Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Bah oui on est allé la chercher notre place après tout :) ça n'empêche pas d'avoir des épreuves où l'on est moins à l'aise comme le sport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Bon je vais le dire une dernière fois ! évidemment que je préférerais être admissible ... tant mieux pour vous si vous l'êtes, c'est cool, je suis d'accord il y a des matières où on est moins à l'aise ... c'est normal ! Pour moi, c'est tout pareil ... mais vous êtes sur le bon chemin et changer votre stress en énergie POSITIVE !

Maintenant faut arrêter de voir de l'agressivité partout ... gardez votre énergie pour vos oraux !

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je passe lundi à 10h40 à Arras au stade Degouve

le stress monte, je suis trop nulle mais bon, on fera ce qu'on peut :cry:

courage à tous :wink:

pour ma part: lundi 10h à Arras

et oui, moi aussi je suis nulle! :cry:

Ben moi je veux toujours bien votre place ... ça me fout les boules de vous voir parler comme ça ! Enfin c'est tout ...

Bon courage !

salut je psse aussi lundi à 10h40 à arras!! je suis aussi fort stréssée, ce mat je suis allée faire un 1500 et l'horreur au bout de 1200m j'ai cru que j'allais devoir m'arreter!! maintenant j'ai peur pour lundi parce que je sais que le stress me bloque et me donc je crains le pire!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point positif: ils ont prévu un temps de chien :sleep:

ça changera des 30 degrés à 9h de l'an dernier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il prévoit du temps pourri?? la piste ne glisse pas dans ce cas?? en même temps moi aussi je préfére qu'il fasse frais parce que lorsqu'il fait chaud j'ai encore plus de mal à avancer!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une petite question concernant les oraux dans notre académie:

- pour l'exposé en EPS, a t-on notre exposé sous les yeux (même si je sais qu'il ne s'agit pas de le lire, il est parfois rassurant d'avoir so support)?

- idem en arts visuels?

- et pour le résumé d'anglais, peut-on conserver nos notes?

- pour l'oral pro, peut-on surligner au fluo le document de synthèse (je pose la question pcq apparemment dans des acdémies non)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'exposé sous les yeux ni en eps (en fait aucune note en eps) ni en arts visuels (ou quelque soit l'option choisie).

Tu gardes tes notes pour l'oral pro et pour l'anglais que tu peux lire. Tu peux bien sur surligner les passages que tu souhaites pendant tes préparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu ma convocation, mais je passe l'epreuve d'eps au stade rollencourt à lievin. est-ce que quelqu'un connait l'adresse, ou au moins une rue proche?? (pour taper sur mappy qui ne connait pas ce stade..) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu ma convocation, mais je passe l'epreuve d'eps au stade rollencourt à lievin. est-ce que quelqu'un connait l'adresse, ou au moins une rue proche?? (pour taper sur mappy qui ne connait pas ce stade..) merci

tu n'as pas encore reçu ta convocation? Moi non plus ça me stresse :cry: surtout que j'ai jamais reçu celle de l'écrit :sad:

lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 1 question: le jury nous laisse t-il du temps entre l'op et l'option (artvisu en ce qui me concerne) pour reprendre nos esprits? dans certaines académie 5min, dans d'autres nada....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout, tu enchaines les 2! en clair tu as 2 min, le temps de sortir tes bouquins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...