midi rue raoul françois.

Quel est le revêtement dans cette salle?

Savez vous si l'on peut venir voir la salle demain ou vendredi? s'y entrainer un peu ? (on peut toujours espérer ;-) )

Rue Raoul François, je pense que c'est l'université donc une vraie salle de danse avec parquet assez glissant !!!

Pour cette salle, il me semble que le bâtiment reste ouvert l'après-midi mais par contre pour venir t'entraîner, je ne peux pas te renseigner désolée ! Essaye d'appeler pour te renseigner, y'a souvent une personne qui s'occupe des locaux qui est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...