Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Moi je suis convoquée au Stade Rollencourt à Lièvin, es-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'y aller en train?

En prenant le train jusque la gare de lens.. puis de lens, tu prends le bus type "bulle", jusque Lièvin. il y a un arrêt devant le stade, mais je ne connais plus le nom.. ou sinon, tu prends un bus qui va jusque Angres.. regardes sur le site des bus liévinois! ça doit être inscrit!

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

ça y est! je l'ai reçue! je passe lundi à 15h40 à liévin! et..... je ne suis pas dans la m... car je suis super nulle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convoquée au Stade Rollencourt à Lièvin, es-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'y aller en train?

En prenant le train jusque la gare de lens.. puis de lens, tu prends le bus type "bulle", jusque Lièvin. il y a un arrêt devant le stade, mais je ne connais plus le nom.. ou sinon, tu prends un bus qui va jusque Angres.. regardes sur le site des bus liévinois! ça doit être inscrit!

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je passe lundi à 10h40 à Arras au stade Degouve

le stress monte, je suis trop nulle mais bon, on fera ce qu'on peut :cry:

courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lundi à 10h40 à Arras !!!

Ecoute on sera deux tortues à la même heure alors en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé un peu d'enthousiasme!!Oubliez pas que le stress eut etre bénéfique pour votre course!!Au contraire de la danse! :D

Courage, courage!!Dites vous que dans 3 semaines nous sommes en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je passe lundi à 10h40 à Arras au stade Degouve

le stress monte, je suis trop nulle mais bon, on fera ce qu'on peut :cry:

courage à tous :wink:

pour ma part: lundi 10h à Arras

et oui, moi aussi je suis nulle! :cry:

Ben moi je veux toujours bien votre place ... ça me fout les boules de vous voir parler comme ça ! Enfin c'est tout ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux toujours bien votre place ... ça me fout les boules de vous voir parler comme ça ! Enfin c'est tout ...

Bon courage !

Ben écoute Lice, si ça te fout les boules ne viens plus lire ce post alors... car évidemment ce post regroupent les réactions et questions des personnes admissibles et qui viennent ici avant ces fameux oraux.

Je comprends que ça te dégoûte un peu mais en venant sur ce post, tu auras forcément à faire avec nos messages...

Si tu ne veux pas être dégoûtée ou énervée, ne viens plus sur ce post pour le moment.

De toutes façons il ne parle que des oraux... tu te fais du mal de venir lire nos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux toujours bien votre place ... ça me fout les boules de vous voir parler comme ça ! Enfin c'est tout ...

Bon courage !

Ben écoute Lice, si ça te fout les boules ne viens plus lire ce post alors... car évidemment ce post regroupent les réactions et questions des personnes admissibles et qui viennent ici avant ces fameux oraux.

Je comprends que ça te dégoûte un peu mais en venant sur ce post, tu auras forcément à faire avec nos messages...

Si tu ne veux pas être dégoûtée ou énervée, ne viens plus sur ce post pour le moment.

De toutes façons il ne parle que des oraux... tu te fais du mal de venir lire nos commentaires...

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ... Pour moi, c'est super que Jess aille aux oraux ... mais si elle commence comme ça, qu'est-ce qu'elle va dire dans trois semaines ?

Ce n'est pas parce que je ne vais pas aux oraux que j'en veux à la terre entière ...

Vous avez la chance d'aller aux oraux donc faut rester un max positifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui vont aux oraux ont quant meme le droit de douter,de stresser..de ne pas y croire,de se plaindre ect.On a de la chance d'etre admissible certe.Ca n empeche que l on continue à etre des etres humais :sleep:

Apres je comprends un peu ta réaction Lice..mais si tu avais été admissible tu aurais peut etre réagis de la meme maniere.Franchement tu peux pas savoir..

Courage à toi et aussi aux admissibles!!(c est vrai que lorsqu'on a confiance en soi on se facilite la tache! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment que nous restons positifs mais on ne peut empecher le stress.... qui est plus présent chez certaines personnes que chez d'autres, c'est comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...